Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

svp  mon entretien sera inchallah le 16/02/2009 et jai pa encore déclaré ma femme, publicite a dit de la declarer.moi je ve quelle ne me rejoigne pas actuellement et je ve la parrainer,,  svp aidez moi a prendre la bonne decision... et combien dure le parrainage apres mo arrivée au canada?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Si vous avez menti aux autorités d'immigration en omettant de la déclarer alors que vous êtes déjà mariés, non seulement vous ne pourrez pas la parrainer mais en plus, vous risquez de perdre votre visa. La "publicité" ne remplace pas la lecture des formulaires et des sites officiels...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

moi je confirme, car je connais un ami qui n'a pas declaré sa femme, alors il a des gros problemes en ce moment, il pourra pas la parrainer, un avocat lui a dit que c tres tres difficile de faire le parrainage.

Ne fait pas la betise, tu vas la payer tres cher, meme ca va prendre des mois en plus, c pas grave car t'es sur que tu peux la parrainer après ton arrivée au Canada

bonne chance

a+

Posté(e)

jai pa menti mai je me suis marié apres 2 ans de la date de depot du dossier... 

• Habitués
Posté(e)
jai pa menti mai je me suis marié apres 2 ans de la date de depot du dossier... 

Oui t'as pas menti, mais c'est écrit noir sur blanc que tu dois déclarer tout changement de ta situation familiale (mariage, naissance d'un enfant ...) même s'ils t'accompagnent pas et que tu pourras pas les parrainer si tu les déclares pas.

J'insiste car je connais qlq 1 qui a ce problème.

a+

• Habitués
Posté(e)

Je confirme ce que dit Hamza... mon ami n'a pu parrainer sa femme et ce même s'il a déposé sa demande de parrainage plus de 4 ans après son arrivée (il s'était marié durant la procédure)

• 2 months later...
Posté(e)

il se peut que ton ami n'a pas declaré son mariage mais moi je lai declaré, meme dans lentrevue avec lagent et il a vu le contrat de mariage ...

et comme meme je ve partir seule au depart et je trouve des difficultes pour preparr le federal aidez moi svp  ... et Merci