totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour; le mariage est malheureux ou heureux selon qu'il entraine des déceptions ou qu'il réalise des espérances. rendre l'existence heureuse par des relations constantesavec ceux qui peuvent l'élever, tel devrait etre le mobile de la société. après ler mariage , il est tropp tard pour se plaindre d'incompatibilité d'humeur une compréhension réciproque devrait exister avant cette union, pour ce fait j'aime commencer ma vie familiale par une très bonne jeune fille québecoise ou française ou d'autre origne, si vous etes sur que vous pouvez etre cette belle jeune fille qui pourra etre mon moitié et ma femme et la mère de mes futures enfants vous pouvez me contacter et m'envoyer votre mail pour commencer une très bonne connaissance afin que nous pouvons se marier pour bien vivre, directement après installer au québec après terminer mon processus d'immigration qui arrive à l'étape de la DEMANDE Féderale et je suis actuellement entrain d'attendre l'accusé de réception de la DF. CORDIALEMENT.
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Non mais sans blague... c'est ici le courrier des curs esseulés maintenant ? :lol:
Habitués Lleo Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Je pensais qu'il y avait une section rencontres pour ce genre de truc.
Fleurgy Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 A ne pas savoir si il faut en rire ou en pleurer!!
Habitués Benguiste Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 tu te crois sur un site de rencontre ou quoi ! ou sont les modérateurs du site ?
Habitués glycine Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 C'est toujours le même troll qui sévit sur le forum : il a la rage. Il fait du copier/coller dans un site de rencontres et assaisonne avec "immigration, FD...." pôvre type. Malade grave!!!!
totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 C'est toujours le même troll qui sévit sur le forum : il a la rage. Il fait du copier/coller dans un site de rencontres et assaisonne avec "immigration, FD...." pôvre type. Malade grave!!!! c'est un sujet très important comme le sujet d'immigration...
Habitués annabel Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 y sont là les modos !! mais ils ne peuvent etre partout totocoto, surement que votre sujet vous semble important, mais ce forum n'est pas l'endroit où vous pourrez trouver l'ame soeur, je l'ai déjà dit aujourd'hui sur un autre fil, il existe des sites appropriés pour cela.merci à l'avenir de plus créer de fil ce genre .ce fil n'ayant donc pas de rpport avec le forum, je le ferme, merci de votre compréhension
Messages recommandés