Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

J'ai une question, J'ai remarquer des changements sur le statut de residence permanente sur le site du CIC

Ca indique que l'entrevue aura lieu le 22 juillet 2009, mais l'entrevue a eu lieu le 20 Mai 2009 et l'agente a communiquer avec lui pour lui dire de recupérer son visa le 22 Juillet 2009, alors pq ca inscrit ENTREVUE?

Merci de bien vouloir me repondre

Mél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai une question, J'ai remarquer des changements sur le statut de residence permanente sur le site du CIC

Ca indique que l'entrevue aura lieu le 22 juillet 2009, mais l'entrevue a eu lieu le 20 Mai 2009 et l'agente a communiquer avec lui pour lui dire de recupérer son visa le 22 Juillet 2009, alors pq ca inscrit ENTREVUE?

Merci de bien vouloir me repondre

Mél

J'ai cru savoir que c'était tjs le cas pour les gens qui récupèrent leurs visas de Rabat...Plusieurs membres ont vécu cela et il s'agissait bel et bien du visa et non de l'entrevue. A confirmer par les personnes concernées, mais sois confiante, le calvaire est déjà fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que cette semaine ça va bouger à rabat .

j'ai une petite question pour rjessome, vu qu'on a la même date de traitement et rien que nous pour le mois de novembre:

pouvez-vous me dire ce qui est marqué sur le site du cic concernant votre résidence permanente? et c'est quoi la date de mise à jour en bas de l'écran,

Merci

L'attente est infernale, c trop stressant

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt 8 mois d'attente et toujours aucun signe,

d'après la majorité des cas c'est 8 mois en moyenne, en plus il y avait un contact, soit pour préciser la date de l'entrevue , soit pour des infos supplémentaires.

Dans notre cas , RIEN, aucun signe .

est-ce normal tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai une question, J'ai remarquer des changements sur le statut de residence permanente sur le site du CIC

Ca indique que l'entrevue aura lieu le 22 juillet 2009, mais l'entrevue a eu lieu le 20 Mai 2009 et l'agente a communiquer avec lui pour lui dire de recupérer son visa le 22 Juillet 2009, alors pq ca inscrit ENTREVUE?

Merci de bien vouloir me repondre

Mél

J'ai cru savoir que c'était tjs le cas pour les gens qui récupèrent leurs visas de Rabat...Plusieurs membres ont vécu cela et il s'agissait bel et bien du visa et non de l'entrevue. A confirmer par les personnes concernées, mais sois confiante, le calvaire est déjà fini :)

Je confirme que c'est le message pour le visa! C'est écrit entrevue aussi pour la date du visa!

Bravo!

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, aujourd'hui apres le travail j'ai ete sur le site cic et maintenant ca montre l'adresse postale de mon mari (jamais que ca montrer avant), je voudrais savoir est ce que ca signifie qu'ils sont entrain de regarder notre dossier? ca fait deja 7 mois le 19 juillet. Mais ca dit toujours en cours. Quelqu'un pourrait me dire si ca signifie bien qu'il sont a notre dossier?

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt 8 mois d'attente et toujours aucun signe,

d'après la majorité des cas c'est 8 mois en moyenne, en plus il y avait un contact, soit pour préciser la date de l'entrevue , soit pour des infos supplémentaires.

Dans notre cas , RIEN, aucun signe .

est-ce normal tout ça?

imane, nous avons la même date que vous et nous n'avons pas entendu quoi que ce soit à l'ambassade pour le moment. Je serai de nouveau au Maroc, en 2 jours et j'espère donc que je suis avec mon mari à l'entretien. Je prie que nous allons bientôt entendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

J'ai une question, J'ai remarquer des changements sur le statut de residence permanente sur le site du CIC

Ca indique que l'entrevue aura lieu le 22 juillet 2009, mais l'entrevue a eu lieu le 20 Mai 2009 et l'agente a communiquer avec lui pour lui dire de recupérer son visa le 22 Juillet 2009, alors pq ca inscrit ENTREVUE?

Merci de bien vouloir me repondre

Mél

Je confirme ce qu'a écrit amisimo mon mari aussi il étais inscrit entrevue 15 juillet et il a récupéré le visa. T'inquiète pas ca veut dire que le visa de ton mai est prêts ma belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère aussi rjessome, Bon voyage et inchallah vous aurez de bonnes nouvelles,

moi j'ai été au maroc 3 semaine , je suis revenu Samedi passé,

Donc d'après les statistiques, on est supposé avoir des nouvelles bientôt.

Encore une fois bon voyage et profitez-en.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bientôt 8 mois d'attente et toujours aucun signe,

d'après la majorité des cas c'est 8 mois en moyenne, en plus il y avait un contact, soit pour préciser la date de l'entrevue , soit pour des infos supplémentaires.

Dans notre cas , RIEN, aucun signe .

est-ce normal tout ça?

Bonjour imane, Ne t'inquiètes pas ma chére bientôt ton tour , oui tu es trés proche il reste pas beaucoup il faut juste un peu de patience. Pour moi ça fait maintenant 14 jours après le premier appel et toujours aucune nouvelle j'attends toujours le deuxième appel et aujourd'hui ça fait 8 mois exacte ,8 mois d'attente depuis le début du traitement de mon dossier à Rabat. Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt 8 mois d'attente et toujours aucun signe,

d'après la majorité des cas c'est 8 mois en moyenne, en plus il y avait un contact, soit pour préciser la date de l'entrevue , soit pour des infos supplémentaires.

Dans notre cas , RIEN, aucun signe .

est-ce normal tout ça?

Bonjour imane, Ne t'inquiètes pas ma chére bientôt ton tour , oui tu es trés proche il reste pas beaucoup il faut juste un peu de patience. Pour moi ça fait maintenant 14 jours après le premier appel et toujours aucune nouvelle j'attends toujours le deuxième appel et aujourd'hui ça fait 8 mois exacte ,8 mois d'attente depuis le début du traitement de mon dossier à Rabat. Bonne chance .

salam moi aussi je crois qu'il faut pas sinquieter ton tour arrive bientot, pour ma part moi aussi ca fait 16 jours que jé eu le premier appel de lambassade et encore pas de nouvelle ca fait 8mois et 4 jours cé sur que cest pas facile detre toujours en attente mais gardons patience et inchaAllah tout va aller vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage tout le monde la semaine est encore jeune :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lynayassmina, aya73, delpiero, swipi, c'est vrai qu'on y est presque. c'est juste que la pression monte, je suis sûr qu'on vit tous la même chose. on a patienté des mois, faudra encore tenir le coup pour qlq semaines.

Espérons des nouvelles pour cette semaine.

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam a tous

jai une question a posé, si quelqu un peut me répondre!!! jen serais tres heureuse. Mon mari a eu un appel de lambassade il ya 16 jours pour faxer doccument et il lui ont dit que cétais pour son visa. Le vm a mon mari va terminer bientot et jai cru remarquer que karmi a eu une extension de son vm de plusieurs jours. Je me demandais si il yavais des raison particuliere a donné une extension de vm a une personne ou si cé automatique que tu dois refaire le vm si tu dépasse la date.

baraka allahou fikoum

aya73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui c'est le Grand jour pour Simomari et sa douce Mélimec!

Hey mes amis! C'est votre grande journée aujourd'hui... Profitez en bien ENFIN!

J'en profite pour souhaiter à tous ceux qui ont eu des nouvelles un gros félicitation et laissez un petit mot d'encouragement à ceux qui sont dans l'attente.

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Simomari c'est le jour du Visa!!!!!!!!!!!!!! et dans 2 dodos vous serez enfin réunis.

Je vous inscrit en rouge quand j'arrive du bureau ce soir!!!

Bonne chance à tout les autres, c'est pour bientôt...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai besoin d'un renseignement, mon mari doit refaire sa vm

voila ma question; est ce qu'il doit revoir le même médecin que sa première vm a rabat,

parce que son médecin est en vacances pour plusieurs semaine, ou bien il peut aller voir un autre médecin.

Merci

Courage et Bonne chance a tous

Bonne journée

Mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet

Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillet

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?

moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visa

sozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suite

fifi1912 Rabat: 4 novembre.................... appel pour faxer document

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis

linayassmina Rabat: 21 novembre ...........appel entrevue téléphonique attend appel pour le visa

moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suite

mustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Aujourd'hui VISA pour Simomari après 1 an d'attente!!!! Bonne retrouvailles les amoureux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde...

Pour Simomari et Mélimec c'est demain le grand jour...

De très belles retrouvailles a vous...

Juste un tit mot de nous...

après mure réflexion

mon amour sera au Québec le 3 oct

mais moi je me refais un beau cadeau car je retourne au Maroc en sept le 24

et bien sure pour revenir enfin avec mon mari

car comme dit la chanson de Kain....''ct'avec toi que jvoudrais décollé....''

http://www.youtube.com/watch?v=v08LhGRB2kQ

Bonne Chance a tous...

et Souriez la Vie Est Belle !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement