Aller au contenu

statistique aout/septembre/octobre


Messages recommandés

Bonjour mes amis ,

j'ai récupéré mon visa mercredi le 29/07 et je suis si heureuse parce que pour très prochainement je vais rejoindre mon mari , je vous remercie tous

de m'avoir encouragé et aussi de m'avoir supporté durant toute ma période d'attente et je souhaite à tous les attendeux VISA pour bientôt et pour

les autres qui sont avec leur mari ou bien leur épouse une vie pleine de bonheur et d'amour.

bonne journée.

bonjour

je suis dans le meme cas que toi stp dis moi combien de temps tu a attendue entre l AR et la brune ... stp c'est important mon mari me manque et j'ai reçu l AR le 24 juin et toujours rien !!! merci

dites moi si vous avez une idées de le durée du traitement entre AR et le visa pour regroupement familial pour couple algeriens.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tranquille pas mal cette semaine :unsure: j'espère que ça bougera un peu plus la semaine prochaine...... Il reste encore demain....

Bon courage et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous!!

Je suis sur le forum depuis 2006 et chaque année a la même période les dossiers sont retardés..ne soyez pas inquiet les appels commencerons d'ici la mi-aout... avec les vacances et tout l'ambassade ne peut pas répondre a tout donc encore un peu de courage vous y arriverez...

Merci, ca m'encourage un peu. Ca va faire 8 mois le 19 aout que le dossier et en traitement. J'ai envoye un email mais aucune reponse. C'est tres frustrant. On se dit a chaque jour que c'est bientot qu'on va etre ensemble ce qui aide beaucoup et vos encouragements remonte le morale enormement. Merci beaucoup!!!

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros merci à aya73 et à swipi pour vos félicitations, ça me touche beaucoup... Aya73, je suis vraiment désolée que l'ambassade n'ait répondu à aucun de vos messages, je crois que la seule chose à faire maintenant est de prendre l'initiative de refaire la VM comme vous l'avez décidé ton mari et toi, pour éviter de perdre encore plus de temps. Vraiment, leurs méthodes laissent à désirer parfois... Ne perdez pas courage, toute cette attente va bien cesser un jour et c'est en demeurant positif malgré tout que le temps à passer sera moins pénible.

Je souhaite à tous les attendeux un appel pour bientôt, spécialement à ceux de novembre et à mes compagnons de décembre qui n'ont eu aucune nouvelle jusqu'à présent... Vous êtes dans mes pensées et je prie le ciel pour que votre calvaire cesse très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont reçu leurs visa Félicitation !

giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009

simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009

fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009

Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009

Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009

Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009

Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009

Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009

Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-)

Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai

Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009

H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai

Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai

berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juillet

sara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juillet

Xmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009

Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009

Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juillet

Ilham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juillet

Pralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009

Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai

Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin

mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin

Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai

Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai

Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai

Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillet

tanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juillet

AmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai

fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juillet

Kyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin

Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin)

Linayassmina Rabat: 21 novembre.....................Visa le 29 juillet

yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juillet

Moi26 Rabat décembre .................................Visa le 5 août

Paris :

lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009

Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche

cYnthia G : paris visa le 11- juin

En attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue

Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté)

philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa

Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?

moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visa

Sozanne2010 Rabat :3 novembre ................................. VISA le 12 aoûts Félicitation!!!

aya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis

imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suite

mustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suite

Septembre

Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue

Octobre

Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue

Novembre

rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue

Décembre

The lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue

@ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue

Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue

Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet)

Paris:

Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration)

J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)

Nouveauté du Jour Sozane2010 Visa le 12 août Félicitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs rien a signeler ca fé 8 mois et aucun signe d l'ambassad c koi ca mes amis il faut faire klk choz j peux plus ca m degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tjrs rien a signeler ca fé 8 mois et aucun signe d l'ambassad c koi ca mes amis il faut faire klk choz j peux plus ca m degoute

ca va faire 8 mois pour nous aussi le 19 aout et j'ai rien entendu. J'ai envoye un email mais personne ne m'as repondu. C'est long! J'en ris et j'en pleure. Mes emotions sont au boute. Je comprends les autres forumistes qui on passer a travers de ca. Mais faut tenir le coup, juste un p'tit peu plus, ca s'en vient c'est presque fini the lion! C'est bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage the lion et gogo32 le plus gros est passé , je sais que c'est décourageant je suis passé par là.

Notre dossier a pris 9 mois en tout alors la fin est proche pour vous. Il faut tenir compte des vacances, des visas d'étudiant... avec la mi-août qui commence on va vous appeller bientôt j'en suis certaine.

Je souhaite voir plein de bonnes nouvelles très très vite.

Bonne semaine à tous et gardez le sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous et a toutes !

J’ai reçu un appel de l’ambassade du Canada à Rabat, et on me demande d’aller demain leur apporter des preuves supplémentaires dans l’après-midi.

J’aimerai savoir comment ça se passe ces rendez-vous. Et aussi pour quoi on me demande de me déplacer alors qu’il a ceux a qui on a demandé de les envoyer par la poste, a votre avis, c est une entrevue !!??

C est quoi en generale les sujets abordés en entrevue a l'amabassade !?

Merci d’avance de m’éclaircir a ce sujet !

nous aussi on nous a demandé cela et mon mari avait apporter plus que ce qu'il avait demander et finalement la dame,une marocaine, a prit seulement les documents demandés et le reste non et aussi elle lui a parlé pour sa Vm qui expirait, lui a dit on regarde pour une extension pour que vous puissiez partir avec votre femme car j'étais au Maroc à ce moment-là et on vous rappelle et c'est tout... cela a prit que quelques minutes et en plus au dire de mon homme elle était super sympathique...et toi comment ça s'est passé...???

voilà et bonne chance à vous qui attendez..je vous lis et mon coeur :hug: est avec vous tous!!!!

Les 2 Karmi :wub: :wub:

Modifié par karmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai eu des nouvelles ce matin sur mon email. L'ambassade m'a repondu du email que je leurs avait envoyer. Je vais vous ecrire ce qu'ils ont ecrit et je voudrais savoir si c'est une reponse "generique" (que tout les personnes recois). Merci.

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en attente dentrevue. Aucun calendrier na encore été établi à cet égard. Toutefois, toutes les demandes sont étudiées dans lordre de réception. Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

Croyez vous que ce sera bientot ou c'est juste une lettre qu'ils envois a tout le monde?

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alakoum a tous

je voulais seulement donné de mes nouvelles, et voila aujourdhui mon mari a refait sa vm par nous meme car nous avons envoyer un fax et un email et pas de réponse. J'ai eu par contre des nouvelles de mon député qui lui a recu un email de lambassade disant que mon mari doit refaire son vm et apres ca sera le visa incha Allah. C'est sur que cest vraiment frustrant que mon mari est eu lappel de lambassade au début juillet et qu'apres rien et en plus que le vm finisse mais bon on y peut rien. Deplus, ya encore des gens de septembre qui attendent encore et je sympatise avec vous. Toute cette attente est vraiment longue et tres difficile pour nous tous. Moi je sais que je vais devoir encore attendre de 4 a 6 semaines avant davoir des nouvelles, mais cette attente sera inchaAllah récompenser par la venu de mon bien aimé.

que dieu nous donne la force et la patience

aya73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai eu des nouvelles ce matin sur mon email. L'ambassade m'a repondu du email que je leurs avait envoyer. Je vais vous ecrire ce qu'ils ont ecrit et je voudrais savoir si c'est une reponse "generique" (que tout les personnes recois). Merci.

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Toutefois, toutes les demandes sont étudiées dans l'ordre de réception. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Croyez vous que ce sera bientot ou c'est juste une lettre qu'ils envois a tout le monde?

Josee

Josée, c'est exactement le même message que j'ai reçu de l'ambassade envoyée par e-mail quand je leur en Juin. Je suis désolé de vous dire qu'il est générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Pour les gens qui ont déja reçu un appel de l'ambassade, pouvez vous nous dire vers quelle heure vous avez reçu l'appel? est ce qu'ils appelent le matin souvent ou bien l'après midi? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde, j'ai eu des nouvelles ce matin sur mon email. L'ambassade m'a repondu du email que je leurs avait envoyer. Je vais vous ecrire ce qu'ils ont ecrit et je voudrais savoir si c'est une reponse "generique" (que tout les personnes recois). Merci.

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en attente d'entrevue. Aucun calendrier n'a encore été établi à cet égard. Toutefois, toutes les demandes sont étudiées dans l'ordre de réception. Vous n'avez pas à prendre d'autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d'être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Croyez vous que ce sera bientot ou c'est juste une lettre qu'ils envois a tout le monde?

Josee

Josée, c'est exactement le même message que j'ai reçu de l'ambassade envoyée par e-mail quand je leur en Juin. Je suis désolé de vous dire qu'il est générique.

Ne sois pas desoler, ce n'est pas de ta faute. On pensait que c'etait une lettre generique mais je voulais faire sure. On peut tous rever lol. Esperons que c'est pour bientot, c'est long la. Quand tu as recu le email, combien de temps apres ils vous ont appeler pour vous dire la date de l'entrevue? Merci!

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hmmm ok j'ai oublier de regarder le tableau du stat, je vois que vous attendez encore apres l'appel de l'entrevue. Desoler :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

Pour les gens qui ont déja reçu un appel de l'ambassade, pouvez vous nous dire vers quelle heure vous avez reçu l'appel? est ce qu'ils appelent le matin souvent ou bien l'après midi? merci beaucoup

Bonjour Youssef1234,

Mon mari a recu l'appel pour l'entrevue et pour le visa le matin vers 9h30. SVP Tu peux nous donner ta date de début de traitement je vais t'ajouter à notre tableau.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bonjour Youssef1234 j ai presque la meme chose pour les dossier juste mois le desiemme dossier j ai l es envoyer le 11 mars si tu a une appelle pour l entrevue ou un signe de la part d ambassade tu pues me faire signe et ver versa merci bcp et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Bonjour Youssef1234 j ai presque la meme chose pour les dossier juste mois le desiemme dossier j ai l es envoyer le 11 mars si tu a une appelle pour l entrevue ou un signe de la part d ambassade tu pues me faire signe et ver versa merci bcp et bonne chance

Bonjour Redagdiracam;

Pas de problème avec plaisir! j'ai vu que quelqu'un qui avait le dossier le 03 mars 09 a été appeler v'la 10 jours, je pense que notre tour arrive! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

We salut u!

J ai reçu mon visa aujourdhui, le 12 août 2009, après 5 mois et une semaine depuis le début du traitement a l ambassade a rabat. La semaine passé l ambassade m a demandé d apporter de preuves sup. et ils m ont fixé un rdv pour aujordhui, et j ai eu mon visa sans entrevue.

Bonne chance a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement