lauren Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonsoir,Je souhaiterais savoir ou se procurer un lecteur multizone a Montreal. Je suis allee a Futureshop et une autre boutique. Ils ont ete incapables de me dire ou m'en procurer un!!!Merci pour votre aide.Lauren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Qu'est-ce qu'un lecteur multizone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonsoir,Je souhaiterais savoir ou se procurer un lecteur multizone a Montreal. Je suis allee a Futureshop et une autre boutique. Ils ont ete incapables de me dire ou m'en procurer un!!!Merci pour votre aide.LaurenBonjour,As-tu regardé dans les petites annoces : kijiji, lespac, ...Mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 Bonsoir,Je souhaiterais savoir ou se procurer un lecteur multizone a Montreal. Je suis allee a Futureshop et une autre boutique. Ils ont ete incapables de me dire ou m'en procurer un!!!Merci pour votre aide.LaurenC'est parce que beaucoup de "professionnels" ici ne savent même pas que les DVD sont zonés. Le plus simple de prendre en note les références des appareils qui te plairaient et de rechercher sur le net si ils sont dézonables ou pas. Beaucoup le sont à la télécommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matribut6 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 salutet bien moi j en avais acheté un chez FUTUR SHOP, c est meme le vendeur qui est allé chercher sur le net toute la procédure pour le dézoner, bon ca n a servi a rien, j ai bien essayé mais ca n a pas marché, du coup je l ai ramené!!!j en avait aussi acheté un sur KIJIJI, mais il m a laché au bout de 4 mois, sans rien dire... par contre je me demandais s il était possible de regarder des dvd francais sur un lecteur francais mais avec une tv du Québec????bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Share Posté(e) 28 décembre 2008 philips dvp 642/37 il est dézonable par télécommande, lit très bien les dvd des diverses zones et résiste aux petites mains brusques et pleines de sucre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr Poussin Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Tous les Philips sont dézonables, ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Tous les Philips sont dézonables, ou presque.Une question naïve à ce propos (voir question de qqn d'autre ci-dessus): on vient d'emballer tous nos dvds préférés (zone europe) pour le déménagement, on a un lecteur dézonable à Montréal, mais on se pose une question très naïve: les dvds belges seront-ils en couleur sur une TV québécoise (standards)? oui, je sais, on aurait dû se poser la question avant de fermer la caisse de dvds, mais trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mowgli Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Une question naïve à ce propos (voir question de qqn d'autre ci-dessus): on vient d'emballer tous nos dvds préférés (zone europe) pour le déménagement, on a un lecteur dézonable à Montréal, mais on se pose une question très naïve: les dvds belges seront-ils en couleur sur une TV québécoise (standards)? oui, je sais, on aurait dû se poser la question avant de fermer la caisse de dvds, mais trop tard Les DVD fonctionneront parfaitement ou pas du tout. Si ton lecteur DVD canadien lit ton DVD Europe, alors tout fonctionnera (image, son, 5.1...). Il faut seulement vérifier que ton lecteur DVD canadien est bien multizone.coooooooooooollllllll! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Vous trouverez facilement un lecteur DVD dézoné dans les magasins d'électronique du quartier chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr Poussin Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 Une question naïve à ce propos (voir question de qqn d'autre ci-dessus): on vient d'emballer tous nos dvds préférés (zone europe) pour le déménagement, on a un lecteur dézonable à Montréal, mais on se pose une question très naïve: les dvds belges seront-ils en couleur sur une TV québécoise (standards)? oui, je sais, on aurait dû se poser la question avant de fermer la caisse de dvds, mais trop tard Si c'est un lecteur multizone, aucun problème.Prends un Philips, très facile à dézoner.À l'époque, j'avais ramené plus de 500 DVD avec moi, aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matribut6 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2008 et moi et moi...qui peut répondre a ma question svp?dvd francais sur lecteur francais (avec transfo) mais sur tv quebecoise????merci, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Si vous amenez votre lecteur dvd au Québec, n'oubliez pas de régler la sortie du signal de votre lecteur en NTSC avant de venir ici, car après vous aurez du mal à lire le menu (le signal Pal n'étant pas compatible avec le signal NTSC), et donc vous ne pourrez pas modifier votre lecteur dvd pour lire des dvd zonés 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pf31 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour,J'ai acheté hier chez Best Buy un lecteur DVD Philips DVP 5990 à 49.99 dollars et je l'ai dézoné en 10 secondes grâce à une procédure trouvée sur internet.J'avais repéré le produit la veille et j'ai regardé sur internet avant de l'acheter.Bonne journéePascale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matribut6 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour,J'ai acheté hier chez Best Buy un lecteur DVD Philips DVP 5990 à 49.99 dollars et je l'ai dézoné en 10 secondes grâce à une procédure trouvée sur internet.J'avais repéré le produit la veille et j'ai regardé sur internet avant de l'acheter.Bonne journéePascalePourrais tu m envoyer la procédure stp...je m achèterais le meme!!Ca a l air si simple....mercicathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mr Poussin Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Pourrais tu m envoyer la procédure stp...je m achèterais le meme!!Ca a l air si simple....http://www.videohelp.com/dvdhacks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pf31 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour,J'ai acheté hier chez Best Buy un lecteur DVD Philips DVP 5990 à 49.99 dollars et je l'ai dézoné en 10 secondes grâce à une procédure trouvée sur internet.J'avais repéré le produit la veille et j'ai regardé sur internet avant de l'acheter.Bonne journéePascalePourrais tu m envoyer la procédure stp...je m achèterais le meme!!Ca a l air si simple....mercicathyC'est très simple :1. Allumer le lecteur sans mettre de disque2. Appuyer sur "Setup" de la télécommande3. Aller à la page "Preferences"4. Entrer "138931" et la zone actuelle s'affiche5. Utiliser les fleches Haut et Bas pour changer de zone (0 = multizone)6. Appuyer sur "lecture" de la télécommandeEt voilà !On a testé avec des DVD français et ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués matribut6 Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2008 Merci, je mets vos messages de coté et je vais voir demain au magasin.si je n ya arrive pas, je cris!!bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés