sana2008 Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 bonjour tout le monde jai la nationalite francaise et je me suis marie au mois de janvier 2007 avec un tunisien ,il est depuis 2003 au canada et fesais des permis detudiant jusqua mon mariage avec lui .a ce quil ma dit cest quil dit quil ma parreiner mais je ne croit pas car on a fait le dossier ensemble .mais lui il a fais des etude au canada et moi jai un bac et jai travailler en tant qu assistante comptable .jai passer ma csq en tunisie et on a fait notre de mande de residente permanente au canada .quon je devais passer ma radio des poumons ce jour la je suis tomber en enciente et jai du avoir un permis detudiant et lui un permi de travail pour cause quil me prend en charge car je suis enciente et etudiante internationale .quon jai accoucher au canada jai donner le certificat de naissance de ma fille jai fais ma radio et la on avais fini notre dossier .et depuis ce jour la il a changer il a commencer me laisser tomber ,un jour il ma donner une claque devant sa mere et jai du appeller les flics et la jai tout renier devant les flics et la il est parti chez sa soeur avec sa mere il ma laisser tomber je navais pas dargent et ma fille avait 2 mois .je ne plus quoi faire quon on a recu nos papiers il est revenu a la maison et la il ma demander pardon je lai est accepter et ne me donner qucun argent et ma encore frapper a deux fois je me suis defendu et apres cetait la violence psychologique il me disais quil a llait me laisser sans un sou de me faire sortir de la maison et la je le frapper car je ne sais plus quoi faire il me crier dessus tout le temps .la il donne son argent a sa soeur il gagne 3000 dollard et moi rien du tout je ne sais plus quoi faire .il va recommencer a me frapper et me laisse moi et ma fille (il attend lallocation dargent de ma fille en plus).je suis dans son appartement je suis endette de 2500 dollard et etpas de travaille jetudie .je veut savoir si il ma bien parrainer ou cest par moi quil a eu sa residence permanente .quon je pense quon il y a plein de personne quifont ca je ne penser pas au canada.et comment trouver un emploi et aussi un appartement .merci a tout le monde qui peut maider. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 janvier 2009 Habitués Posté(e) 10 janvier 2009 sana2008, êtes-vous à Montréal ? Vous pouvez appeler le service de première ligne du Centre des femmes de Montréal et elles pourront vous orienter et vous aider. Leur numéro est le 514-842-4780.http://www.centredesfemmesdemtl.org/spl/index.html Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 11 janvier 2009 Habitués Posté(e) 11 janvier 2009 Bonjour Sana2008,Tu es dans une situation difficile et je pense que tel que tu décris cet homme tu es mieux de demander ton divorce et puisqu'il gagne un bon salaire,l'obliger a te donner une pension ,cela va t'aider un peu a couvrir ls charges de ton enfants. ... essaye 'dappeller l'organisme qu'on t'a donné si haut car il aide beaucoup les femmes en probleme .http://www.laruedesfemmes.com/f_contact.htmhttp://www.casac.ca/french/centreav/organi...mmes.cfm#QuébecBon courage a toi . Citer
Habitués mus 02 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 salam sana vraiment quand j'entend ça et sur les arabes plustot les musulman fais ça je croie pas çe me fais bcp du mal je ne sais pas koi a dire mais juste une choses fais dans ta tete il viens un jours qui va tt regrité de faire ça toi et fais comme ta die les amis et faie attention aussi a ta fille car c'est elle ton avenire ......je te souhaite in challahe que le dieu va etre avec toi sur tt dans les pir moment in challahe et nos somme avec toi aussi car Allahe die toujours si tu voie un mal alors fais avec tt le état pour le changé et la dernier avec ton coeur alors nos somme avec toi tt le temps soit solide ok stp fais ça juste pour ta fille ...ton frere mus Citer
sana2008 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 merci pour tout vos reponses car ca maide beaucoup et me donne du courage. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 donnes nous de tes nouvelles afin qu'on puisse suivre ton histoire ...Qui m'interesse personnellement.Bonne chance. Citer
sana2008 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Posté(e) 24 janvier 2009 mon mari il est revenu a la maison mais je veut me separer meme a lamiable car je ne veut pas que ma fille voyent ca .il a decide de divorcer a lamiable par un mediateur .jespere qui tindera ses promesses mais moi je suis aller a laide juridique et mantenant je suis au etudes et je vais mieux .mais je me mefis encore .car il ma beaûcoup menti.jai peur quil menleve ma fille ou autre chose .jespere que pour les personnes qui passe arrive a s ensortir car cest pâs facile .moi jai un faible revenu ,pas de voiture hamdoullah jai toruver une garderie a cote et je fais met etudes a temps partiel.merci a tout le monde pour laide que vous me donner et le soutien. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Bon courage, Sana2008. Vous ne devriez pas avoir de difficulté à obtenir la garde de votre fille, surtout s'il a été violent dans le passé. Citer
sana2008 Posté(e) 11 février 2009 Auteur Posté(e) 11 février 2009 il est encore revenu a la maison et il voulait largent de ma fille pfce etla je lui est dit non fin janvier il est parti dela maison sans rien nous laisser sachant que je navais pas de ressources financieres .le lendemain jai porter plainte de ce qui me fesais violence financiere physique et psycologique.mais il est parti chez une ami pour quil puisse trouver une solution pour encore vivre avec moi et moi jejne veux plus.je lui est dit que si il veut coir sa fille il la verra mais sans moi il ma fait tellement mal que je ne veut plus vivre avec lui.je voudrais savoir si des personnes sont passer dans la meme situation que moi.merci pour votre reponse. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 février 2009 Habitués Posté(e) 11 février 2009 (modifié) L'argent de votre fille...? Vous voulez dire les allocations familiales ? Pffff il a un sacré culot.Avez-vous fait des démarches auprès d'un centre de femmes, sana2008 ? Trouvé une avocate ? Je crois que c'est urgent... Modifié 11 février 2009 par bencoudonc Citer
Habitués luno Posté(e) 17 mars 2009 Habitués Posté(e) 17 mars 2009 Salut,je déteste lire des choses comme ca mais malheureusement ca arrive partout.J'espere que tu as suivie les conseils des gens qui sont venus te donner ,moi pour ma part je viens te donner 1 site internet qui pourra peut etre t'aider,c'est un site d'arnaque ,les personnes vont te conseillé car beaucoup on vécues la meme choses que toi,les personnes sur ce forum,partagent le meme vécu et s'entraide,parfois ca fait du bien de se confier a celles qui sont passées par le meme chemin. En espérant que toute notre aide pourra te sortir toi et ton bébé de cette situation impossible.Bonne chance. www.amourcartedesejour.com Citer
Moody Posté(e) 17 mars 2009 Posté(e) 17 mars 2009 Sana.. Si tu as ete parainne, il a du signer une prise en charge financierede 3 ans pour toi et de 10 ans pour ta fille. Il faut voir si c'est le cas. la loi sur l'immigration a une disposition speciale concernant les femmes qui ont ete parainnee et qui sont sujet a la violence domestique. Tu es protege par la loi. Il faut que tu appelles les services sociaux et que tu demandes de l'aide. Citer
sana2008 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Sana.. Si tu as ete parainne, il a du signer une prise en charge financierede 3 ans pour toi et de 10 ans pour ta fille. Il faut voir si c'est le cas. la loi sur l'immigration a une disposition speciale concernant les femmes qui ont ete parainnee et qui sont sujet a la violence domestique. Tu es protege par la loi. Il faut que tu appelles les services sociaux et que tu demandes de l'aide.bonjour cest sana 2008cest ce que jai fait jai porter plainte contre lui et il a recommencer a membeter a chaque fois il ma appeller et ma demander de revenir ensemble avec lui mais jai refuser ,il lui on accorder les droits dacces le mardi et jeudi apremidi mais il a eu un jour il na pas pris sa fille ,je lai appeller(grosse erreur de ma part) mais cest pour savoir si il aallait prendre sa fille ou allait la roendre un autre jour ,il est parti dire a la police que je larcelle au telephone et quil va porter plainte contre harcellement ,je ne sais plus quoi faire surtout quil a essayer de prendre le credit dimpot pour frais de garderie pour enfant pour que je paye ma garderie car elle est prive ,je pense que cest lui ou sa soeur qui a usurper mon identite .la seule preuve que jai cest quon jai appeller revenu quebec et qui mon dit que jai faitun vhangement de situation alor que jen ai pas fait et que je leur ai dit que je suis sans conjoint.je nen peut plus de lui jaissaye de refaire ma vie mais lui il membete et le seule chose quil fait cest du mal a sa fille on ne la prenent pas quon il faut ,je ne veut pas voir ma fille malheureuse on voiyon un pere comme ca ,surtout il ne donne que 40 dollar de pension alimentaire et moi je suis etudiante ,je lai denoncer a revenu quebec parce qui travaille au noir ,et cest moi qu prend toujour sur la tete ,je fais attention si je ne lui donne pas sa fille mardi ou jeudi il pourrais dire que je ne veut pas donner sa fille ,on aurais dit que maintement cest moi la fautife lamechante et jen prend dans la tete a chaque fois ,si tu connais des gens ou il on eu les meme probleme ou les solutions a prendre donner les moi,car ca fait que 1 ans et demi que je suis au canada et je ne connais pas assez le canada .en vous remerciant davance de votre soutien Citer
ANAB Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 bonjour cest sana 2008cest ce que jai fait jai porter plainte contre lui et il a recommencer a membeter a chaque fois il ma appeller et ma demander de revenir ensemble avec lui mais jai refuser ,il lui on accorder les droits dacces le mardi et jeudi apremidi mais il a eu un jour il na pas pris sa fille ,je lai appeller(grosse erreur de ma part) mais cest pour savoir si il aallait prendre sa fille ou allait la roendre un autre jour ,il est parti dire a la police que je larcelle au telephone et quil va porter plainte contre harcellement ,je ne sais plus quoi faire surtout quil a essayer de prendre le credit dimpot pour frais de garderie pour enfant pour que je paye ma garderie car elle est prive ,je pense que cest lui ou sa soeur qui a usurper mon identite .la seule preuve que jai cest quon jai appeller revenu quebec et qui mon dit que jai faitun vhangement de situation alor que jen ai pas fait et que je leur ai dit que je suis sans conjoint.je nen peut plus de lui jaissaye de refaire ma vie mais lui il membete et le seule chose quil fait cest du mal a sa fille on ne la prenent pas quon il faut ,je ne veut pas voir ma fille malheureuse on voiyon un pere comme ca ,surtout il ne donne que 40 dollar de pension alimentaire et moi je suis etudiante ,je lai denoncer a revenu quebec parce qui travaille au noir ,et cest moi qu prend toujour sur la tete ,je fais attention si je ne lui donne pas sa fille mardi ou jeudi il pourrais dire que je ne veut pas donner sa fille ,on aurais dit que maintement cest moi la fautife lamechante et jen prend dans la tete a chaque fois ,si tu connais des gens ou il on eu les meme probleme ou les solutions a prendre donner les moi,car ca fait que 1 ans et demi que je suis au canada et je ne connais pas assez le canada .en vous remerciant davance de votre soutien Citer
Messages recommandés