Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à Ts;

le mariage est la condition légale et morale pour la procréation chez les humains. Jusqu'à que l'on ait discerné que la création spirtuelle est intacte, jusqu'à ce qu'elle soit perçue et comprise, l'infidélité au pacte du mariage est le fléau social de toutes les races.

La beauté, la fortune ou la renommée sont incapables de satisfaire les éxigences des affections, et ne devraient jamais l'emporter sur les droits supérieurs de l'intellect, de la bonté et de la vertu.

qlq'un peut me parler des jeune fils du québec, et si c'est possible de se marier avec l'une des Québecoise pour créer une bonne famille pour bien vivre?

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:wacko:

bonjour à Ts;

le mariage est la condition légale et morale pour la procréation chez les humains. Jusqu'à que l'on ait discerné que la création spirtuelle est intacte, jusqu'à ce qu'elle soit perçue et comprise, l'infidélité au pacte du mariage est le fléau social de toutes les races.

La beauté, la fortune ou la renommée sont incapables de satisfaire les éxigences des affections, et ne devraient jamais l'emporter sur les droits supérieurs de l'intellect, de la bonté et de la vertu.

qlq'un peut me parler des jeune fils du québec, et si c'est possible de se marier avec l'une des Québecoise pour créer une bonne famille pour bien vivre?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour à Ts;

le mariage est la condition légale et morale pour la procréation chez les humains.

(...)

Oublie les Québécoises alors... Déjà ta première phrase va dans la direction totalement opposée à la pensée québécoise. Des personnes te l'ont dit que le mariage n'est pas une nécessité au Canada. Alors si tu conçois comme immoral le fait d'avoir une famille sans être passé par le mariage, tu n'as pas la souplesse d'esprit pour être en union avec une Québécoise.

Modifié par Azarielle
Posté(e)
bonjour à Ts;

le mariage est la condition légale et morale pour la procréation chez les humains.

(...)

Oublie les Québécoises alors... Déjà ta première phrase va dans la direction totalement opposée à la pensée québécoise. Des personnes te l'ont dit que le mariage n'est pas une nécessité au Canada. Alors si tu conçois comme immoral le fait d'avoir une famille sans être passé par le mariage, tu n'as pas la souplesse d'esprit pour être en union avec une Québécoise.

merci pour le message, donc est ce que les québecoises n'aiment pas se marrier pour créer des familles et bien vivre...??

Posté(e)

tsé au Québec c'est tout à fait légale de baiser et de se reproduire hors mariage !

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai rien contre le fait de se marier mon ami, mais ce qui me tue c'est de voir comme je galère à étudier et à prouver beaucoup de choses pour être étudiant en france, et à quel point je galère pour finir au québec, pour voir qu'à d'autres il suffit de se marier et de réussir une entrevue pour passer devant moi!

C'est un mal que je vois souvent ici en france lorsque je fais la queue pour retirer ma carte de séjour, me faire dépasser par un maghrébin qui a trouvé une femme âgée au club med pour lui faire des papiers... et il en ressort avec un certificat de nationalité française ou un passeport.

• Habitués
Posté(e)
tsé au Québec c'est tout à fait légale de baiser et de se reproduire hors mariage !

Je pense que c'est ce bout-là qui est mal! Pour bien vivre faut se marier vierge... et comme on ne se marie pas, faudrait mourir vierge! Pas de chance pour moi, je suis capricorne!

• Habitués
Posté(e)

Y nous emmerdent ces islamistes, prenez-vous une folle de Dieu (ou d'Allah) dans votre pays, et ce sera bon!

• Habitués
Posté(e)

OHH la, le troll est toujours là!!!!!! qelle progression que t as faite en français!! on dirait pas que c'est la mm personne qui a écrit les deux autres posts dont l'un a été fermé.

Alors tu continues ta sale besogne, et tu t entête à salir l'image du maghrébin, bravo quelle pérseverance.

J'éspère que tous les autres forumistes ont découvert la supércherie de notre cher troll.

^_^

Aller , je te laisse das tes délires de pervers.

Posté(e)

C'est un mal que je vois souvent ici en france lorsque je fais la queue pour retirer ma carte de séjour, me faire dépasser par un maghrébin qui a trouvé une femme âgée au club med pour lui faire des papiers... et il en ressort avec un certificat de nationalité française ou un passeport.

Tout d'abord, l'histoire de mariage pour le visa est universelle, il ne concerne poas uniquement les maghrébins ! :blush:

mais tu peux trouver un maghrébin avec une française agée ( l'intêret est commun et partagé...l'amour et le biz-ness tout est confondu mais il ne faut pas juger ce genre de relation .....ce n'est pas notre tasse de café .... il y a des relations maghrébines et canadiennes ...africaine europenne etc....

L'essentiel est de trouver la femme qu'il faut à l'homme qu'il faut... :lol: en attendant vive le célibat.

• Habitués
Posté(e)
L'essentiel est de trouver la femme qu'il faut à l'homme qu'il faut... :lol: en attendant vive le célibat.

Ou comme on dit ici : «Chaque torchon trouve sa guenille!» :lol:

• Habitués
Posté(e)
Y nous emmerdent ces islamistes, prenez-vous une folle de Dieu (ou d'Allah) dans votre pays, et ce sera bon!

Un peu de discernement l'ami, s'en est pas un.

Ce type est un troll qui est notoirement connu sur ce forum par ce genre de délires dont la seule finalité est de calomnier les maghrébins en se faisant passer pour l'un des notres.

Je t'invite à consulter ses autres posts, et t y veras plus clair .

Posté(e)

Ou comme on dit ici : «Chaque torchon trouve sa guenille!» :lol:

mdrr...ça je ne peux pas le confirmer étant donné que je n'arrive pas parfois à suivre l'accent québecois :blink: ...

au bled on disait "chaque tête à sa casquette " LOL

• Habitués
Posté(e)
Je n'ai rien contre le fait de se marier mon ami, mais ce qui me tue c'est de voir comme je galère à étudier et à prouver beaucoup de choses pour être étudiant en france, et à quel point je galère pour finir au québec, pour voir qu'à d'autres il suffit de se marier et de réussir une entrevue pour passer devant moi!

Ce qui me désole encore plus ,cE'st d'entendre quelqu'un tenir un discours comme le tien,tu galére tu souffre,tu n'es pas le seul... et le plus désolant c'est que tu puisse penser que tout ceux qui se marie outre mere,le font au club med... generalise pas,et quand tu parle ,parle pour un exemple précis,faisant pas ce qu'on reproche aux autre de faire .

Et attention a la jalousie,ça consomme l'Esprit et l'energie pour rien,et comme dit un tres bon provérbe africain :Quelque soit le jet et la pression de ta pisse,les dernieres goutes finissent toujours entre les jambes.

• Habitués
Posté(e)

Je pense que c'est ce bout-là qui est mal! Pour bien vivre faut se marier vierge... et comme on ne se marie pas, faudrait mourir vierge! Pas de chance pour moi, je suis capricorne!

Heureusement pour ton 1er Cupidon :)

• Habitués
Posté(e)

Tsé ,tant qui en aura des CONS comme toi,y'aura toujours des islamistes ...car vous etes leurs raisons d'etre .(Jparles des cons pas des occidentaux)

Posté(e) (modifié)

merci pour le message, donc est ce que les québecoises n'aiment pas se marrier pour créer des familles et bien vivre...??

slt :-)

Juste une remarque après lecture de tes posts soit :

Tu cherches à se compliquer la vie au Québec....tu dois savoir une chose le Canada est un pays ouvert à toute culture, la bas on peut vivre 20 sans sans aucun acte de mariage mais cela ne signifie pas qu'isl ne sont pas heureux...peut être l'acte de mariage est sacré, légal etc mais tu ne vas partir la bas pour imposer ton style de vie, la minorité ne gagne pas sur la majorité, tu veux se marier avec une québecoise,n t'as interêt à faire de sacrifice et des concessions pour tenir au bout ton mariage et d'ailleurs c'est univresel même avec une beurette où française où indienne.

sinon, évite de se philosopher la vie....tu tournera en rond :blink:

Modifié par eaglewolf11
  • Habitués
Posté(e)

Ce qui me désole encore plus ,cE'st d'entendre quelqu'un tenir un discours comme le tien,tu galére tu souffre,tu n'es pas le seul... et le plus désolant c'est que tu puisse penser que tout ceux qui se marie outre mere,le font au club med... generalise pas,et quand tu parle ,parle pour un exemple précis,faisant pas ce qu'on reproche aux autre de faire .

Et attention a la jalousie,ça consomme l'Esprit et l'energie pour rien,et comme dit un tres bon provérbe africain :Quelque soit le jet et la pression de ta pisse,les dernieres goutes finissent toujours entre les jambes.

fais gaffe mounir, ce type est pas marocain. C'est le mm troll qui a lancé ce post qui a mis ce msg

il répond en qlq sote à lui mm pour induire les gens en erreur!

tu sais quoi malaoui machin, krOkr (t as beaucoup de pseudos) je serais tjrs la dérière toi à te survier.

je te lacherai pas d'une semelle, je t en fais la promesse.

Posté(e)

Tsé ,tant qui en aura des CONS comme toi,y'aura toujours des islamistes ...car vous etes leurs raisons d'etre .(Jparles des cons pas des occidentaux)

Exacte, il y avait G Bush et ben Laden , le pile et le face de Pétrodollar....

Posté(e) (modifié)

tu sais quoi malaoui machin, krOkr (t as beaucoup de pseudos) je serais tjrs la dérière toi à te survier.

je te lacherai pas d'une semelle, je t en fais la promesse.

Modifié par eaglewolf11
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement