Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
:hi: slt tt le monde ma visite médicale a été expirée le 27 juin 2009 alors estceque je dois la refaire dés mnt ou bien je dois attendre jusqu'a ce que l'ambassade m'appele pour la refaire . et d'apres ce que j'ai lu qu'il yena entre vs qui ont passé l'entrevue juste par telephone estceque c'est suffisante pour obtenir son visa merci j'attends vos reponses n'hézitez po :hi:

Bonjour the lion,

Je ne peux pas te répondre pour l'entrevue par téléphone (à mon avis ça doit se faire dans de très rares cas ou dans des circonstances exceptionnelles), mais pour la visite médicale, je peux te venir en aide. J'ai moi-même posé la question il y a quelques semaines et on m'a répondu qu'il était possible de refaire la visite médicale une fois les résultats de la 1ère visite expirés. C'est ce que mon conjoint et moi avons fait et je suis très heureuse d'avoir pris cette initiative, car cela nous a évité des délais supplémentaires. En effet, l'ambassade ne te donnera les instructions qu'au moment de ton entrevue, et comme les résultats mettent environ 4 semaines à se rendre à Rabat, eh bien ce sont 4 semaines de plus à attendre... Je te conseille donc fortement de la refaire sans attendre leur appel. Tu n'as qu'à remplir à nouveau l'appendice C (anciennement appendice D), à suivre les instructions inscrites dans le guide tout comme la première fois (tu devras te faire prendre en photo) et prendre rendez-vous avec le médecin de ta région. J'espère que j'ai pu t'aider un peu.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui un appel de l'ambassade du canada, l'agente a juste confirmé des informations avec moi concernant : est ce que je suis à l'étranger maintenant, concernant : mon boulot, concernant : mon adresse et à la fin elle m'as dis :madame quand ton visa sera prêt on va t'appeler.

(je pense elle m'as posé ce genre de question :est ce que tu es à l'étranger mnt, mon boulot....parce que dans la fin du mois d'avril j'ai demandé un visa touriste et ma demande a été refusée)

D'après vous les amis est ce que ça prouve que j'aurai pour bientôt mon visa ou bien ils vont m'appeler après pour passer l'entrevue????est ce qu'il y a parmi vous qui ont reçu juste un appel dont lequels ils ont repondu à quelques questions et aprés quelques jours ils l'ont appellé pour recupérer leur visa sans entrevue??

Merci d'avance.

Aloo les amis est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider , est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu juste un entrevue juste par telephone ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde j`ai recupere mon visa hier bonne chance au reste votre tour arrive inchalah

Félicitation ANAB, dis-moi s'il te plait est ce que tu as connais un cas similaire à moi ???Car hier j'ai reçu un appel de l'ambassade la dame a juste confirmé avec moi quelques informations et à la fin elle ma dis quand ton visa sera prêt on va tappeler, est ce que ça montre que je ne vais pas passer un entrevue après????

Merci.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde j`ai recupere mon visa hier bonne chance au reste votre tour arrive inchalah

Félicitation ANAB, dis-moi s'il te plait est ce que tu as connais un cas similaire à moi ???Car hier j'ai reçu un appel de l'ambassade la dame a juste confirmé avec moi quelques informations et à la fin elle m'a dis quand ton visa sera prêt on va t'appeler, est ce que ça montre que je ne vais pas passer un entrevue après????

Merci.

si ton mariage est avec un marocain c'est possible que tu n'est pas d'entrevue c'est plus facile pour les femmes de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde j`ai recupere mon visa hier bonne chance au reste votre tour arrive inchalah

Félicitation ANAB, dis-moi s'il te plait est ce que tu as connais un cas similaire à moi ???Car hier j'ai reçu un appel de l'ambassade la dame a juste confirmé avec moi quelques informations et à la fin elle m'a dis quand ton visa sera prêt on va t'appeler, est ce que ça montre que je ne vais pas passer un entrevue après????

Merci.

si ton mariage est avec un marocain c'est possible que tu n'est pas d'entrevue c'est plus facile pour les femmes de toute facon.

Merci beaucoup Swipi de m'avoir répondu, oui effectivement je suis mariée avec un marocain et une autre question Swipi est ce que tu sais combien de temps ça demande pour que le visa soit prêt.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde j`ai recupere mon visa hier bonne chance au reste votre tour arrive inchalah

tu as eu ton visa a rabat hier . peut etre que tu s rencontrer mon mari 1m85 surement habiller pantalon noir et chemise noir il est tres beaugoss tu peux pas le rater lol

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde j`ai recupere mon visa hier bonne chance au reste votre tour arrive inchalah

Félicitations et bons préparatifs pour le voyage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui un appel de l'ambassade du canada, l'agente a juste confirmé des informations avec moi concernant : est ce que je suis à l'étranger maintenant, concernant : mon boulot, concernant : mon adresse et à la fin elle m'as dis :madame quand ton visa sera prêt on va t'appeler.

(je pense elle m'as posé ce genre de question :est ce que tu es à l'étranger mnt, mon boulot....parce que dans la fin du mois d'avril j'ai demandé un visa touriste et ma demande a été refusée)

D'après vous les amis est ce que ça prouve que j'aurai pour bientôt mon visa ou bien ils vont m'appeler après pour passer l'entrevue????est ce qu'il y a parmi vous qui ont reçu juste un appel dont lequels ils ont repondu à quelques questions et aprés quelques jours ils l'ont appellé pour recupérer leur visa sans entrevue??

Merci d'avance.

Bonjour les amis ,

Est ce que vous savez combien de temps ça demande la préparation du visa??????

Merci.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour linayassmina

C'est posible, mon mari a reçu lui son premier appel le 18 mai.

Quelques question que mon mari a confirmé, et par la suite mon mari lui a demander pour l'entrevu; elle lui a dit que ce n'étais pas nécessaire qu'on va lui rapeler une fois le visa prêt a être émis.

Visa obtenu 6 semaines après c'est à dire le 1 juillet Hamdoulillah sans oublié le second appel pour un supplément d'information qui étais le 30 juin et apelle reçu le 25.

Si on vous a dit d'attendre le visa c'est fort probable que tu n'aurai pas inchallah une entrevu à passé.

Tanisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour linayassmina

C'est posible, mon mari a reçu lui son premier appel le 18 mai.

Quelques question que mon mari a confirmé, et par la suite mon mari lui a demander pour l'entrevu; elle lui a dit que ce n'étais pas nécessaire qu'on va lui rapeler une fois le visa prêt a être émis.

Visa obtenu 6 semaines après c'est à dire le 1 juillet Hamdoulillah sans oublié le second appel pour un supplément d'information qui étais le 30 juin et apelle reçu le 25.

Si on vous a dit d'attendre le visa c'est fort probable que tu n'aurai pas inchallah une entrevu à passé.

Tanisha

Merci bcp Tanisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toutes les personnes qui on récuper le visa ou bien un appel pour une entrevu !!! HOURA

Swipi si tu as toujours pas de nouvelle depuis 2 semaines tu peux si tu veux leur envoyer un courier.

Tanisha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui un appel de l'ambassade du canada, l'agente a juste confirmé des informations avec moi concernant : est ce que je suis à l'étranger maintenant, concernant : mon boulot, concernant : mon adresse et à la fin elle m'as dis :madame quand ton visa sera prêt on va t'appeler.

(je pense elle m'as posé ce genre de question :est ce que tu es à l'étranger mnt, mon boulot....parce que dans la fin du mois d'avril j'ai demandé un visa touriste et ma demande a été refusée)

D'après vous les amis est ce que ça prouve que j'aurai pour bientôt mon visa ou bien ils vont m'appeler après pour passer l'entrevue????est ce qu'il y a parmi vous qui ont reçu juste un appel dont lequels ils ont repondu à quelques questions et aprés quelques jours ils l'ont appellé pour recupérer leur visa sans entrevue??

Merci d'avance.

Aloo les amis est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider , est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu juste un entrevue juste par telephone ????

salut tout le monde d'abord je veux dire désolé d'être absent pour le forum ces derniers jours, je suis vraiment trés occupé, je fais mes sacs parce que mon vol est demain matin inshae Allah

félicitation pour tous ce qui ont obtenu le visa et ce qui ont reçu des appels de l'ambassade et bonne chance pour les autres (allah ikamel kolshi ala khair)

pour linayassmina je pense que l'entrevue sur le telephone était pour de mettre votre dossier a jour ,c'était mon cas quand je suis allé à l'ambassade pour donner quelques documents qu'ils ont demandés, elle a apporté les formes que j'ai envoyées au mississauga, elle ma posé quelques questions sur mon travail et mon adresse comme je me rappelle ,et elle m'as dis on va te rappler quand ton visa sera prêt , ils m'ont rappelé après pas même un mois pour aller chercher mon visa ,

alors linayassmina vous devez être patient pour l'appel inshae allah pour votre visa

Modifié par kyrad1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation a toutes les personnes qui on récuper le visa ou bien un appel pour une entrevu !!! HOURA

Swipi si tu as toujours pas de nouvelle depuis 2 semaines tu peux si tu veux leur envoyer un courier.

Tanisha

Ouin...... Il lui ont dit dans 2 semaines on t'appelle pour ton visa, les 2 semaines sont passé, j'y ai penser d'envoyer un courriel mais en même temps je me demande si ca va nuire ou pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet

Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA! 13 juillet 2 ième entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin ACCEPTÉ attente du visa

moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance

sozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suite

fifi1912 Rabat: 4 novembre.................... appel pour faxer document

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis

linayassmina Rabat: 21 novembre ...........appel entrevue téléphonique attend appel pour le visa

moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

nouveauté: linayassmina appel de rabat entrevue par tel attente du visa

Ont eu leur visa le 8 juillet : Sara 1976

Anab

Ilham203

Félicitations à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, voici mon début de journée....

4h19 du matin mon téléphone sonne: mon mari m'annonce VISA le 15 juillet!!!!!!!!!!!!

On a pleurer et rit ensemble, il arrive la semaine prochaine il est partie voir pour le billet d'avion.

Je vous souhaite à tous et toutes de vivre ce merveilleux moments très très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, voici mon début de journée....

4h19 du matin mon téléphone sonne: mon mari m'annonce VISA le 15 juillet!!!!!!!!!!!!

On a pleurer et rit ensemble, il arrive la semaine prochaine il est partie voir pour le billet d'avion.

Je vous souhaite à tous et toutes de vivre ce merveilleux moments très très bientôt.

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn swipiiiii ,une trés belle nouvelle .

Je te souhaite une vie pleine de bonheur et d'amour avec ton mari .

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, voici mon début de journée....

4h19 du matin mon téléphone sonne: mon mari m'annonce VISA le 15 juillet!!!!!!!!!!!!

On a pleurer et rit ensemble, il arrive la semaine prochaine il est partie voir pour le billet d'avion.

Je vous souhaite à tous et toutes de vivre ce merveilleux moments très très bientôt.

Hip hip hip HOURAAA! Contente pour vous ma belle Swipi! Ce sont des belles nouvelles ce matin!

En espérant que d'autres auront la belle nouvelle bientôt! (mon coeur est avec Simomari et sa douce, des pensées positives pour eux les amis!)

AmiSimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour AmiSimo,

Dis-moi s'il te plait combien de temps ton mari a eu le deuxième appel pour récupérer son visa juste après le premier appel du l'ambassade ?

Merci d'avance.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui un appel de l'ambassade du canada, l'agente a juste confirmé des informations avec moi concernant : est ce que je suis à l'étranger maintenant, concernant : mon boulot, concernant : mon adresse et à la fin elle m'as dis :madame quand ton visa sera prêt on va t'appeler.

(je pense elle m'as posé ce genre de question :est ce que tu es à l'étranger mnt, mon boulot....parce que dans la fin du mois d'avril j'ai demandé un visa touriste et ma demande a été refusée)

D'après vous les amis est ce que ça prouve que j'aurai pour bientôt mon visa ou bien ils vont m'appeler après pour passer l'entrevue????est ce qu'il y a parmi vous qui ont reçu juste un appel dont lequels ils ont repondu à quelques questions et aprés quelques jours ils l'ont appellé pour recupérer leur visa sans entrevue??

Merci d'avance.

Aloo les amis est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider , est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu juste un entrevue juste par telephone ????

salut tout le monde d'abord je veux dire désolé d'être absent pour le forum ces derniers jours, je suis vraiment trés occupé, je fais mes sacs parce que mon vol est demain matin inshae Allah

félicitation pour tous ce qui ont obtenu le visa et ce qui ont reçu des appels de l'ambassade et bonne chance pour les autres (allah ikamel kolshi ala khair)

pour linayassmina je pense que l'entrevue sur le telephone était pour de mettre votre dossier a jour ,c'était mon cas quand je suis allé à l'ambassade pour donner quelques documents qu'ils ont demandés, elle a apporté les formes que j'ai envoyées au mississauga, elle ma posé quelques questions sur mon travail et mon adresse comme je me rappelle ,et elle m'as dis on va te rappler quand ton visa sera prêt , ils m'ont rappelé après pas même un mois pour aller chercher mon visa ,

alors linayassmina vous devez être patient pour l'appel inshae allah pour votre visa

merci bcp kyrad1 , bon voyage et bonne retrouvaille avec ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement