Aller au contenu

Jeter toujours un coup d’œil au site CIC


brosseadent79

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous raconte vite fait ce qui est arrivé à une couple que je connais !

Y un moment de ça déjà que un couple ami de nous en attente de récupérer le visa attendait.

Un soir ma copine a été voir sur le site cic et sa disais que son mari aura un entrevue le lendemain !

Il avait déjà eu son entrevue et dossier accepter ! Pourquoi un autre entrevue

Mais a sa surprise parce que il sais rendu a lambassade le lendemain son nom était bien sur la liste des gens convoquer mais convoquer pour récupérer le visa !

Si sa femme aurai jamais vérifié il serai encore entrain attendre car RABAT na jamais téléphoné pour lui donner son rendez-vous pour le récupérer

Quesqui aurai arriver si elle aurai pas vue le site ouffffffffff

Alors SVP, par mesure de sécurité a votre dossier suivé bien lévolution sur le site !

Faite pas une maladie avec ca mais de temps en temps aller vérifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous raconte vite fait ce qui est arrivé à une couple que je connais !

Y un moment de ça déjà que un couple ami de nous en attente de récupérer le visa attendait.

Un soir ma copine a été voir sur le site cic et sa disais que son mari aura un entrevue le lendemain !

Il avait déjà eu son entrevue et dossier accepter ! Pourquoi un autre entrevue

Mais a sa surprise parce que il sais rendu a lambassade le lendemain son nom était bien sur la liste des gens convoquer mais convoquer pour récupérer le visa !

Si sa femme aurai jamais vérifié il serai encore entrain attendre car RABAT na jamais téléphoné pour lui donner son rendez-vous pour le récupérer

Quesqui aurai arriver si elle aurai pas vue le site ouffffffffff

Alors SVP, par mesure de sécurité a votre dossier suivé bien lévolution sur le site !

Faite pas une maladie avec ca mais de temps en temps aller vérifié !

quelle histoire :( heureusement que ça termine bien...

Je pense qu'arrivé a ce stad de la procédure,il faudrait toujours vérifier le Mardi et le vendredi de chaque semaine :) c'est ce que je faisais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOW!!!! Quelle histoire!!! Par chance que le destin était avec eux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais de qui tu parles.. c toute une histoire ça.. mais c très rare.. c la première fois que j'entendais ça.. Je suis tellement contente pour elle....oui c bien de vérifier sur le site au moins une fois par semaine surtout avant le mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me surprend cette histoire car les seules mentions que je croyais possible sont : Décicion prise ou En cours. Je n'ai jamais entendu parler que les entrevues étaient inscrite sur ce site. Qu'elqu'un pourrait préciser svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi sur le site habituellement c écrite la date de l'entrevue.. et la date de récupération du VISA.. c toujours écrie ceci:

Date d'entrevue de Monsieur XXX est le " la date".. et pour le VISA il ne change pas la phrase juste la date qui change...

mais je sais que il a des gens qui ont rien vue d'écris sur le site.. ca ma tout l'air que ca dépendrais de l'agente avec qui il font affaire.. mais qui sait avec eux lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça me surprend cette histoire car les seules mentions que je croyais possible sont : Décicion prise ou En cours. Je n'ai jamais entendu parler que les entrevues étaient inscrite sur ce site. Qu'elqu'un pourrait préciser svp?

Ca depends des ambassade. Moi la seule mention que j'ai vu a ete en cours depuis novembre 2006 et APRES que mon mari soit arrive au Canada tout d'un coup c'etais ecrit Qu'une decision avait ete prise et aussi qu'il etait devenu resident permanent tel date a PET. Vraiment tres utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet ca dépend vraiment de l'ambassade. Mon marie lui a eu seulement En cours et décisions prise. Ils n'ont jamais écrit qu'il avait son entrevue le 29 juillet et qu'il avait son visa tel date. Je sais que pour le Maroc ils sont un peu plus précis. Je crois qu'ils font cela pour éviter les courriels et les appels a l'ambassade puisque parfois le délais pour la résidence permanente peut etre plus long.

Bonne journée

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement