Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis ,

j'ai récupéré mon visa mercredi le 29/07 et je suis si heureuse parce que pour très prochainement je vais rejoindre mon mari , je vous remercie tous

de m'avoir encouragé et aussi de m'avoir supporté durant toute ma période d'attente et je souhaite à tous les attendeux VISA pour bientôt et pour

les autres qui sont avec leur mari ou bien leur épouse une vie pleine de bonheur et d'amour.

bonne journée.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis ,

j'ai récupéré mon visa mercredi le 29/07 et je suis si heureuse parce que pour très prochainement je vais rejoindre mon mari , je vous remercie tous

de m'avoir encouragé et aussi de m'avoir supporté durant toute ma période d'attente et je souhaite à tous les attendeux VISA pour bientôt et pour

les autres qui sont avec leur mari ou bien leur épouse une vie pleine de bonheur et d'amour.

bonne journée.

Bienvenue au Canada et beaucoup de bonheur à toi et ton époux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis ,

j'ai récupéré mon visa mercredi le 29/07 et je suis si heureuse parce que pour très prochainement je vais rejoindre mon mari , je vous remercie tous

de m'avoir encouragé et aussi de m'avoir supporté durant toute ma période d'attente et je souhaite à tous les attendeux VISA pour bientôt et pour

les autres qui sont avec leur mari ou bien leur épouse une vie pleine de bonheur et d'amour.

bonne journée.

félicitation a toi je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous deux

j'espert que mon mari va recevoire l'apple aussi tres biento inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont reçu un appel pour une entrevue ou qui a reçu le visa. Nous n'avons toujours pas reçu d'appel de Rabat. Il a été plus de 8 mois depuis qu'ils ont reçu notre dossier. Je suis au Maroc avec mon mari et maintenant je suis retourné au Canada en une semaine et nous espérons qu'il y aura un appel alors que je suis ici. Mais à ce jour, RIEN! Il est si difficile de rester positive et ne pas être en colère à propos de cette! Nous venons de prier pour que nous entendons quelque chose bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne semaine à tous ceux qui sont en attente, peut-être que les visas d'étudiants et les vacances d'été ont retardé les dossiers.

Avec le mois d'aoûts qui commence je crois bien que l'on va recommencer a avoir des appels de Rabat.

Courage tout le monde il n'en reste plus beaucoup le pire est derrière vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rjessome, avez-vous envoyé un email à l'ambassade? vous n'avez rien à perdre.

je vous souhaite de bonnes nouvelles très bientôt, je sais comme c'est stressant cette attente,

Courage, vous y êtes presque.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne semaine à tous ceux qui sont en attente, peut-être que les visas d'étudiants et les vacances d'été ont retardé les dossiers.

Avec le mois d'aoûts qui commence je crois bien que l'on va recommencer a avoir des appels de Rabat.

Courage tout le monde il n'en reste plus beaucoup le pire est derrière vous.

j'espert de tout mon coeur que mon mari va recevoir l'apple moi aussi c'est vraiment insuportable cette entente et félicitaion a toi swipi et ton mari beaucoup de bonheur pour vous deux et bienvenu au canada a ton mari si j'ai pas de nouvelle moi de rabat a la mi septembre moi et ma fille on va aller voir son papa c'est vraiment dur d'etre loin de son mari et surtout que sa fille est ici avec moi c'est dur pour mon mari aussi cette entente bonne semaine a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rjessome, avez-vous envoyé un email à l'ambassade? vous n'avez rien à perdre.

je vous souhaite de bonnes nouvelles très bientôt, je sais comme c'est stressant cette attente,

Courage, vous y êtes presque.

Bonne chance

Oui! Nous avons envoyé 3 emails et il n'y a pas de réponse de leur part. :angry: Il semble, comme ils nous ont mis dans le petit train! J'espère qu'ils appel cette semaine. Inchallah! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et a toutes !

Jai reçu un appel de lambassade du Canada à Rabat, et on me demande daller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans laprès-midi.

Jaimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors quil a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??

Merci davance de méclaircir a ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon Dieu, je suis folle de joie, le monsieur de l'agence de voyage m'a écrit aujourd'hui pour me dire

Désolée, j'ai eu un petit problème... :blush: Je disais donc que le monsieur de l'agence de voyage m'a écrit ce matin pour me dire qu'il avait réussi à trouver une place dans le vol Casa-Montréal du 12 août!!! C'est probablement une annulation, car il y a quelques jours, on m'avait dit qu'il ne restait aucune place pour les vols du mois d'août. Je suis si contente, mon chéri arrive dand 9 jours finalement... :wub: Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et a toutes !

Jai reçu un appel de lambassade du Canada à Rabat, et on me demande daller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans laprès-midi.

Jaimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors quil a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??

C est quoi en generale les sujets abordés en entrevue a l'amabassade !?

Merci davance de méclaircir a ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde et merci a toi swipi de me répondre

question

j ai entendu que au mois aout l ambassade traite juste les visa touristique a cause des vacance d été au Maroc alors il va y avoir un décalage d un mois pour le traitement les dossier du parrainage est ce que vrai au faut

merci a tous le monde qui participe a se forum et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde et merci a toi swipi de me répondre

question

j ai entendu que au mois aout l ambassade traite juste les visa touristique a cause des vacance d été au Maroc alors il va y avoir un décalage d un mois pour le traitement les dossier du parrainage est ce que vrai au faut

merci a tous le monde qui participe a se forum et bonne chance

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question,mais à mon avis je ne pense pas qu'ils puissent retarder les dossiers d'un mois, c'est beaucoup. il est possible que ce soit un peu plus lent, la seule chose a faire est de patienter. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rjessome, avez-vous envoyé un email à l'ambassade? vous n'avez rien à perdre.

je vous souhaite de bonnes nouvelles très bientôt, je sais comme c'est stressant cette attente,

Courage, vous y êtes presque.

Bonne chance

Oui! Nous avons envoyé 3 emails et il n'y a pas de réponse de leur part. :angry: Il semble, comme ils nous ont mis dans le petit train! J'espère qu'ils appel cette semaine. Inchallah! :(

salam

nous sommes dans le meme cas que vous on a envoyer un fax pour savoir si mon mari devais refaire le vm et aussi un email et rien pas de réponse alors mon mari va refaire sa vm par lui meme. Inchallah je vous souhaite un appel pour bientot perdez pas patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, je suis folle de joie, le monsieur de l'agence de voyage m'a écrit aujourd'hui pour me dire

Désolée, j'ai eu un petit problème... :blush: Je disais donc que le monsieur de l'agence de voyage m'a écrit ce matin pour me dire qu'il avait réussi à trouver une place dans le vol Casa-Montréal du 12 août!!! C'est probablement une annulation, car il y a quelques jours, on m'avait dit qu'il ne restait aucune place pour les vols du mois d'août. Je suis si contente, mon chéri arrive dand 9 jours finalement... :wub: Bon courage à tous!

salam je suis tellement contente pour toi wow tu va le voir bientot inchallah que dieu vous garde tout les deux et une super de belle vie de couple remplit damour et de bonheur. bonne retrouvaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde et merci a toi swipi de me répondre

question

j ai entendu que au mois aout l ambassade traite juste les visa touristique a cause des vacance d été au Maroc alors il va y avoir un décalage d un mois pour le traitement les dossier du parrainage est ce que vrai au faut

merci a tous le monde qui participe a se forum et bonne chance

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question,mais à mon avis je ne pense pas qu'ils puissent retarder les dossiers d'un mois, c'est beaucoup. il est possible que ce soit un peu plus lent, la seule chose a faire est de patienter. Bonne chance

bonjour;

je suis a Casa avec mon mari;

mon mari a envoyé un é-mail lundi a l ambassade;

l ambassade a répondu a mon député et mon député m as écrit par é-mail hier (mardi)

l ambassade dit que mon mari est mtn sur la liste d appel pour une entrevue

question : combien de temps peut il se passer entre être sur la liste et l appel ?

merci

une autre étape de passer je pense

diane et redouane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Diane,

C'est l'affaire de quelques jours je pense courage!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet

Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillet

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juillet

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juillet

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Moi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?

moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visa

sozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suite

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis </SPAN>

imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite

mustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Moi26 Visa aujourd'hui 5 août Félicitation!!!!!!!!!!

Garder le moral!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!!

Je suis sur le forum depuis 2006 et chaque année a la même période les dossiers sont retardés..ne soyez pas inquiet les appels commencerons d'ici la mi-aout... avec les vacances et tout l'ambassade ne peut pas répondre a tout donc encore un peu de courage vous y arriverez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement