Habitués fatilina Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour les amis ;c'est décidé je part le 18 janvier alors, j'aimerai s'avoir s'il y a qlq 1 qui part le même jour ça sera mieu d'avoir de la campagnie surtout si c'est qlq 1 du forum.bonne année à tout le monde. q'elle sera bonne pour tout ceux qui attendent encore, bonne chance pour le visa. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour les amis ;c'est décidé je part le 18 janvier alors, j'aimerai s'avoir s'il y a qlq 1 qui part le même jour ça sera mieu d'avoir de la campagnie surtout si c'est qlq 1 du forum.bonne année à tout le monde. q'elle sera bonne pour tout ceux qui attendent encore, bonne chance pour le visa.Bon voyage a toi et felecitation ,Tu as bien raison de chercher de la compagnie dans la RAM car les films ou les spectacle juste pour rire qu'ils passent on les a presque tous vue au maroc,ce qui rend le voyage plus ennuyant Mais bon voyage a toi . Citer
Habitués fatilina Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 merci à toi Mounir645 Citer
zozowa Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 bon voyage fatilina et bon retrouvail Citer
samira129 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 félicitation fatima ,que ça soit notre tour inchalah Citer
totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 félicitation fatima ,que ça soit notre tour inchalah bon voyage et félécitation et bonne réussite, est ce que vous avez qlq'un là au québec, et à quelle région exactement voulez vous aller? Citer
Habitués fatilina Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 merci les amis et bonne chance à vous tous.c'est en abititbi , c'est là où vi mmon mari Citer
saidann Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avance Citer
ma popoune Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour les amis ;c'est décidé je part le 18 janvier alors, j'aimerai s'avoir s'il y a qlq 1 qui part le même jour ça sera mieu d'avoir de la campagnie surtout si c'est qlq 1 du forum.bonne année à tout le monde. q'elle sera bonne pour tout ceux qui attendent encore, bonne chance pour le visa.bon voyage fati,et heureuse vie ,et n'oublier pas de vien temps en temps,pour encourager les gens qui sont en processus. Citer
mm'hamed Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 merci à toi Mounir645salut et je te shouite bonne voyage pour l'audiance d'apelle est ceque votre marie à aporter avec lui tout les documents depuis vous connaisser au juste des nouveaux sa veut dire depuis la refus jusqu'a jour d'apelle quelles sont les preuves qu'il vient d'aporter avec lui ?et les questions qui été posés? merci de me repondre Citer
Habitués fatilina Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avancepour le billet j'ai acheté sur internet avec la royalair maroc le prix c'est 5502 DH. et bon voyage.pour les preuves au MARL mon mari a apporté des nouveaux biensur depuis le refus, et ppour les question il suffi d'etre s'incère et de parler de votre vie en couple et tout se passera bien inchaallah il faut de la patience.vous allez gagné. Modifié 30 décembre 2008 par fatilina Citer
Habitués kabi Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Bienvenue fatilina,Rouyn-Noranda, Ahhh que de souvenirs, j'y ai passé seulement 2 week end (uin en été un autre en hiver) et j'ai aimé.voici une petite armada d'adresses qui possiblement pourrons vous aider et je vous souhaite bonne chance bonne intégration et une bonne et merveilleuse année.Accueil et intégrationCarrefour de limmigration de lAbitibi-TémiscamingueMonique Fay, coordonnatrice445, boul. de lUniversité, bureau C-222Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E4Téléphone : (819) 762-0971, poste 2207Télécopieur : (819) 797-4727Courriel: immigration@uqat.cawww.immigration.uqat.caMarché du travail et servicesMinistère de lImmigration et des Communautés culturellesImmigration-Québec Abitibi-TémiscamingueMarie-Claude Barrette, conseillère en développement des partenariats255, avenue Principale, RC 04BRouyn-Noranda (Québec) J9X 7G9Téléphone : (819) 763-3120 / Sans frais 1 866 284-2231Télécopieur : (819) 763-3121Courriel: marie-claude.barrette@micc.gouv.qc.cawww.immigration-quebec.gouv.qc.caAssociations interculturelles et socialesAssociation Québec-France-Régionale La CuivréeJean-Paul Bordeleau, président500, rue des PlainesVal-dOr (Québec)(819)-825-3652Courriel : bordeleaujp@cablevision.qc.caLa Mosaïque Inc.Mamadou Fall, présidentRouyn-Noranda (Québec)(819) 762-0971, poste 2381http://www.lamosaique-at.orgItalo-Canadien Club Inc.Libero Caprio, présidentRouyn-Noranda (Québec)Téléphone : (819) 797-2391Voisins/NeighboursSoutien à la communauté anglophoneSharleen Sullivan, responsableRouyn-Noranda (Québec)(819) 762-0882Courriel: neighbours@cablevision.qc.ca Citer
Habitués fatilina Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 merci beaucoup kabi c'est gentil. Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avancebonjour!Moi je suis à Rouyn-Noranda, je te souhaite la bienvenue dans cette ville que j'adore . C'est pas grand, mais on y trouve tout ce qu'on a besoin. Si jamais tu as besoin de renseignements sur certaines choses, tu peux me contacter par mp. Mais probablement que ta femme en sait beaucoup elle aussi .Ciao! Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Bienvenue fatilina,Rouyn-Noranda, Ahhh que de souvenirs, j'y ai passé seulement 2 week end (uin en été un autre en hiver) et j'ai aimé.voici une petite armada d'adresses qui possiblement pourrons vous aider et je vous souhaite bonne chance bonne intégration et une bonne et merveilleuse année.Accueil et intégrationCarrefour de limmigration de lAbitibi-TémiscamingueMonique Fay, coordonnatrice445, boul. de lUniversité, bureau C-222Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5E4Téléphone : (819) 762-0971, poste 2207Télécopieur : (819) 797-4727Courriel: immigration@uqat.cawww.immigration.uqat.caMarché du travail et servicesMinistère de lImmigration et des Communautés culturellesImmigration-Québec Abitibi-TémiscamingueMarie-Claude Barrette, conseillère en développement des partenariats255, avenue Principale, RC 04BRouyn-Noranda (Québec) J9X 7G9Téléphone : (819) 763-3120 / Sans frais 1 866 284-2231Télécopieur : (819) 763-3121Courriel: marie-claude.barrette@micc.gouv.qc.cawww.immigration-quebec.gouv.qc.caAssociations interculturelles et socialesAssociation Québec-France-Régionale La CuivréeJean-Paul Bordeleau, président500, rue des PlainesVal-dOr (Québec)(819)-825-3652Courriel : bordeleaujp@cablevision.qc.caLa Mosaïque Inc.Mamadou Fall, présidentRouyn-Noranda (Québec)(819) 762-0971, poste 2381http://www.lamosaique-at.orgItalo-Canadien Club Inc.Libero Caprio, présidentRouyn-Noranda (Québec)Téléphone : (819) 797-2391Voisins/NeighboursSoutien à la communauté anglophoneSharleen Sullivan, responsableRouyn-Noranda (Québec)(819) 762-0882Courriel: neighbours@cablevision.qc.caJ'aimerais ajouter celui ci, ils offrent un service de francisation pour les immigrants (et c'est gratuit) :Corporation concept alphade Rouyn-Noranda56, avenue Principale, suite 200Rouyn-Noranda (Québec) J9X 4P2Téléphone : (819) 797-4208 Citer
saidann Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 merci beaucoup kabi c'est gentil.d'abord merçi pour vous et je suis vraiment tres content ben d'avoire qu'il ya des marocains(e) en abitibi c'est le fun ça .et vraiment j'ai hate de vous connaitre et de connaitre la region .a plutot inchallah. et merçi encore Citer
saidann Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 bonjou fati ben moi aussi ma distination est abitibi (royen noranda)mais moi mon vol sera le 24-25 janvier .et 1 question svp je veux des renseignements sur le billet (prix agence.....etc) et merçi d'avancebonjour!Moi je suis à Rouyn-Noranda, je te souhaite la bienvenue dans cette ville que j'adore . C'est pas grand, mais on y trouve tout ce qu'on a besoin. Si jamais tu as besoin de renseignements sur certaines choses, tu peux me contacter par mp. Mais probablement que ta femme en sait beaucoup elle aussi .Ciao!d'abord merçi pour vous et je suis vraiment tres content ben d'avoire qu'il ya des marocains(e) en abitibi c'est le fun ça .et vraiment j'ai hate de vous connaitre et de connaitre la region .a plutot inchallah. et merçi encore Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Desoler fatilina moi je pars le 13 janvier au maroc. je sens le voyage va etre long avec 2 enfants. lolsara Citer
Habitués dingo Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 tt mes félicitations et meilleurs voeux de santé, réussite et bonheur,bon voyage, il te manque de la compagnie, si tu veux je suis volentier, si tu veux faut procèder à l'étape du parainage.....lol.. je blague je te souhaite bon voyage et bonne installation. Citer
Habitués fatilina Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 merci les amis, c'est pas grave je partirai seule, le plus important c'est que je vais retrouver mon amour on trop attendu et c'est le moment de se réunir pour toujours. Citer
Messages recommandés