Aller au contenu

les algériens vous connaissez mon cas lettre non reçu


ayoucha

Messages recommandés

  • Habitués

les forumistes vous connaissez mon cas j'ai passé mon entrevue 20/10/2008 mon dossier est accepté sous réserve de présenter un historique des cotisations le conseiller m'avais dis qu'il va m'envoyai une lettre d'intention de refus mais la lettre je ne l'ai pas reçu alors que la lettre est envoyé le 25/10/2008 après un renseignement du ministère ,ce que j'ai fais:envoyé les emails,envoyé un fax et puis envoyé un courrier avec une copie de mon historique et hier j'ai reçu un email que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et que je vais recevoir une réponse dans les plus bref délais...................je vous demande de me donné vos avis sur ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les forumistes vous connaissez mon cas j'ai passé mon entrevue 20/10/2008 mon dossier est accepté sous réserve de présenter un historique des cotisations le conseiller m'avais dis qu'il va m'envoyai une lettre d'intention de refus mais la lettre je ne l'ai pas reçu alors que la lettre est envoyé le 25/10/2008 après un renseignement du ministère ,ce que j'ai fais:envoyé les emails,envoyé un fax et puis envoyé un courrier avec une copie de mon historique et hier j'ai reçu un email que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et que je vais recevoir une réponse dans les plus bref délais...................je vous demande de me donné vos avis sur ce qui se passe

Pas de panique, ton dossier est en cours pour te donne une réponse et je pense que ça va être une réponse positive j'espère bien. soit juste patient et tu sauras tout ds un délais bref comme ils l'ont bien mentionné dans l'email qu tu as reçu. boncourge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forumistes vous connaissez mon cas j'ai passé mon entrevue 20/10/2008 mon dossier est accepté sous réserve de présenter un historique des cotisations le conseiller m'avais dis qu'il va m'envoyai une lettre d'intention de refus mais la lettre je ne l'ai pas reçu alors que la lettre est envoyé le 25/10/2008 après un renseignement du ministère ,ce que j'ai fais:envoyé les emails,envoyé un fax et puis envoyé un courrier avec une copie de mon historique et hier j'ai reçu un email que ma demande est transmise au responsable de mon dossier et que je vais recevoir une réponse dans les plus bref délais...................je vous demande de me donné vos avis sur ce qui se passe

Relax ayoucha, si c'est uniquement l'historique des cotisations qui manque, et que tu l'as transmis, ça devrai marcher inchaalah, bonne chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous croyez que meme sans recevoir la lettre et que j'ai transmis le document manquant j'aurais mon CSQ ?????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , je vous rassure que vu que tu a envoyer le document demander par le conseiller , et vu la période des fête , qui s est abattu , sur ton cas maintenant c est une question de temps et tu va recevoir ton certificat n est pas peur , alors si je te dis moi j ai envoyer mon dossier fédéral le 15 octobre 2008 a paris et mon ami a envoyer le 14 novembre 2008 un mois de decalage mon ami a reçu l accuser de reception le 5 janvier et moi pas encore tu va l avoir ton certificat , je te demande de commencer a preparer ton dossier federal au lieu deselamenter sur le courier il te restera que joindre apres le certificat de selection si tu veut plus de detail voici mon email [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai des doute depuis novembre 2008 que je contacte le ministere de l'immigration mais aucune réponse sauf que hier j'ai reçu une réponse par email me disant : "Bonjour,Nous faisons suivre votre courriel au responsable de votre dossier. Il vous répondra sous peu.

Bien à vous." je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'espère une bonne nouvelle peut être je vais recevoir mon CSQ prochainement mais je ne suis pas sur voila et je ne sais pas ca veux dire quoi leur message aidez moi donnez moi vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ayoucha, je suis sure que vous etes impatient d'avoir des réponses à votre question, c'est bien normal, par contre je vous demanderai de bien vouloir faire remonter votre fil qu'une à deux fois maximum par jour ;)

je profite également pour vous dire que le formulaire d'alerte est à utiliser UNIQUEMENT pour alerter d'un contenu tendancieux, un dérapage etc et n'est pas une méthode pour communiquer avec les modérateurs pour d'autres raisons.pour toutes questions vous pouvez nous contacter par MP, par exemple, vous message posté 2 fois....

merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dingo est absent les 2 derniers jours je m'inquiète et je voudrais savoir si possible que le contenu de la lettre qui n'est pas arriver me sois envoyé par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement