Habitués floyd123 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grand
Habitués Maryève Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandShouf...Tu es déjà mal barré si tu me permets l'expression.Tu es marié avec une femme de l'âge de ta mère et ton français fait franchement pitié. Pour résumer, ton dossier, il lui manque une jambe et il est borgne du départ. J'espère simplement que t'as d'autres cordes à ton arc (lettres, emails, plusieurs voyages, plein de conversations téléphoniques) et l'intention d'aller te dégoter un meilleur français que ça parce que sinon ouch...Je suis pas devin, mais si je me fie à ce que je vois, tu es pas dans les cas les plus faciles, désolée.
Habitués Ange2 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandShouf...Tu es déjà mal barré si tu me permets l'expression.[b]Tu es marié avec une femme de l'âge de ta mère et ton français fait franchement pitié. Pour résumer, ton dossier, il lui manque une jambe et il est borgne du départ. J'espère simplement que t'as d'autres cordes à ton arc (lettres, emails, plusieurs voyages, plein de conversations téléphoniques) et l'intention d'aller te dégoter un meilleur français que ça parce que sinon ouch...Je suis pas devin, mais si je me fie à ce que je vois, tu es pas dans les cas les plus faciles, désolée. Hum ta reponse Maryève pas possible!!! Je ne vois/lis aucun endroit ou il a mentionne la difference d age entre lui et sa femme pour que tu lui repondes :'il est marie a une femme qui a l age de mere!!! En tout cas morte de rire souvent ,c est bien de venir par ici Modifié 30 décembre 2008 par Ange2
Habitués sara1976 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Je suis desoler pour toi floyd. Moi ausi j ai essuyer un refus en novembre 2007 et j ai trouver ca tres dure. Je me suis battu. Jai refais une autre demande et mnt mon mari attend son entrevue et en + j ai un argument de taille mon bebe que jai eu de mon mari. Pour leur prouver que notre mariage est un vrai mariage (pas authentique) comme ils disent les agents d immigration de rabat. Le dieu est la il va t aider.sara
Habitués Maryève Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandShouf...Tu es déjà mal barré si tu me permets l'expression.[b]Tu es marié avec une femme de l'âge de ta mère et ton français fait franchement pitié. Pour résumer, ton dossier, il lui manque une jambe et il est borgne du départ. J'espère simplement que t'as d'autres cordes à ton arc (lettres, emails, plusieurs voyages, plein de conversations téléphoniques) et l'intention d'aller te dégoter un meilleur français que ça parce que sinon ouch...Je suis pas devin, mais si je me fie à ce que je vois, tu es pas dans les cas les plus faciles, désolée. Hum ta reponse Maryève pas possible!!! Je ne vois/lis aucun endroit ou il a mentionne la difference d age entre lui et sa femme pour que tu lui repondes :'il est marie a une femme qui a l age de mere!!! En tout cas morte de rire souvent ,c est bien de venir par ici Il l'a déjà dit qu'il avait 24 et sa femme 51. Dans plusieurs posts d'ailleurs...Étouffe-toi pas trop fort en lisant ça
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 C'est vrai qu'une différence d'âge de cette taille est un argument très difficile à faire valoir à un agent de l'ambassade, surtout quand il s'agit de gens provenant d'un pays musulman, ou il est encore difficile d'accepter un mariage ou l'âge à une grande importance.Bon, il ne s'agit pas du seul argument qui peut faire tomber un dossier, mais, je sais pour avoir passé par là, avec notre petite différence d'âge de 8 ans, mon mari à dû justifier en long et en large notre différence d'âge. Il avait même fait mention de la différence d'âge qui séparait sa soeur d'avec son ex-mari (elle était plus âgé que lui).Sans juger, je me permet seulement de vous dire qu'il y a un grand mur devant vous et que vous devez vous attendre à tout.
Habitués amira40 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Je suis desoler pour toi floyd. Moi ausi j ai essuyer un refus en novembre 2007 et j ai trouver ca tres dure. Je me suis battu. Jai refais une autre demande et mnt mon mari attend son entrevue et en + j ai un argument de taille mon bebe que jai eu de mon mari. Pour leur prouver que notre mariage est un vrai mariage (pas authentique) comme ils disent les agents d immigration de rabat. Le dieu est la il va t aider.saraTu sais Sara je te souhaite e tout coeur que ton mari ait son visa avec cette nouvelle demande mais de la a dire qu*un bébé est un argument de taille la je ne suis pas d*accord car mon mari et moi avons un fils de 3 ans (Zakaria) et on a quand même essuyé un refus.Bonne chance a tous ceux qui ont essuyé un refus.Amira
Habitués floyd123 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandShouf...Tu es déjà mal barré si tu me permets l'expression.[b]Tu es marié avec une femme de l'âge de ta mère et ton français fait franchement pitié. Pour résumer, ton dossier, il lui manque une jambe et il est borgne du départ. J'espère simplement que t'as d'autres cordes à ton arc (lettres, emails, plusieurs voyages, plein de conversations téléphoniques) et l'intention d'aller te dégoter un meilleur français que ça parce que sinon ouch...Je suis pas devin, mais si je me fie à ce que je vois, tu es pas dans les cas les plus faciles, désolée. Hum ta reponse Maryève pas possible!!! Je ne vois/lis aucun endroit ou il a mentionne la difference d age entre lui et sa femme pour que tu lui repondes :'il est marie a une femme qui a l age de mere!!! En tout cas morte de rire souvent ,c est bien de venir par ici Il l'a déjà dit qu'il avait 24 et sa femme 51. Dans plusieurs posts d'ailleurs...Étouffe-toi pas trop fort en lisant ça hi mais pour ki tu prend moi de cette instent j'ai pas encore fait mon parianage merde tu prend pour qui toi moi j'ai poster ce merde de ce poste que pour aidez les autre et ce n'est pas l'age qui conte regarde imamua la femme qui as l'age de 55ans et sont chum que moin l'age de 28ans alors ma belle j'ai poster le message que pour aidez nous amis c'est vraiment stupide ce que tu dis..et si tu as quelque chosse contre moi dit le moi directement c'est la merde avec c'est personne la c'est que pour aidez je reppette c'est que pour aidez et mon parainnage c'est pas encore fait alors c'est mieux une phrase belle sympa comme ta photo
Habitués floyd123 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Je suis desoler pour toi floyd. Moi ausi j ai essuyer un refus en novembre 2007 et j ai trouver ca tres dure. Je me suis battu. Jai refais une autre demande et mnt mon mari attend son entrevue et en + j ai un argument de taille mon bebe que jai eu de mon mari. Pour leur prouver que notre mariage est un vrai mariage (pas authentique) comme ils disent les agents d immigration de rabat. Le dieu est la il va t aider.saramerci sara pour ta reponse en fait j'ai pas encore fait mon parainnage j'esper de mon dieu que tu auras ce que tu veux quand rien n'est certain;tout est possible et ce qu'on cherche on le trouve sara
Habitués floyd123 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandShouf...Tu es déjà mal barré si tu me permets l'expression.[b]Tu es marié avec une femme de l'âge de ta mère et ton français fait franchement pitié. Pour résumer, ton dossier, il lui manque une jambe et il est borgne du départ. J'espère simplement que t'as d'autres cordes à ton arc (lettres, emails, plusieurs voyages, plein de conversations téléphoniques) et l'intention d'aller te dégoter un meilleur français que ça parce que sinon ouch...Je suis pas devin, mais si je me fie à ce que je vois, tu es pas dans les cas les plus faciles, désolée. Hum ta reponse Maryève pas possible!!! Je ne vois/lis aucun endroit ou il a mentionne la difference d age entre lui et sa femme pour que tu lui repondes :'il est marie a une femme qui a l age de mere!!! En tout cas morte de rire souvent ,c est bien de venir par ici Il l'a déjà dit qu'il avait 24 et sa femme 51. Dans plusieurs posts d'ailleurs...Étouffe-toi pas trop fort en lisant ça rie ma belle mais un jour en va regole sur toi
Habitués YMAN Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandca va etre difficil car a coté des gens honnetes qui ne meritent pas ce refus il y a toujours des gens qui veulent frauder et compliquent les choses pour les gens honnetes. Du courage mais je ne sais pas comment faire pour que le BIQ fasse la differnce entre les bons et les mauvais.. peut etre un détecteur de mensonge????c'est pas evident!!!Mon conseil est de faire dans la mesure du possible des documents officiels pour se démarquer des fraudeursencore une fois du courage!!
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai lu quelques uns de tes messages Floyd et je constate une constance à savoir, la peur d'essuyer un refus.Lorsqu'on est sur de soi, de la véracité de notre relation, de l'authenticité de notre mariage, on a plutôt tendance à être zen qu'a s'inquiéter outre mesure, comme tu sembles le faire.
Habitués floyd123 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 J'ai lu quelques uns de tes messages Floyd et je constate une constance à savoir, la peur d'essuyer un refus.Lorsqu'on est sur de soi, de la véracité de notre relation, de l'authenticité de notre mariage, on a plutôt tendance à être zen qu'a s'inquiéter outre mesure, comme tu sembles le faire.merci pour la reponse..non non je peure pas et je sais de moi meme que ma relations et serieuse mais de ma pare je voie que bcp des couple qui on eux le refus on le courage et c'est phrase la il renforce les couple a continuee lilideslacs merci
Habitués floyd123 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 hi mais pour ki tu prend moi de cette instent j'ai pas encore fait mon parianage merde tu prend pour qui toi moi j'ai poster ce merde de ce poste que pour aidez les autre et ce n'est pas l'age qui conte regarde imamua la femme qui as l'age de 55ans et sont chum que moin l'age de 28ans alors ma belle j'ai poster le message que pour aidez nous amis c'est vraiment stupide ce que tu dis..et si tu as quelque chosse contre moi dit le moi directement c'est la merde avec c'est personne la c'est que pour aidez je reppette c'est que pour aidez et mon parainnage c'est pas encore fait alors c'est mieux une phrase belle sympa comme ta photoMaryève soulève les points qui entraînent le refus : des gens qui se rencontrent par Internet, une grande différence d'âge, une femme plus âgée que l'homme pour un musulman, une différence de religion et de culture. Ça ne veut pas dire que le parrainage sera refusé si vous répondez à un de ces critéres, mais que pour être accepté il ne suffit pas de convaincre une québecoise de se marier. L'immigration traque les couples non authentiques. Il faut des preuves de vie maritale, chose que ceux qui se font refuser n'ont pas.merci l'avocate de ta reponse
Invité Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 moi aussi je crois tu doit croire a ton dossier ds le depars pas pense a ton refus et ceux qui on les enfant pendant le parrain age cela aide pas la decision comme amira moi aussi je connais deux femme qui on eu les enfant et on du partir a le pays du mari car lembassade a pas accpeter leur dossier meme avec un bebe .. alors ces pas en mettant au monde un bebe que cela donne un vrai mariage..si vous dite ces le dieu qui voulais le bebe maintenant il a assez de moyen pour empeche la famille mais ces votre choix ... bonne chance
Habitués Maryève Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandShouf...Tu es déjà mal barré si tu me permets l'expression.[b]Tu es marié avec une femme de l'âge de ta mère et ton français fait franchement pitié. Pour résumer, ton dossier, il lui manque une jambe et il est borgne du départ. J'espère simplement que t'as d'autres cordes à ton arc (lettres, emails, plusieurs voyages, plein de conversations téléphoniques) et l'intention d'aller te dégoter un meilleur français que ça parce que sinon ouch...Je suis pas devin, mais si je me fie à ce que je vois, tu es pas dans les cas les plus faciles, désolée. Hum ta reponse Maryève pas possible!!! Je ne vois/lis aucun endroit ou il a mentionne la difference d age entre lui et sa femme pour que tu lui repondes :'il est marie a une femme qui a l age de mere!!! En tout cas morte de rire souvent ,c est bien de venir par ici Il l'a déjà dit qu'il avait 24 et sa femme 51. Dans plusieurs posts d'ailleurs...Étouffe-toi pas trop fort en lisant ça hi mais pour ki tu prend moi de cette instent j'ai pas encore fait mon parianage merde tu prend pour qui toi moi j'ai poster ce merde de ce poste que pour aidez les autre et ce n'est pas l'age qui conte regarde imamua la femme qui as l'age de 55ans et sont chum que moin l'age de 28ans alors ma belle j'ai poster le message que pour aidez nous amis c'est vraiment stupide ce que tu dis..et si tu as quelque chosse contre moi dit le moi directement c'est la merde avec c'est personne la c'est que pour aidez je reppette c'est que pour aidez et mon parainnage c'est pas encore fait alors c'est mieux une phrase belle sympa comme ta photoSi tu es trop borné, immature et incapable de nuancer pour accepter une réponse qui va pas dans le sens de ce que tu veux, c'est toujours bien ton maudit problème. Tu veux des généralités pour aider "les ti-zamis"? Fine, je vais t'en donner par rapport à ce que je vois.1- Épousez pas quelqu'un qui a l'âge d'être votre mère. 2- Épousez personne au premier voyage. 3- Ayez un niveau de français suffisamment correct pour vous faire comprendre. 4- Amassez des preuves, tout ce que vous pourrez (photos, courriels, conversations msn, relevés téléphoniques, preuves de voyages).5- Ayez confiance en votre relation. Et venez pas me citer l'exemple de l'ami de votre ami qui connait quelqu'un à qui c'est arrivé, du frère d'une connaissance ou de la belle-soeur du chien du voisin qui a une histoire qui dément ce que je dis: ils sont l'exception, pas la règle. Où certais ont passé, d'autre peuvent rester coincés. Et "autres" sous-entend peut-être vous.Un proverbe arabe dit: Qui se défend s'accuse.
Habitués floyd123 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonsoir tous le monde j'ai ouvert ce poste que pour les couples qui on eux leurs refus par ce que on vois que il y'on a bcp des couples dans c'est moin dernier ils ont eux leurs refus a cause trj que leurs mariage et non-authontique alors comment fait pour eviter ca puisque on voix que il y'on n'a bpc des coulpe qui on fait un mariage simple avec leurs famille les inviter dans une contiter moyen..mais acause de ca que l'agent il crois que ce mariage que pour les interer j'attend vous subjections et vous point de vue et je dis pour tous que on va reussir et on va etre avec nous femme... trj le dieu est grandShouf...Tu es déjà mal barré si tu me permets l'expression.[b]Tu es marié avec une femme de l'âge de ta mère et ton français fait franchement pitié. Pour résumer, ton dossier, il lui manque une jambe et il est borgne du départ. J'espère simplement que t'as d'autres cordes à ton arc (lettres, emails, plusieurs voyages, plein de conversations téléphoniques) et l'intention d'aller te dégoter un meilleur français que ça parce que sinon ouch...Je suis pas devin, mais si je me fie à ce que je vois, tu es pas dans les cas les plus faciles, désolée. Hum ta reponse Maryève pas possible!!! Je ne vois/lis aucun endroit ou il a mentionne la difference d age entre lui et sa femme pour que tu lui repondes :'il est marie a une femme qui a l age de mere!!! En tout cas morte de rire souvent ,c est bien de venir par ici Il l'a déjà dit qu'il avait 24 et sa femme 51. Dans plusieurs posts d'ailleurs...Étouffe-toi pas trop fort en lisant ça hi mais pour ki tu prend moi de cette instent j'ai pas encore fait mon parianage merde tu prend pour qui toi moi j'ai poster ce merde de ce poste que pour aidez les autre et ce n'est pas l'age qui conte regarde imamua la femme qui as l'age de 55ans et sont chum que moin l'age de 28ans alors ma belle j'ai poster le message que pour aidez nous amis c'est vraiment stupide ce que tu dis..et si tu as quelque chosse contre moi dit le moi directement c'est la merde avec c'est personne la c'est que pour aidez je reppette c'est que pour aidez et mon parainnage c'est pas encore fait alors c'est mieux une phrase belle sympa comme ta photoSi tu es trop borné, immature et incapable de nuancer pour accepter une réponse qui va pas dans le sens de ce que tu veux, c'est toujours bien ton maudit problème. Tu veux des généralités pour aider "les ti-zamis"? Fine, je vais t'en donner par rapport à ce que je vois.1- Épousez pas quelqu'un qui a l'âge d'être votre mère. 2- Épousez personne au premier voyage. 3- Ayez un niveau de français suffisamment correct pour vous faire comprendre. 4- Amassez des preuves, tout ce que vous pourrez (photos, courriels, conversations msn, relevés téléphoniques, preuves de voyages).5- Ayez confiance en votre relation. Et venez pas me citer l'exemple de l'ami de votre ami qui connait quelqu'un à qui c'est arrivé, du frère d'une connaissance ou de la belle-soeur du chien du voisin qui a une histoire qui dément ce que je dis: ils sont l'exception, pas la règle. Où certais ont passé, d'autre peuvent rester coincés. Et "autres" sous-entend peut-être vous.Un proverbe arabe dit: Qui se défend s'accuse. ma belle je vais pas tu repondre ou je vais me chicacaner avec toi ici on dit nous probleme on ce moque pas des gens et j'ai vue ca bcp dans tes reponse dans plusieurs postes alors c'est dommage que on a le meme age mais ma belle je vois que tu réagir comme les petits et pour finir je tu dis que il ne s'agit pas de se moquer de soi-meme.mais bien de savoir se faire des petits clins d'oeil intérieurs lorsque l'occasion s'y prét.bref etre bon et doux avec soi ..j'esper que tu comprend floyd et vive les pink floyd
Habitués floyd123 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 on fait j'avais oubliee oui sure que ma femme il a 51ans et je l'aime de mon coeur
Habitués lilinemo Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 ayoye !! ça bombarde ici ... et je ne suis même pas invité
Habitués donell Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 on fait j'avais oubliee oui sure que ma femme il a 51ans et je l'aime de mon coeurecoute floyd, si tu aime ta femme, alors defende ton dossier, ai confience en toi, si tu es sincere alors que dieu t'ouvre ses portes.bon courage et bonne chanceamicalement donell
Messages recommandés