Habitués Maryève Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) C'est tout nouveau pour moi.J'avais pas vécu ça avec mon ex quand j'étais revenue.Je suis revenue depuis seulement 3 jours et j'ai l'impression de vivre une peine d'amour tellement ça fait mal. Je pleure ou j'en ai très envie, je suis triste, je mange plus, je dors à peine et je me sens super déprimée.Je l'ai téléphoné hier et en entendant sa voix, j'ai éclaté en sanglots.C'est atroce.J'ai juste envie de repartir. Je me trouve tellement nounoune; je viens de revenir franchement...Ça passe ça? Ça devient plus facile quand il y a une date de retour? Ça s'estompe avec les jours? Modifié 4 février 2009 par Maryève Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 C'est tout nouveau pour moi.J'avais pas vécu ça avec mon ex quand j'étais revenue.Je suis revenue depuis seulement 3 jours et j'ai l'impression de vivre une peine d'amour tellement ça fait mal. Je pleure ou j'en ai très envie, je suis triste, je mange plus, je dors à peine et je me sens super déprimée.Je l'ai téléphoné hier et en entendant sa voix, j'ai éclaté en sanglots.C'est atroce.J'ai juste envie de repartir. Je me trouve tellement nounoune; je viens de revenir franchement...Ça passe ça? Ça devient plus facile quand il y a une date de retour? Ça s'estompe avec les jours? Non, ca passe pas... c'est juste que tu t'y résigne à la longue . Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) C'est tout nouveau pour moi.J'avais pas vécu ça avec mon ex quand j'étais revenue.Je suis revenue depuis seulement 3 jours et j'ai l'impression de vivre une peine d'amour tellement ça fait mal. Je pleure ou j'en ai très envie, je suis triste, je mange plus, je dors à peine et je me sens super déprimée.Je l'ai téléphoné hier et en entendant sa voix, j'ai éclaté en sanglots.C'est atroce.J'ai juste envie de repartir. Je me trouve tellement nounoune; je viens de revenir franchement...Ça passe ça? Ça devient plus facile quand il y a une date de retour? Ça s'estompe avec les jours? pauvre chouette!! jte comprend tellement tu sais....et non malheureusement ca passe jamais.... ca s'estompe un peu a la longue mais cest long!sois forte... c'est pas évident pour ton mari non plus d'etre loin de toi et de ne pas pouvoir te consoler....courage vous allez etre réuni.... c'est long oui mais c'est notre choix de vie.. faut passer par la!jte fait un gros calin julie xx Modifié 4 février 2009 par Julie99 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 C'est tout nouveau pour moi.J'avais pas vécu ça avec mon ex quand j'étais revenue.Je suis revenue depuis seulement 3 jours et j'ai l'impression de vivre une peine d'amour tellement ça fait mal. Je pleure ou j'en ai très envie, je suis triste, je mange plus, je dors à peine et je me sens super déprimée.Je l'ai téléphoné hier et en entendant sa voix, j'ai éclaté en sanglots.C'est atroce.J'ai juste envie de repartir. Je me trouve tellement nounoune; je viens de revenir franchement...Ça passe ça? Ça devient plus facile quand il y a une date de retour? Ça s'estompe avec les jours? pauvre chouette!! jte comprend tellement tu sais....et non malheureusement ca passe jamais.... ca s'estompe un peu a la longue mais cest long!sois forte... c'est pas évident pour ton mari non plus d'etre loin de toi et de ne pas pouvoir te consoler....courage vous allez etre réuni.... c'est long oui mais c'est notre choix de vie.. faut passer par la!jte fait un gros calin julie xxOn est pas mariés encore.Merci les filles. Même si c'est pas rassurant Je savais que ce serait déchirant, je me suis plongée là-dedans, malgré ça, en acceptant les conséquences, je me doutais jamais que ce serait aussi intense... Ça me surprend. Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 C'est tout nouveau pour moi.J'avais pas vécu ça avec mon ex quand j'étais revenue.Je suis revenue depuis seulement 3 jours et j'ai l'impression de vivre une peine d'amour tellement ça fait mal. Je pleure ou j'en ai très envie, je suis triste, je mange plus, je dors à peine et je me sens super déprimée.Je l'ai téléphoné hier et en entendant sa voix, j'ai éclaté en sanglots.C'est atroce.J'ai juste envie de repartir. Je me trouve tellement nounoune; je viens de revenir franchement...Ça passe ça? Ça devient plus facile quand il y a une date de retour? Ça s'estompe avec les jours? salut a toi maryève,ben pour te répondre ,ca passe pas vraiment ,tu dois juste t'habituer a vivre avec cette douleur la .ce que tu ressend c'est vraiment de l'amour ,c'est pour ca que ta envie de pleurer toujour .fait toi en pas ,tu es pas la seule comme ca,je croi que ca nous arrive tous quand on revien ,c'est des moment tres difficile a vivre ,mais on na pas le choix ,on dois continuer notre vie ici en attendant que notre chéri sois avec nous pour toujour.et tu es pas nounoune ,c'est normal de vouloir y retourné aussi vite!!!!on est tellement bien dans les bras de notre chéri .passer du temps avec lui c'est une chose qu'on veut pas arréter ,mais on na pas le choix...retour a la réaliter.........je te comprend tellement quand tu dit que ta éclater en sanglots en entendant sa voix ,ca m'arrive aussi meme si ca fait plusieur mois que je suis revenue.mtn c'ets l'attente pour repartir ,dans 50 jours inchallah!!!!aller ,fait attention a toi ,et surtout ne laisse pas la peine avoir le dessu ,pck la sinon ,tu va trouver ca encore plus difficile ,donc tu dois dormir ,manger ,et aussi ,essaie de sortir ,de marcher dehors ,ca va te changer les idée ....aller donne nous de tes nouvelles .j'espére que tu va aller mieu apres caje suis avec toi de tout coeur....machérie Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Et non malheureusement ça ne passe pas et malheureusement dans mon cas ça devient encore pire...ça ne s'estompe pas..le pire c'est de ne pas savoir quand nous nous reverrons ...malgré toutes les heures passées sur le net ou au téléphone a se consoler et a se rassurer rien n'y fait!! Les jours se suivent mais ne se ressemble pas ...c'est bien vrai!! Courage!! bisous xx Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 Et non malheureusement ça ne passe pas et malheureusement dans mon cas ça devient encore pire...ça ne s'estompe pas..le pire c'est de ne pas savoir quand nous nous reverrons ...malgré toutes les heures passées sur le net ou au téléphone a se consoler et a se rassurer rien n'y fait!! Les jours se suivent mais ne se ressemble pas ...c'est bien vrai!! Courage!! bisous xxDonc le truc c'est de se lancer dans autre chose? Citer
Habitués Ivoryne Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Tu es loin d'être « nounoune» , pas du tout!! sinon je le suis aussi doublement .. C'est les premiers jours qui sont les plus difficile . C'est ce que j'ai trouvé aussi. Sinon ce que tu décrit m'est très familier. Courage ma belle. Essayer de garder le plus contact ça va estomper petit à petit cette distance qui n'est pas facile à vivre. Sinon pour ce qui de savoir quand ça passe comme le disent les autres, ça ne passe pas vraiment. moi j'ai l'impression ( même si c'est gros à dire ) que nos vies restent en suspens à cause de la séparation. On vit toujours dans l'attente de se retrouver ensemble. Modifié 4 février 2009 par Ivoryne Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Euhh j'en ai perdu un bout je crois.Tu n'étais pas en train de divorcer toi ? Citer
Habitués Maryève Posté(e) 4 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) Euhh j'en ai perdu un bout je crois.Tu n'étais pas en train de divorcer toi ? C'est particulier, j'avoue.Je suis divorcée, effectivement.Pour résumer, quelques mois après ma séparation, un ami que je connaissais depuis longtemps et moi nous sommes avoués nos sentiments. J'arrive d'aller le voir pendant 3 semaines. Modifié 4 février 2009 par Maryève Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Et non malheureusement ça ne passe pas et malheureusement dans mon cas ça devient encore pire...ça ne s'estompe pas..le pire c'est de ne pas savoir quand nous nous reverrons ...malgré toutes les heures passées sur le net ou au téléphone a se consoler et a se rassurer rien n'y fait!! Les jours se suivent mais ne se ressemble pas ...c'est bien vrai!! Courage!! bisous xxDonc le truc c'est de se lancer dans autre chose?Je de nature habituellement rationnelle, je me considère autonome émotivement. Les séparations d'avec Simo sont les événements les plus difficiles que j'ai eu à vivre et la seul façon de m'y habituer a été de continuer à vivre et... augmenter considérablement mes activités pour me tenir au maximum occupé. Il demeure que parfois mes journées sont plus fragiles et que parfois les larmes viennent aussi. Je ne dois pas trop penser au manque et à l'absence, le vide de son absence ne se comblera que par sa douce présence dont je suis privée c'est incurable et douloureux... Non ça ne passe pas ma belle! Le meilleur conseil que je peux te donner est que tu dois t'y faire car avec le temps qui passe avec les voyages, le mariage, les démarches pour le parrainage apporteront leurs lots de situations où vous allez devoir savoir gérer la distance et le manque. Ça demande BEAUCOUP de patience, de la sagesse des deux côtés et un grand respect au niveau de la communication. Nos petits trucs... Avec Simo on a un horaire stable je lui parle pratiquement aux mêmes heures durant la semaine (matin, midi et soir) et la fin de semaine c'est plus fréquent. La régularité nous aide à ne pas tomber dans l'attente. Quand on arrive sur le net on se bip alors on ne perd pas du temps à s'attendre. On écoute des films ou émissions de télé parfois sur TVA, il peut les écouter par l'Internet ça parait banal mais il adore les GAGS de juste pour rire et ça détend. Quand il y a de bons films c'est amusant de pouvoir juste ressentir la présence et avoir une "pseudo activité" ensembles.Ah oui, j'ai un ordinateur portable avec le réseau sans fil qui m'aide à lui jaser partout dans la maison. Ce matin je fesais des beghrirs dans la cuisine en lui parlant. Autrement je trouverais ça très contraignant! Une chose qui nous a toujours aidé et je te le partage ici. Quand je quitte le Maroc nous savons TOUJOURS quand je vais revenir. Quand je le laisse derrière moi je peux lui dire on se revoit en mai alors c'est légèrement plus facile.Allez ma belle sois courageuse. Je sais que ton chagrin et grand et que rien ne peut le consoler. Tu vas te trouver tes trucs avec le temps. Il faut savoir bien s'entourer...AmiSimo Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Et non malheureusement ça ne passe pas et malheureusement dans mon cas ça devient encore pire...ça ne s'estompe pas..le pire c'est de ne pas savoir quand nous nous reverrons ...malgré toutes les heures passées sur le net ou au téléphone a se consoler et a se rassurer rien n'y fait!! Les jours se suivent mais ne se ressemble pas ...c'est bien vrai!! Courage!! bisous xxDonc le truc c'est de se lancer dans autre chose?Je de nature habituellement rationnelle, je me considère autonome émotivement. Les séparations d'avec Simo sont les événements les plus difficiles que j'ai eu à vivre et la seul façon de m'y habituer a été de continuer à vivre et... augmenter considérablement mes activités pour me tenir au maximum occupé. Il demeure que parfois mes journées sont plus fragiles et que parfois les larmes viennent aussi. Je ne dois pas trop penser au manque et à l'absence, le vide de son absence ne se comblera que par sa douce présence dont je suis privée c'est incurable et douloureux... Non ça ne passe pas ma belle! Le meilleur conseil que je peux te donner est que tu dois t'y faire car avec le temps qui passe avec les voyages, le mariage, les démarches pour le parrainage apporteront leurs lots de situations où vous allez devoir savoir gérer la distance et le manque. Ça demande BEAUCOUP de patience, de la sagesse des deux côtés et un grand respect au niveau de la communication. Nos petits trucs... Avec Simo on a un horaire stable je lui parle pratiquement aux mêmes heures durant la semaine (matin, midi et soir) et la fin de semaine c'est plus fréquent. La régularité nous aide à ne pas tomber dans l'attente. Quand on arrive sur le net on se bip alors on ne perd pas du temps à s'attendre. On écoute des films ou émissions de télé parfois sur TVA, il peut les écouter par l'Internet ça parait banal mais il adore les GAGS de juste pour rire et ça détend. Quand il y a de bons films c'est amusant de pouvoir juste ressentir la présence et avoir une "pseudo activité" ensembles.Ah oui, j'ai un ordinateur portable avec le réseau sans fil qui m'aide à lui jaser partout dans la maison. Ce matin je fesais des beghrirs dans la cuisine en lui parlant. Autrement je trouverais ça très contraignant! Une chose qui nous a toujours aidé et je te le partage ici. Quand je quitte le Maroc nous savons TOUJOURS quand je vais revenir. Quand je le laisse derrière moi je peux lui dire on se revoit en mai alors c'est légèrement plus facile.Allez ma belle sois courageuse. Je sais que ton chagrin et grand et que rien ne peut le consoler. Tu vas te trouver tes trucs avec le temps. Il faut savoir bien s'entourer...AmiSimoÇa fait du bien de voir vos témoignages, j'avais des doutes moi aussi sur ma "normalité". À chaque retour, je pleure presque tout le long du voyage d'avion, tellement, que j'essai de me cacher en me tournant au hublot ou en dormant. Malgré ça, la dernière fois, un agent de bord s'inquiètait de me voir ainsi et est venu me questionner à savoir si j'étais bien ou si j'avais un malaise... assez gênant ! Chaque retour c'est comme si la vie venait de s'arrêter et chaque fois j'me dis que c'est impossible, que je pourrai pas continuer à vivre comme ça, pourtant, petit à petit la vie reprend avec le travail et les obligations. Ça reste difficile mais vivable. On doit être courageuse. J'avais pourtant déjà vécu une relation à distance quand mon ex mari s'est engagé dans l'ouest Canadien, mais jamais jamais j'ai eu cette sensation de me casser litéralement en deux. Finalement, on est toutes normales... on est toutes amoureuses.Pour ce qui est des trucs, moi aussi j'ai un ordinateur portable avec réseau sans fil et c'est vraiment super, il me suit à la cuisine, au salon, à la salle de lavage, je lui montre la neige qui tombe doucement ou les tempêtes, l'été je l'amène dehors à la piscine, dans la remise où je bricole de temps en temps, dans la balancoire, devant le foyer, etc.. on se fait une vie à deux comme on peut. J'essai de lui faire partager ma vie et çà nous fait vraiment du bien à tous les deux de sentir cette proximité si j'peux dire.Enfin, merci à vous toutes pour vos excellents conseils, pour votre support et pour vos témoignages qui me font du bien. Qui de mieux que nous toutes pour se comprendre. Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 ouf que c'est des émotion tout ca ,c'est pas facile d'etre loin de celui qu'on aime ,mais comme on le dit ,il faut s'y faire ,c notre choix ,c'est nous qui avons décider de faire ce grand pas,pour un amour a distance . on dois ce dire que le moment venu ,quand il auront leur visa,toute cette attendte la va avoir disparu et on va l'avoir oublier .on dois rester forte ,et attendre nos mari ....c'est la seule chose qu'on peut faire ,pour le moment .merci amisimo et aussi summer1234 pour les truc ...aller les fille ,on reste forte !!!!!faut pas oublier que c'est aussi difficile pour nos chéri la bas ,il sont dans la meme situation que nous.c bien de vous avoir ,juste exprimer ce qu'on peut ressentir ,de se soulager ........ca fait du bien ...merci a vous tous!!!! machérie Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 C'est tout nouveau pour moi.J'avais pas vécu ça avec mon ex quand j'étais revenue.Je suis revenue depuis seulement 3 jours et j'ai l'impression de vivre une peine d'amour tellement ça fait mal. Je pleure ou j'en ai très envie, je suis triste, je mange plus, je dors à peine et je me sens super déprimée.Je l'ai téléphoné hier et en entendant sa voix, j'ai éclaté en sanglots.C'est atroce.J'ai juste envie de repartir. Je me trouve tellement nounoune; je viens de revenir franchement...Ça passe ça? Ça devient plus facile quand il y a une date de retour? Ça s'estompe avec les jours? voila ton cadeaux puisque tu as revenue que dans c'est jour la Téte-a-TéteNous avons trjs de nombreuses raisons de ne pas étre seul:nous avons tant d'obligations, d'engagements,et d'activités.Les moments de solitude peuvent apparaitre comme un luxe quelque peu superflu.Pourtant,ces moments de retraite et d'isolement sont essentiels à notre équilibre.Nous planifions des téte-à-tete pour entretenir la flamme de notre relation de couple.Pourkoi ne pas faire de méme avec soi-méme?c'est pour cela il faut réserve au moins quelque minutes mais pourtant pour trj me recueillier et pour vibrer en harmonir avec qui je suis et dancer un peux la bamba ..je regole et j'ai une chanson des pink floyd puisque c'est mon groupe prefaire atoi de l'ecoute http://www.youtube.com/watch?v=UB-t39ySEx0micalement floyd Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 C'est tout nouveau pour moi.J'avais pas vécu ça avec mon ex quand j'étais revenue.Je suis revenue depuis seulement 3 jours et j'ai l'impression de vivre une peine d'amour tellement ça fait mal. Je pleure ou j'en ai très envie, je suis triste, je mange plus, je dors à peine et je me sens super déprimée.Je l'ai téléphoné hier et en entendant sa voix, j'ai éclaté en sanglots.C'est atroce.J'ai juste envie de repartir. Je me trouve tellement nounoune; je viens de revenir franchement...Ça passe ça? Ça devient plus facile quand il y a une date de retour? Ça s'estompe avec les jours? voila ton cadeaux puisque tu as revenue que dans c'est jour la Téte-a-TéteNous avons trjs de nombreuses raisons de ne pas étre seul:nous avons tant d'obligations, d'engagements,et d'activités.Les moments de solitude peuvent apparaitre comme un luxe quelque peu superflu.Pourtant,ces moments de retraite et d'isolement sont essentiels à notre équilibre.Nous planifions des téte-à-tete pour entretenir la flamme de notre relation de couple.Pourkoi ne pas faire de méme avec soi-méme?c'est pour cela il faut réserve au moins quelque minutes mais pourtant pour trj me recueillier et pour vibrer en harmonir avec qui je suis et dancer un peux la bamba ..je regole et j'ai une chanson des pink floyd puisque c'est mon groupe prefaire atoi de l'ecoute http://www.youtube.com/watch?v=UB-t39ySEx0micalement floydtu es mimi floyd Franchement il n'est pas facile de vivre loin de l'être qui nous habite...pour moi après 2 ans et demi a faire des aller retour entre le maroc et le canada nous avons décider de se revoir que quand l'ambassade l'aura décidé, autrement dit on ne sait pas quand ils se déciderons!! Déjà 3 mois qu'on ne c'est pas retrouver ensemble et je vous jure que c'est comme si c'étais 10 ans!! Heureusement nous avons pu fêter notre premier anniversaire de mariage ensemble en octobre dernier lors de mon dernier voyage. Chaque jour nous passons le plus de temps possible mais avec nos occupations respectives et le travail pas toujours facile , surtout avec les responsabilité de maman!! Je vous avoue que certain jour sont plus difficile que d'autres et chaque jour je me dis que demain est un autre jour!! Nous avons jamais passé plus de 5 mois sans nous voir, donc je sais réellement pas comment on tiendra le coup cette fois!! Espérant bien sur qu'il sera près de moi d'ici peu... courage les amoureux!! Kissous xx Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 oui sure que c'est pas facile sinsnou mais c'est notre destin tu voie alors il faut qu'on patiene et tourjour dieu et grand Citer
Habitués MarieClaude Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Bonjour! De mon coté, quand je me sens loin de mon amour, j'essaie de voir ça du bon coté. On est peut-être séparés, mais je pense à la chance que j'ai de l'avoir rencontré et qu'il soit maintenant mon mari pour l'éternité! Et aussi je pense a tout cet amour que je ressens aussi fort même si il est si loin! Je pense a toute la chance que j'ai d'aimer autant quelqu'un qui m'aime et de me sentir tellement aimée!. Et finalement, je finis par me trouvé bien chanceuse malgré tout! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Euhh j'en ai perdu un bout je crois.Tu n'étais pas en train de divorcer toi ? C'est particulier, j'avoue.Je suis divorcée, effectivement.Pour résumer, quelques mois après ma séparation, un ami que je connaissais depuis longtemps et moi nous sommes avoués nos sentiments. J'arrive d'aller le voir pendant 3 semaines.Maryève tu diras que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ... vu ton récent divorce ... ne crois tu pas qu'il aurait été plus sage de prendre davantage de recul avant de t'engager à nouveau ?Encore plus dans une telle relation (amour à distance) ? J'avoue que je suis totalement sidéré là Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Ben non Marueve ca passe pas mais pas pantoute juste quand tu dors pis encore si tu réussi a dormir lollllllllllllSuis pas tres encourageante mais bien réaliste par contre pour l'avoir vécue apres avoir vécue avec ton mari 2 séjours de 3 mois puis 2 autres séjours de 1 mois laisse moi te dire que tu meurt un peu plus chaque fois que tu traverse l'international pour retourner dans ton pays et le laisser derriere toi...La derniere fois que je suis revenue en juillet dernier apres 3 merveilleux avec mon mari dans son pays lors de mon premier reveille je l ai interpeller mais silenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........J,ai realiser que j'etais chez moi au Canada et me suis mise a pleureur mais pleurer sans bons sens et je peut te dire qu apres presque 6 mois je pleure tout autant mais le cauchemar va prendre fin mardi le 10 fevrier 2009 il arrive enfin a la maison...............J'ai encore peine a y croire,quand je le serrerez dans mes bras je le croirez et tu sais koi?????je pleurerez encore lolllllllDonc Marueve arme toi de courage de patience mais dit toi oui dit toi bien que mardi je vais pleurer de bonheur et que ca en vaut vraiment la peine car c est ca l amour et ca vaut la peine de se tenir debout de perseverer on a pas choisi des amours tradionnels on a juste laisser choisir notre coeur et le coeur a choisi qu il aime un homme a 6000km..Meme si je devais pleurer cesser de manger pas dormir JE RECOMMENCERAIS LE MEME CHEMINPARCE QUE JE L'AIME ET QUE JE ME SENT UNE FEMME ADORÉEPense juste a ca ma belle et avance tu trouveras ton bonheurBonne chance ma belleAmicalementNonam4 Citer
Habitués Maryève Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 Euhh j'en ai perdu un bout je crois.Tu n'étais pas en train de divorcer toi ? C'est particulier, j'avoue.Je suis divorcée, effectivement.Pour résumer, quelques mois après ma séparation, un ami que je connaissais depuis longtemps et moi nous sommes avoués nos sentiments. J'arrive d'aller le voir pendant 3 semaines.Maryève tu diras que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ... vu ton récent divorce ... ne crois tu pas qu'il aurait été plus sage de prendre davantage de recul avant de t'engager à nouveau ?Encore plus dans une telle relation (amour à distance) ? J'avoue que je suis totalement sidéré là Si je veux pas qu'on se mêle de mes affaires, j'ai qu'à me la fermer.prendre davantage de recul avant de t'engager à nouveau?.Je suis quand même pas la première ici qui a un jugement de divorce dont l'encre a pas fini de sécher lorsqu'elle entreprend une nouvelle relation... Ça regarde effectivement que moi. Désolée si ça sonne bête. Un coeur choisit pas d'aimer. Il choisit pas qui il aime, ni quand il aime. Citer
Messages recommandés