Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .

sara

Tu dois être plongée dans les préparatifs alors. Plus que quelques jours inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .

sara

salam alaykoum a tous

wow se matin mon mari a recu lappel de lambassade il lui on dit de remplir une autre fois lannexe 1 et des photocopie de son passeport et carte didentité et de les faxer et quil préparait son visa lhamdoullilah. pour ma part je viens tout juste de revenir du maroc avant hier quelle belle nouvelle de retour pour me soulagé de la peine davoir encore revenu sans lui. mais inchallah il sera la bientot.

que dieu nous aide dans cette patience qui inchallah sera terminer bientot pour plusieurs dentre nous

wa alaykoum salam

aya73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca oui bcp choses a faire que je sais + ou donner la tete. Jai fais reserver uen femme de menage pour vendredi car j aurais pas le temps de le faire et aussi aller faire faire un gateau au chocolat pour mon mari tout a l heure bcp choses. Je vais les ecrires sur une feuille pour pas rien oublier hihihihi.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .

sara

salam alaykoum a tous

wow se matin mon mari a recu lappel de lambassade il lui on dit de remplir une autre fois lannexe 1 et des photocopie de son passeport et carte didentité et de les faxer et quil préparait son visa lhamdoullilah. pour ma part je viens tout juste de revenir du maroc avant hier quelle belle nouvelle de retour pour me soulagé de la peine davoir encore revenu sans lui. mais inchallah il sera la bientot.

que dieu nous aide dans cette patience qui inchallah sera terminer bientot pour plusieurs dentre nous

wa alaykoum salam

aya73

Félicitation ma chére , vraiment une bonne nouvelle parce que je vois que mon tour est pour bientôt nchalah puisque ils ont commencé à appeler les attendeux de novembre wowww .

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation ANAB tu le merite comme moi. Moi je suis tres nerveuse pas bcp dormi et la je veux me reposer un peu pas capable avec le voisin et sa foutu tondeuse. Je vais la bousiller sa tondeuse. Je vais me reprendre + tard.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .

sara

Enfin ma chére tu auras ton mari à tes côtés pour tres prochainement , je te souhaite plein de bonheur et d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance

Félicitation ANAB bonne retrouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance

Toutes mes félicitations ANAB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde , il me reste deux de patience et mon mari va avoir son visa mercredi et il arrive a la maison 12 juillet pas de place dans l avion le 11 juillet .

sara

salam alaykoum a tous

wow se matin mon mari a recu lappel de lambassade il lui on dit de remplir une autre fois lannexe 1 et des photocopie de son passeport et carte didentité et de les faxer et quil préparait son visa lhamdoullilah. pour ma part je viens tout juste de revenir du maroc avant hier quelle belle nouvelle de retour pour me soulagé de la peine davoir encore revenu sans lui. mais inchallah il sera la bientot.

que dieu nous aide dans cette patience qui inchallah sera terminer bientot pour plusieurs dentre nous

wa alaykoum salam

aya73

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde ce matin j'ai recu l'appel de l'ambassade visa à recuperé le mercredi inchalah à8h vraiment je suis contente bonne chance

félicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Simomari: 24juillet......................................Entrevue 20 mai, dossier ACCEPTÉ, attente du VISA! 13 juillet 2 ième entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Sara1976 : Rabat : 17 septembre.................Entrevue le 29 avril (10 juin 2 ième entrevue)visa le 8 juillet

ANAB : Rabat: 29 septembre.........................Dossier accepté visa le 8 juillet

Ilham203 Rabat: 29 septembre.....................Entrevue 2 juillet accepté visa le 8 juillet

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?)

swipi : Rabat 17 octobre .............................. entrevue le 23 juin ACCEPTÉ attente du visa

sozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet des nouvelles?

moi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté attente des résultats visite médicale visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

Moumoute25 : Rabat : 3 Novembre ...Attente de l'entrevue

Fifi 1912 : Rabat : 4 Novembre ........Attente de l'entrevue appel pour faxer documents à l'ambassade

Aya73 : Rabat : 17 novembre ..............Attente de l'entrevue demande de documents visa prêt à être émis

Linayassmina : Rabat : 21 novembre......Attente de l'entrevue

Imane : rabat: 28 novembre.................Attente de l'entrevue

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Janvier

Mustella : Rabat : 26 janvier .................Attente de l'entrevue

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

nouveauté: aya73 appel pour documents

fifi1912 appel pour documents

Anab visa le 8 juillet Félicitation!!

Allez Rabat on veut des visas cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sozane ,

Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.

slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aya73, sara1976, ANAB, sozane2010

Félicitations a vous tous....

Bcp de bonheur vous attends encore et encore.!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour sozane ,

Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.

slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tous

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour sozane ,

Comment tu as passé ton entrevue???? On attend tes nouvelles.

slt ma chére j'ai passé l'entrevue aujourd'hui tous a bien passé vraimet la dame canadienne qui ma passé l'entrevue vraiment trés gentil elle parle doucment a me dis si tu comprend la question pense et répond si tu comprend pas dite a moi je le répété 2 fois a la fin a me dis attend a la salle d'attente aprés 10 min a reviendra pour me dire tous va bien j'ai accepté ton dossier et aussi elle ma donné une papier de faire visite médicale la 2éme fois et ma dis quand je reçu le resultat de ta visite je t'appel pour le visa je suis heureuse bn chance pour tous

Félicitation ma chère je te souhaite plein de bonheur et d'amour avec ton mari :) , tu peux nous décrire ton entrevue quels sont les questions que t'as posé l'agente ????

Merci d'avance.

Modifié par linayassmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde il me reste 24 heure pour le visa et c est dure de dormir.

sara

Courage, ça va finir dans 22 heures et demi de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement