Aller au contenu

AR ? vous avez dit AR ?


Zazie

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou tout le monde !

Bon ben voilà, rentrant d'une petite soirée en semaine...(ce qui est exceptionnel !!) et alors que je m'y attendais plus depuis quelques jours (je ne voulais même plus ouvrir la boite aux lettres....y'avait que des factures et des prospectus comme d'hab !!)....et ben voilà il est bien là !! Mon AR est arrivé ce matin biggrin.gif ! soit 2 mois et 1 jour après l'avoir déposé.....ben Garion on est ex-aequo sur ce coup là !! tongue.gif ....

alors maintenant je souhaite à tous les autres qui l'attendent....tete de prune, Mima, et bien d'autres (excusez moi je ne me souviens pas de tous les pseudos, mais le coeur y est !!)....il faut garder le moral, il va arriver d'ici quelques jours c'est sur !!

Bon courage à tous !

Zazie qu'est trop contente....et qui va fêter ça à Metz ce week end !! (dommage de ne pas être passé chez moi avant ma petite soirée j'aurais pu fêter ça !! wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

c'est cool ça Zazie!

le mien ne devrait donc plus tarder dry.gif

Mik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma petite Zazie !!!

FELICITATIONS !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Je cours ce midi pour vérifier dans ma boite aux lettres ...et bien entendu je vous tiens au courant !

A+ wink.gif

(car selon les calculs je devrais la trouver aujourd'huiiiiiiiiii...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.gif Et dire qu'on en parlait dans la voiture en revenant !!!!! laugh.giflaugh.gif

FELICITATIONS ZAZINETTE !!!!!

C'est toujours au moment où on s'y attend le moins... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER laugh.gif

EN AVANT POUR LA VM tongue.gif

BABOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Isa !!!!!!! Dis moi on doit trouver de bons mousseux du coté de Metz non? biggrin.giflaugh.gif En tout cas Champagne en perspective OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Encore bravo pour cette bonne nouvelle... tu as du recevoir cet AR avec panache (comme les ecureuils... c'est un signe) hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Zazie,

Ca redonne un peu d'espoir aux autres, du coup si je me base sur vous, je pense avoir une réponse dans 3 semaines ( envoi du fédéral le 07/01 )

Bon courage pour la suite...

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une OLA pour Zazie !

OOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Bravo la belle tu vois tu vas finalement finir par y être avant moi laugh.gif (laisse tomber... Stéphaaaaaaane wub.gif Rousseau l'est à Paris là...)

Grosses bises

Ju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Zazie !!!

Dans un mois la VM ... et le visa !!

Le québec pour cet été : c'est ce que je te souhaite tongue.gif

Bises

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Zazie!!!!!!!!!!!!!

De notre côté , toujours nada............. sad.gif

Je vais arreter le Ukulélé, ca doit faire fuir le facteur....

Lemon blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO Zazinette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif Je suis trop contente pour toi là!!! biggrin.gif

Tu m'excuseras pour le leger retard mais mieux vaut tard que jamais!

Ah ben dis donc, ca en fera des choses à feter samedi !! Entre la fete à Damien, la tienne le lendemain (c'est bien ca que tu m'as dit? mdr), ton AR et l'AR de la DCS de Tik, ca va en faire des choses à feter!!!!!!!!!! laugh.gif Faudra que je tienne le coup là biggrin.gif

Gros bisous Zazinette, suis ben fière de ton reussissement ma filliotte laugh.gif MDR

Céline, qui a hate de feter ca avec sa petite soeur de l'Est (et les autres aussi hein! lol) :-)

Pfff y'en a marre, je dois toujours retirer des smileys! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement