Habitués E-Logisticien Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 BonsoirPourrais-je savoir si le jour de l'entrevue les agents de l'immigration demandent le relevé bancaire pour le CSQ ? Qu'elqu'un a déjà vecu cette experience, qu'on lui a demandé le relevé bancaire ? est-il obligatoire ? Merci Citer
Habitués madisa Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Pour mon mari, ils ne lui ont jamais demander.... de toute façon, il ne possédait même pas de compte bancaire!! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Et puis ça dépend si on parle d'un visa de parrainage, d'une demande de résidence permanente ou d'une demande de visa étudiant... Citer
Habitués madisa Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Oui, y a ça aussi.... moi c'était un parrainage.... donc pas demander. Il n'était pas de l'Afrique non plus, donc peut-être que les demandes changent avec le territoire aussi!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 11 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Et puis ça dépend si on parle d'un visa de parrainage, d'une demande de résidence permanente ou d'une demande de visa étudiant...Je parle du CSQ, demande d'immigration au Quebec, je suis étudiant en master en alternance chez un constructeur automobile Français, voyez vous ! Est-il obligatoire de fournir le relevé bancaire durant l'entrevue ?Merci Citer
zezeo Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Lors de mon entrevue, le conseiller ne pas demander mon relevé bancaire.Et je connais personne a qui ils l'ont demander.Bonne chance Citer
farhang80 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut Non , vous devez seulment singner un papier et confirmer que vous avez l'argent minimum pour immigration Citer
Messages recommandés