Habitués lilinemo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 J'ai trouvé des vidéos qui pourraient intéresser certaines personnes ... ça vaut le coup de jeter un coup d'il .... http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...00801312130.asxhttp://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...00801312146.asx Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 C'était interessant... mais pas surprenant pas besoin d'etre en réserve on vois ca partout! Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 J'ai trouvé des vidéos qui pourraient intéresser certaines personnes ... ça vaut le coup de jeter un coup d'il .... http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...00801312130.asxhttp://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...00801312146.asxCe n'est par nouveau comme reportage, cela date un peu.Cela met en lumière certaines choses qui ne peuvent être dites librement sur le forum.J'avais vu un reportage semblable sur la télé belge, pas de réserves, pas d'indiens mais des mariages avec belges et marocains algériens, des couples très mal assorties sur le plan physique.Mais bon une chance que nous avons la télé parfois :-) Citer
Habitués madisa Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 OUF!!!! A coeur ouvert hein??!!! C'est tellement; mais tellement semblable à ce que j'ai pu lire, à ce que j'ai pu vivre.... c'est comme jouer à la loterie en bout de ligne. Ça fonctionne; ou pas.... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Oui, on a déjà discuté de ce sujet sur le forum, il y a quelques mois... mais comme le dit saidrox, pas besoin des réserves pour ça... en passant j'ai vécu sur une réserve dans la baie d'Hudson, et il y avait une amérindienne qui vivait avec un palestinien. Ils sont toujours ensemble après 6 ans de mariage, et surtout, ce sont les petits que ça a donné. WAAAA trop mignon. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) Ouais vous avez raison on voit ça dans plusieurs contextes ... Il y a aussi les femmes américaines (abonnées chez Mcdo ou KFC) qui vont se trouver des beaux latinos (bon danseur, bien bronzés, bien musclés ...) à Cuba, en Rép.Dom. ou partout où les gens ne demandent que quitter leurs pays ...Le nombre de gars qui préfèrent les filles bien faites est à mon avis très très très largement supérieur au nombre de gars qui préfèrent les filles "grosses".Donc en étant "grosse", une fille se limite très nettement dans ses choix, et va chercher son bonheur ailleurs.C'est cruel mais c'est comme ça, le monde est régis par des canons de beauté assez précis.Cette situation nourrit les pensées de certaines personnes avec des intentions cruelles, qui vont jouer sur les points faibles de ces personnes là pour les faire venir chez elles ... et finir par disparaitre dans la nature après ...Mais attention, il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même sac ... Il y a du BON et du MAUVAIS dans chaque société !! Modifié 28 décembre 2008 par lilinemo Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Mais attention, il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même sac ... Il y a du BON et du MAUVAIS dans chaque société !!Tu as raison, sauf que, la très forte majorité des hommes du bled ne vont pas marier une femme qui est grosse voi obèse. La très forte majorité des hommes du bled ne vont pas marier une femme beaucoup plus âgée qu'eux. Et une bonne proportion des hommes du bled prèfèrent marier une femme vierge.Il est donc NORMAL que les autorités canadiennes sachant cela soivent suspicieuses.Mais comme tu dis il y a du bon et du mauvais partout mais aussi des évidences partout. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Ouais vous avez raison on voit ça dans plusieurs contextes ... Il y a aussi les femmes américaines (abonnées chez Mcdo ou KFC) qui vont se trouver des beaux latinos (bon danseur, bien bronzés, bien musclés ...) à Cuba, en Rép.Dom. ou partout où les gens ne demandent que quitter leurs pays ...Le nombre de gars qui préfèrent les filles bien faites est à mon avis très très très largement supérieur au nombre de gars qui préfèrent les filles "grosses".Donc en étant "grosse", une fille se limite très nettement dans ses choix, et va chercher son bonheur ailleurs.C'est cruel mais c'est comme ça, le monde est régis par des canons de beauté assez précis.Cette situation nourrit les pensées de certaines personnes avec des intentions cruelles, qui vont jouer sur les points faibles de ces personnes là pour les faire venir chez elles ... et finir par disparaitre dans la nature après ...Mais attention, il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même sac ... Il y a du BON et du MAUVAIS dans chaque société !!jpense que c'est plus au niveau de l'estime de soi que du niveau de gros grosse...la c'est reconnu que certaine culture vois les rondeur comme quelque chose de super jolie la preuve meme ici au canada une femme ronde les africains vont lui courir apres (jen suis la preuve haha) et eu sont installer au canada donc je crois que si la personne a une bonne estime de soi elle n'attira pas necessairement les foutteurs de merde..mais ca reste que certain manipulateur sont tres tres bon dans leurs jeux...reste a la personne d'etre alerte et ne pas accepter l'innacceptable car souvent ces hommes ou femmes qui utlise les gens pour un but son tres flatteur au debut mais se tanne dans le sense ils vont sortir un caractere dominant et tres insécure par peur de perdre leurs proies..bon c'est mon opinion voila! Citer
Habitués madisa Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Hamdolilah, il existe encore des gens qui ne sont pas superficiel!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Hamdolilah, il existe encore des gens qui ne sont pas superficiel!! Qui ne sont pas superficiels ou qui choisissent la facilité? Il est moins difficile de coutiser une femme qui a moins de prétendants que sa voisine. Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir.(En passant, pour ceux qui pourraient croire que je ne sais pas de quoi je parle, je suis ronde et je parle selon les observations passées et actuelles que je fais concernant les hommes qui m'abordent.) Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi. Citer
Habitués Yogi Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi.Alors si je comprends bien, tu n'as jamais fréquenté un hpmme d'une autre race, religion ni culture. Connais-tu au moins 1 personne qui n'est pas originaire du Québec? Qui est pas Catholique?Si je me trompe pas premièrement cette espace est réservé aux regroupement familial et parrainage. Deuxièmement, tu ne connais personne ici, ni nos histoires, nos vies. Rien de nous. Mais bcp de gens comme toi, hommes et femmes, se permettent de juger et faire des suppositions sur les vies et mariages des autres.Je suis Québecoise, assez ronde merci, et plus agée que mon mari et en plus une Athée endurcie. Je suis marié avec un Marocain. Pas un instant que je doute de son amour ni de sa sincerité. il est beau, jeune et mince. Et surprise, ce n'est pas le premier homme comme ca que je fréquente. J'ai connu des Québécois qui possèdaient les mêmes qualités. Donc le mythe que Tous Mahgrébins sont pareil n'est pas vrai.Ce que nous avons en commun c les valeurs, l'ouverture d'esprit et la TOLÉRENCE ET LE RESPECT. Quelque chose qui manque cruellement parfois sur ce forum. J'ai l'habitude d'ignorer les ignorants mais parfois la goutte déborde! Je suis certaine que bcp d'autres partagent mon opinion! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi.Alors si je comprends bien, tu n'as jamais fréquenté un hpmme d'une autre race, religion ni culture. Connais-tu au moins 1 personne qui n'est pas originaire du Québec? Qui est pas Catholique?Si je me trompe pas premièrement cette espace est réservé aux regroupement familial et parrainage. Deuxièmement, tu ne connais personne ici, ni nos histoires, nos vies. Rien de nous. Mais bcp de gens comme toi, hommes et femmes, se permettent de juger et faire des suppositions sur les vies et mariages des autres.Je suis Québecoise, assez ronde merci, et plus agée que mon mari et en plus une Athée endurcie. Je suis marié avec un Marocain. Pas un instant que je doute de son amour ni de sa sincerité. il est beau, jeune et mince. Et surprise, ce n'est pas le premier homme comme ca que je fréquente. J'ai connu des Québécois qui possèdaient les mêmes qualités. Donc le mythe que Tous Mahgrébins sont pareil n'est pas vrai.Ce que nous avons en commun c les valeurs, l'ouverture d'esprit et la TOLÉRENCE ET LE RESPECT. Quelque chose qui manque cruellement parfois sur ce forum. J'ai l'habitude d'ignorer les ignorants mais parfois la goutte déborde! Je suis certaine que bcp d'autres partagent mon opinion!Les questions ne sont pas pour moi mais jai le goût de répondre car cela pourrait facilement me concernerAlors si je comprends bien, tu n'as jamais fréquenté un hpmme d'une autre race, religion ni culture. Connais-tu au moins 1 personne qui n'est pas originaire du Québec? Qui est pas Catholique?Oui jai déjà fréquenté une femme dune autre race et culture et j'ai vécu plusieurs années hors de mon paysSi je me trompe pas premièrement cette espace est réservé aux regroupement familial et parrainage. Oui je sais je suis parrain et marié depuis 5 ansDeuxièmement, tu ne connais personne ici, ni nos histoires, nos vies. Rien de nous. Mais bcp de gens comme toi, hommes et femmes, se permettent de juger et faire des suppositions sur les vies et mariages des autres.Je me permet pas de juger des personnes en particulier mais un phénomène que lon retrouve ici au Québec / Canada et EuropeJe suis Québecoise, assez ronde merci, et plus agée que mon mari et en plus une Athée endurcie. Je suis marié avec un Marocain. Pas un instant que je doute de son amour ni de sa sincerité. Je te souhaite le bonheur et jai aucun intérêt particulier a souhaiter le contraire pour toi. Je nen fait pas une question personnelle Ce que nous avons en commun c les valeurs, l'ouverture d'esprit et la TOLÉRENCE ET LE RESPECT. Quelque chose qui manque cruellement parfois sur ce forum. Tolérance et respect nous partageons cela, mais quest la tolérance le respect dans un mariage / parrainnage ? J'ai l'habitude d'ignorer les ignorants mais parfois la goutte déborde! Respire par le nez Citer
Habitués donell Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi.Alors si je comprends bien, tu n'as jamais fréquenté un hpmme d'une autre race, religion ni culture. Connais-tu au moins 1 personne qui n'est pas originaire du Québec? Qui est pas Catholique?Si je me trompe pas premièrement cette espace est réservé aux regroupement familial et parrainage. Deuxièmement, tu ne connais personne ici, ni nos histoires, nos vies. Rien de nous. Mais bcp de gens comme toi, hommes et femmes, se permettent de juger et faire des suppositions sur les vies et mariages des autres.Je suis Québecoise, assez ronde merci, et plus agée que mon mari et en plus une Athée endurcie. Je suis marié avec un Marocain. Pas un instant que je doute de son amour ni de sa sincerité. il est beau, jeune et mince. Et surprise, ce n'est pas le premier homme comme ca que je fréquente. J'ai connu des Québécois qui possèdaient les mêmes qualités. Donc le mythe que Tous Mahgrébins sont pareil n'est pas vrai.Ce que nous avons en commun c les valeurs, l'ouverture d'esprit et la TOLÉRENCE ET LE RESPECT. Quelque chose qui manque cruellement parfois sur ce forum. J'ai l'habitude d'ignorer les ignorants mais parfois la goutte déborde! Je suis certaine que bcp d'autres partagent mon opinion!je partage ton avis ,+1 Citer
Habitués madisa Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Yogi, avis partager!!! +2!! lollll Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Moi j'ai un cousin qui a marié une grosse femme pas très jolie... elle a même de la barbe . Mais il m'a dit que pour lui, c'est la plus belle femme au monde. Et puis elle est tellement gentille qu'elle charme tout le monde. Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 (modifié) "Et comme entre deux maux, on choisit le moindre, il est moins pénible d'être avec une femme aux mensurations plus généreuses et dans un pays désiré que d'être avec une femme plus svelte mais dans un pays qu'on veut fuir."Donc si je comprends bien ton raisonnement, tu es une femme moins difficile à coutiser, et qu'il est moins pénible d'être avec toi qu'avec une autre qui serait svelte !!En ben ! si ce n'est pas de la publicité ça Donc en gros tu te fais de la publicité C'est un avis, et comme tout avis, ça se respecte Si tu veux le percevoir comme ça, je ne peux rien contre ça. Mais les unions mixtes, ce n'est pas pour moi. Je suis très conservatrice au niveau de la culture, de la langue et de la religion. Je suis catholique, je pratique (pas assez souvent aux yeux de mes parents) et je compte bien élever mes enfants dans cette religion-là. Je suis aussi très indépendante et un peu trop féministe pour vivre une relation harmonieuse avec bien des hommes, même des Québécois, alors je n'imagine même pas avec un homme issu des pays auxquels je faisais allusion. Pour en revenir à mon intervention précédente, je ne crois pas que les hommes du Maghreb qui marient des Québécoises soient moins superficiels que les Occidentaux. Je crois seulement qu'ils conçoivent leur accès au Canada plus facile en se mariant avec une femme répondant moins aux critères actuels de beauté qu'en suivant une autre voie. Qui est moins superficiel? L'homme qui recherche la beauté chez une femme ou l'homme qui cherche un passeport par une femme? L'un et l'autre s'équivalent selon moi.Donc si on se base sur ta théorie, Donell et madisa qui sont entièrement d'accord avec Yogi, fréquentent des personnes "rondes" ou bien ces personnes sont elles même "rondes" ... ça se discute !!Être ronde ce n'est souvent pas un choix !! Modifié 30 décembre 2008 par lilinemo Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Merci de m'avoir permis de decouvrir l'existance des Atikamec Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 ... qui ne sont qu'une des 9 communautés arborigène du Québec... mais l'une des plus pauvre avec les montagnais ... Citer
Messages recommandés