Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rencontree pendant mon voyage en haiti un homme que j'aime . Je voudrais me marier avec lui et je suis sur l'aide sociale..............Alors est-il mieux de me marier en haiti ou ici a Montreal et par la suite vu que je suis sur l'aide social quel sont les consequences lorsque je ferai les demarches pour qu'il puisse venir s'installer ici ????????????

Merci :)

• Habitués
Posté(e)

Tant que vous êtes bénéficiaire de l'aide sociale, vous ne pouvez pas parrainer un conjoint.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allo,

si tu es sur l aide sociale a cause que tu as des problemes de santé et que tu peux le prouver par ton agent, et bien tu peux le parrainer, mais je comprend pas pq tu dis si tu es mieux de le marier a Montréal, il est a Montréal ton amoureux?

Car s il est encore en Haïti je crois pas que tu puisse avoir un visas de visiteur, pour qu il vienne ici c impossible dans toute celle que j ai vu alors tu auras pas le choix de te marier la bas.

Je te met un lien c sur le forum, c est pour les atttentistes de Port-au-Prince.

Bye bye et Bonne chance

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry852911

Modifié par Nikita1961
Posté(e)

Salut et merci pour la reponse aussi rapide mais je ne comprends pas quelque chose je suis sur l'aide social et j'ai des problemes de sante qu'il ne sont pas defenitif alors je ne recois pas le plein montant comme quelqu'un qui a des contraintes au travail permanent. Tu me demande ou est mon amoureux et bien il est en haiti presentement mais il est suppose de venir a Montreal au mois de Mai ppur venir me rendre visite car je lui ai envoyee une lettre d'invitation. Il a aussi un bon emploi la bas il travaille pour la MINUSTAH alors je me demandaiis si il serait mieux que je me marie ici ou en haiti

Merci d'avance

Allo,

si tu es sur l aide sociale a cause que tu as des problemes de santé et que tu peux le prouver par ton agent, et bien tu peux le parrainer, mais je comprend pas pq tu dis si tu es mieux de le marier a Montréal, il est a Montréal ton amoureux?

Car s il est encore en Haïti je crois pas que tu puisse avoir un visas de visiteur, pour qu il vienne ici c impossible dans toute celle que j ai vu alors tu auras pas le choix de te marier la bas.

Je te met un lien c sur le forum, c est pour les atttentistes de Port-au-Prince.

Bye bye et Bonne chance

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry852911

• Habitués
Posté(e)

Allo,

tu devrais te renseigner au CIC eux te diront c quoi que tu peux faire voila le no Pour obtenir de linformation sur les programmes et services de

citoyenneté et dimmigration, y compris la carte de résident permanent.

1 888 242‑2100 (au Canada seulement)

Et si ton amoureux est accepté en tant que visiteur et que tu peux le parrainer et bien moi je le ferais à Montréal, car il va pouvoir attendre ici sa

résidence permanente et crois moi que c long à l'Ambassade de Port-au-Prince.

va voir sur le lien il disent qui peux parrainer et qui ne peut pas sa va te donner une petite idée en attendant de les appeler.

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...demande-qui.asp