1973 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentes Citer
Habitués frogues Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentesFelicitations et bonne continuation. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 félicitation pour ta brune Citer
Habitués apach Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 (modifié) TOUTES MES FELICITATIONS. Modifié 6 février 2009 par apach Citer
hena Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentesMabrouk alik , STP comment ta fait pouravoirl a brune par email , moi aussi j'iamerai bien al'avoir par email , par ceque j'ai beaucoup de pb avec nos services postaux ... Citer
Habitués superking200 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentesFélicitations mon cher 1973waw! je suis trop content pour toi vraiment Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentesFélicitations et bonne continuation pour le peu qui reste Ciao Citer
Habitués djk Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Félicitations et bonne chance pour le départ Citer
1973 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentesMabrouk alik , STP comment ta fait pouravoirl a brune par email , moi aussi j'iamerai bien al'avoir par email , par ceque j'ai beaucoup de pb avec nos services postaux ...il se fait d'envoyer un email a l'ambassade Citer
Gentelman004 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentesMabrouk alik , STP comment ta fait pouravoirl a brune par email , moi aussi j'iamerai bien al'avoir par email , par ceque j'ai beaucoup de pb avec nos services postaux ...il se fait d'envoyer un email a l'ambassadeFélicitation Citer
1973 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Posté(e) 6 février 2009 bonjours a toute mes amisj'ai reçu aujourd'hui la brune par e-mailenfin après une longue attentemerci pour toutes mes amis qui m'ont soutenu pendant mes attentesFélicitations mon cher 1973waw! je suis trop content pour toi vraiment merci bcp mon frère Citer
Messages recommandés