Habitués Diablesse Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Ma question es dans le titreEs ce que cela peu etre possible meme si on a pas d'antécédent judiciare??Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Normalement après le CSQ, les raisons pour refuser seraient des antécédents criminels, des problèmes liés à la sécurité nationale ou une maladie grave. Sinon... Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Ou avoir été arrêté pour alcool au volant. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) Ou avoir été arrêté pour alcool au volant....antécédents criminels, darling... ceci étant considéré comme un crime ici. Modifié 16 janvier 2009 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Je le sais, tu le sais, je sais que tu sais, tu sais que je sais . Néanmoins pour certain, semblerai que dans le fond, c'est pas si grave que ça. Alors c'est juste une précison au cas où Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 (modifié) Alors c'est juste une précison au cas où Précision qui peut être utile si on se souvient que pour certains, s'il n'y a pas mort d'homme, il n'y a pas de crime. Modifié 16 janvier 2009 par Azarielle Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 pour alcool on te refuse ton visa? surprenant, ce n'est pas l'état qui maîtrise les alcools? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 pour alcool on te refuse ton visa? surprenant, ce n'est pas l'état qui maîtrise les alcools?Pour l'ivresse au volant, un délit criminel ici. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 17 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 merci bcp pour vos réponse:o) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 pour alcool on te refuse ton visa? surprenant, ce n'est pas l'état qui maîtrise les alcools?Pour l'ivresse au volant, un délit criminel ici.ici aussi mais je me demandais si ça avait un impact sur l'obtention du visa, tous les délits ne sont pas une raison de refus quand même? Citer
Habitués galileo Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 voila le tableau d'admissibilité en fonction des infractions:http://www.dfait-maeci.gc.ca/asia/whp/pdf/...sessment-fr.pdf Citer
Messages recommandés