Aller au contenu

ACCCUSE DE RECEPTION DOSSIER FEDERAL


fabio

Messages recommandés

  • Habitués
toujours pas d'accusé de reception

dossier fédéral envoyer le 5 novembre 2008

Une grande nouvelle pour moi hier soir! la réception de l'AF :) soulageais que mon dossier soit bien arrivé :)

Donc comme tu voit Fabio, on est dans les délai des moyennes, pas de panique donc! j'ai envoyer mon dossier fédéral le 18 octobre 2008, la date mentionné sur l'envoie de l'AF est le 02 Janvier 2008 et je l'est reçu hier. Vue que toi tu la envoyer le 05 Nov. je pense qu'il ne te reste que quelques jours d'attente.

Bon courage a tous pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bjr,

enfin un soulagement pour toi et pour moi aussi , que je pense recevoir mon AR tres bientot vu que mon dossier est deposé le 22 octobre soit 4 jours d'intervalle.

toujours pas d'accusé de reception

dossier fédéral envoyer le 5 novembre 2008

Une grande nouvelle pour moi hier soir! la réception de l'AF :) soulageais que mon dossier soit bien arrivé :)

Donc comme tu voit Fabio, on est dans les délai des moyennes, pas de panique donc! j'ai envoyer mon dossier fédéral le 18 octobre 2008, la date mentionné sur l'envoie de l'AF est le 02 Janvier 2008 et je l'est reçu hier. Vue que toi tu la envoyer le 05 Nov. je pense qu'il ne te reste que quelques jours d'attente.

Bon courage a tous pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est mon tourrrr aussi 28 octobre 2008 :S

on attend :)

a+ suzy

N'oublie pas que les délai de traitement de dossier ne sont pas forcement les même pour l'Algérie et pour le Liban, d'autant plus que nos dossier ne sont pas traiter par la même ambassade! (l'Algérie dépend de l'ambassade du Canada en France).

Tu devrai consulter le tableau des moyennes en insérant les bonne donné (en fonction du type de ton immigration) pour savoir si tu est dans les temps, par rapport a ta région. moi c'est ce qui ma permis de savoir ou j'en était par rapport a d'autre demandeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon tourrrr aussi 28 octobre 2008 :S

on attend :)

a+ suzy

N'oublie pas que les délai de traitement de dossier ne sont pas forcement les même pour l'Algérie et pour le Liban, d'autant plus que nos dossier ne sont pas traiter par la même ambassade! (l'Algérie dépend de l'ambassade du Canada en France).

Tu devrai consulter le tableau des moyennes en insérant les bonne donné (en fonction du type de ton immigration) pour savoir si tu est dans les temps, par rapport a ta région. moi c'est ce qui ma permis de savoir ou j'en était par rapport a d'autre demandeur.

slt :-)à

Exacte, le délai diffère d'un pays à un autre .....pour le Maroc est de 2 mois à 3 mois en moyenne .

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol merci pr vos conseils :) je savais tout ca ... et bien sur g consulté le tableau des delais et je sais bien comment le consulter ;)

thank u anyways ...

a+ suzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol merci pr vos conseils :) je savais tout ca ... et bien sur g consulté le tableau des delais et je sais bien comment le consulter ;)

thank u anyways ...

a+ suzy

Ne te vexe pas! ;) c'était juste pour clarifier les choses... et pour que tout le monde puis en bénéficier; je croise les doigt pour que tu est une réponse dans les 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis;

moi aussi j'ai envoyé mon DRP à l'ambassade de canada à paris qu'il a le reçu au début /11/2008, comme indique l'accusé de la poste, mais à ce jour je n'ai pas reçu l'AR.F j'ai envoyé un message à l'ambass pour savoir si ça normale, il ont me répondre que il faut attendre entre 4 à 6 :blink::shok: mois pour recevoir l'AR.

donc on doit patienter mes amis.

bon courage. :wacko:

Pas de panic mon ami,

d'après mes informations hiers ils sont arrivé au dossier du 31/10/2008 alors c pour bientot votre tour, meme moi mon dossier a été recu le 11/11/2008

Boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations pour ton AR une fois que je recois le mien je vous le signal , bonne chance pour la suite je parle là de l'IVM et puis de la fameuse BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on attends toujours le fameux AR PATIENCE PATIENCE PATIENCE

dossier fédéral envoyer le 5 novembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours pas d'accusé de reception

dossier fédéral envoyer le 5 novembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours pas d'accusé de reception

dossier fédéral envoyer le 5 novembre 2008

Slt :-)

Le délai est en moyenne de 3 mois à 4 mois cela dépend de pays :blink: .

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toujours pas d'accusé de reception

dossier fédéral envoyer le 5 novembre 2008

Slt :-)

Le délai est en moyenne de 3 mois à 4 mois cela dépend de pays :blink: .

Bon courage.

Oui, on doit patienter, à ce jour pas d'AR. :wacko:-_-<_<

meme moi j'ai pas recu l'AR dossier fédéral déposé le 11/11/2008

j'ai cru que les délais sont un petit peux réduit mais apparement non :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je viens de recevoir mon AR aujourd'hui 25/01/09 daté le 15/01/09 .

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours pas d'accusé de reception

dossier fédéral envoyer le 5 novembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'ou tu as eu cette information qu'il son arriver au dossier du 31/10/2008 ???

Modifié par fabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'ou tu as eu cette information qu'il son arriver au dossier du 31/10/2008 ???

D'APRES LE TABLEA DES STATS PLUS MES PREVISIONS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

chui dans le meme cas 2 mois et demie et tjs rien g envoyer un e mail a l'ambassade du canada a abudhabi et la reponse etait la suivante :

Dear applicant,

We can appreciate that you are anxious to receive information from our office. Please understand that we have a large volume of applications in this office to process. Once we have opened a file for you, we will send the Letter of Acknowledgment.

We apologize for the delay and we thank you for your on-going patience and understanding.

Sincerely,

alors il faut patienter :S

a+ suzy

Bonjour suzanne,

voila mes délais:

apys :maroc

dépot de dossier:20/10/2005

AR: 26/11/2005

entrevue:02/07/2008

CSQ: 02/07/2008

Accusé de récéption fédéral: 26/11/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement