mustella Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonsoir a touswow félicitation moi26, c'est une tres bonne nouvelle, je te souhaite de tres bonne retrouvaille avec ton mari.Comme vous savez déja moi mon mari a été appeler en lui disant qu'il était accepter mais qu'il devait refaire sa vm et oui expiré, et finalement jeudi il a recu les papiers pour la refaire, et c'est aujourd,Hui qu'il a refait, et la reste qu'a attendre l'appel ultime le VISAallez rabat continue a rendre des gens heureuxBon couragemustella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moi26 Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Merci PHILO34 et mustella, je souhaite sincèrement la fin de votre attente pour le plus tôt possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués passepoil Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 salut xmen voila j'espere que j'ai pu ecrire le bon pseudo ok Fati fleur : Rabat : 11 aout. Attente de l'entrevueQuebec30 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevueShark011 : Rabat : 16 sept..Attente de l'entrevue Sara1976 : Rabat : 17 sept..Attente de l'entrevueXmen : Rabat : 24 septAttente de l'entrevuebonne chance a tous le mondeMerci beaucoup mabrouk a vous 2 ...moi jme suis marier le 27 mai 2009 en tunisie trop cool .jai envoyer la demande de parrainage le :envois du dossier a missisauga: le 20 juillet 2009recu de notre dossier a mississauga:le 22 juillet 2009en attente ... moi aussi jai ben hate de recevoir mon epoux chez moi .. pis jespere quil sera ici ds 6 mois .. m je crois que la normale est de 9 mois ... felicitation encore a vous 2 et a tout les heureux et nouveaux mariés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonne et mauvaise nouvelle,Mon mari a été contacté ce matin, notre dossier est accepté sans entrevue, mais avant de délivrer le visa il faudrait qu'on leur envoie la casier judiciaire des USA ainsi que des preuves récentes de contact.Mon mari a déjà séjourné aux USA, on va contacter son frère là-bas pour qu'il aille à un bureau du FBI pour le certificat de police, en plus mon mari doit partir à l'ambassade pour la prise des empruntes.j'espère que ça ne va pas nous retarder encore longtemps, c vraiment frustrant.Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonne et mauvaise nouvelle,Mon mari a été contacté ce matin, notre dossier est accepté sans entrevue, mais avant de délivrer le visa il faudrait qu'on leur envoie la casier judiciaire des USA ainsi que des preuves récentes de contact.Mon mari a déjà séjourné aux USA, on va contacter son frère là-bas pour qu'il aille à un bureau du FBI pour le certificat de police, en plus mon mari doit partir à l'ambassade pour la prise des empruntes.j'espère que ça ne va pas nous retarder encore longtemps, c vraiment frustrant.Bonne chance à tousGarde le moral au moins vous avez eu un appel de Rabat c'est signe que ça bouge. Ca ne devrait plus être très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués linayassmina Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour mes amis,j'ai reçu aujourd'hui l'appel de l'ambassade pour récupérer mon visa demain nchalahhhhh.offfffff enfin aprés aprés cette longue attente , je peux pas vous expiliquer mes sentiments je suis si heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour mes amis,j'ai reçu aujourd'hui l'appel de l'ambassade pour récupérer mon visa demain nchalahhhhh.offfffff enfin aprés aprés cette longue attente , je peux pas vous expiliquer mes sentiments je suis si heureuse.très heureuse pour toi!!!!!!!!! Félicitation!!!! Encore du rouge à notre tableau....... Allez Rabat on attend d'autre appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 (extension de VM jusqu'au 12 juin) yes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visasozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suiteaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émislinayassmina Rabat: 21 novembre ...........appel entrevue téléphonique VISA 29 juillet Félicitationimane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suitemoi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté VISA 5 août Félicitationmustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Novembre rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue @ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté: linayassmina visa le 29 juillet imane dossier accepté document à fournir visa par la suiteGarder le moral c'est repartie!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués linayassmina Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour mes amis,j'ai reçu aujourd'hui l'appel de l'ambassade pour récupérer mon visa demain nchalahhhhh.offfffff enfin aprés aprés cette longue attente , je peux pas vous expiliquer mes sentiments je suis si heureuse.très heureuse pour toi!!!!!!!!! Félicitation!!!! Encore du rouge à notre tableau....... Allez Rabat on attend d'autre appelsMerci bcp swipii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moi26 Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour imane et linayassmina, je tenais à vous féliciter toutes les deux, je suis vraiment contente pour vous, votre cauchemar s'achève tout comme le mien... Imane, ne désespère pas, au moins tu connais maintenant la réponse de l'ambassade et ça m'étonnerait que ce soit encore très long. Patience... Linayassmina, je te souhaite de très belles retrouvailles avec ton mari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diane v Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 notre dossier est daté du 3 novembre et encore aucune nouvelle de l ambassade c vraiment décourageant diane et redouane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 28 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2009 notre dossier est daté du 3 novembre et encore aucune nouvelle de l ambassade c vraiment décourageant diane et redouaneBonjour Diane,Ne te décourage pas, je sais que c'est long mais il y a une fin, j'en suis la preuve. Je vais t'ajouter à notre tableau, ensemble c'est moins pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diane v Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 notre dossier est daté du 3 novembre et encore aucune nouvelle de l ambassade c vraiment décourageant diane et redouaneBonjour Diane,Ne te décourage pas, je sais que c'est long mais il y a une fin, j'en suis la preuve. Je vais t'ajouter à notre tableau, ensemble c'est moins pénible.merci , je pars au maroc vendredi pour 3 semaines, j ai faxé mon billet électronique a l ambassade, j espere qu ils vont contacter mon mari pendant que je serai avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci moi26, c vrai que ça soulage un peu de connaitre la réponse de l'ambassade, mais j'ai tellement peur que l'enquête du FBI prenne des mois, surtout que la visite médicale expire bientôt.toutes mes félicitations linayassmina, je suis très heureuse pour toi.ne te décourage pas diane, on est en milieu de semaine, rabat commence à bougerBonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diane v Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci moi26, c vrai que ça soulage un peu de connaitre la réponse de l'ambassade, mais j'ai tellement peur que l'enquête du FBI prenne des mois, surtout que la visite médicale expire bientôt.toutes mes félicitations linayassmina, je suis très heureuse pour toi.ne te décourage pas diane, on est en milieu de semaine, rabat commence à bougerBonne chancemerci,,,, courage a toi aussi imane,la VM de mon mari se termine le 28 aouton espere avoir des nouvelles de l ambassade avant cette date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moi26 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci moi26, c vrai que ça soulage un peu de connaitre la réponse de l'ambassade, mais j'ai tellement peur que l'enquête du FBI prenne des mois, surtout que la visite médicale expire bientôt.toutes mes félicitations linayassmina, je suis très heureuse pour toi.ne te décourage pas diane, on est en milieu de semaine, rabat commence à bougerBonne chanceChère Imane, je ne veux pas m'avancer mais je serais très surprise que ça prenne des mois pour recevoir la preuve que ton mari n'a pas de casier judiciaire aux USA... C'est bien ce papier qu'ils vous demandent, non? Sans vouloir manquer de respect à nos amis marocains, je me dis que si on peut avoir ce papier en 1 seule journée au Maroc, ça ne peut pas être pire aux USA! Allez, détends-toi et sois positive, tout se passera mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moi26 Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour Diane,Comme ça fait déjà plus de 9 mois que votre dossier est en traitement et que vous n'avez eu aucune nouvelle, vous êtes en droit de contacter l'ambassade soit par courriel ou par fax pour savoir où ils en sont avec votre dossier... À votre place, c'est ce que je ferais! Je vous souhaite que votre mari soit appelé durant votre séjour.Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imane Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci moi26,Apparemment ça prend plus de temps aux usa, mon mari doit prendre RDV à l'ambassade à rabat pour les empruntes, il y a un agent spécial qui se déplace au Maroc pour ça , après il devra envoyer les emprunte aux usa, et c'est là le problème. ça peut prendre plus de 2 moison vient de nous dire que si on a un avocat aux usa ça ne prendra qu'1 mois.Mon mari n'a pas de casier judiciaire aux usa, donc c'est juste une formalité. on le saitmais c'est tellement frustrant, on traverse une période difficile. après toute cette attente , on nous sort ceci maintenant. et on doit encore attendre.Diane v je suis tout à fait d'accord avec moi26, il faudra contacter l'ambassade pour savoir où en est votre dossier et surtout mentionner que la VM expire le 28. c'est votre droit.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Diane, envoie un fax à l'ambassade avec des preuves additionnels comme des e-mails, facture de téléphone, nouvelle photos etc... Je ne sais pas si c'est un coup du hasard mais quand je l'ai fait mon mari a recu l'appel pour convocation de l'entrevue moins d'une semaine après. Ce n'est pas donné mais c'est un montant bien investie.Bonne chance et bon voyage, donne de tes nouvelles quand tu sera là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 29 juillet 2009 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ils ont reçu leurs visa Félicitation !giogin 18 juillet .........................visa 1 er juillet 2009simomari 24 juillet .....................visa le 22 juillet 2009fati fleur 11Aout ........................visa le 1er avril 2009 Aya32 :22 aout.............................visa le 15 avril 2009 Seahauk: 03 septembre .................visa le 25 mars 2009 Koukiita: 03 septembre...................visa le 1er avril 2009 Petitpuce123: 03septembre.............visa le 08 mars 2009 Maxima: 03septembre.....................visa le 1er avril 2009 Quebec30 : Rabat : 16 septembre ...............Visa 13 mai :-) Kath/ kay : Rabat : 16 septembre.................Visa le 13 mai Joliemimie: 16 septembre................visa le 15 avril 2009 H-R : 16 septembre..................................Visa 20 mai Shark011 : Rabat : 16 septembre ................Visa le 27 mai berberwoman:16 septembre .......................visa 1 er juilletsara1976 Rabat : 17 septembre ...................visa le 8 juilletXmen : 24 septembre............visa le 8 avril 2009 Scholle_007: rabat 29 septembre..................Visa 18 mai 2009 Anab Rabat 29 septembre.............................visa le 8 juilletIlham Rabat 29 septembre .............................visa le 8 juilletPralinor: 10 octobre .......................visa le 22 avril 2009 Ghoz : Rabat: 17 octobre........................Visa le 20 mai Mrrakech-Wrida: 17 octobre ......................... Visa le 3 juin mimosa2008 rabat:24 septembre....................visa le 3 juin Latina80 : 27 octobre et son bébé.....visa le 6 mai Nanie: Rabat: 27 octobre............................. Visa 27 mai Wafaa123: Rabat: 10 octobre.......................visa 13 mai Swipi Rabat 17 octobre ...............................Visa le 15 juillettanisha 28 octobre ..................................visa le 1 er juilletAmiSimo et Stenmark : Rabat : 3 novembre ......Visa 20 mai fifi1912 Rabat 4 novembre ..............................Visa 22 juilletKyrad1 Rabat : 7 novembre ...........................Visa 24 juin Karmi : Rabat : 10 Novembre.................... VISA le 27 juin Linayassmina Rabat 21 novembre .....................Visa 29 juilletyes_maroc 15 décembre ...............................visa le 1 er juilletParis : lenox : Paris : 13 Novembre .......brune 16 février.... visa 10 mars 2009 Mowgli : Paris 20 Novembre.........24 mars brune Visa en poche cYnthia G : paris visa le 11- juinEn attente de l'appel pour passer entrEn attente pour le Visa ou l'entrevue Affif : Rabat: 16 septembre..........................Entrevue le 30 avril (accepté) philo34: Rabat:16 septembre.......................entrevue 30 avril dossier accepté en attente du visa Shrek : Rabat 10 octobre..............................9 avril 2009 entrevue (Des nouvelles?moumoute25 Rabat: 3 novembre......................entrevue 13 juillet bonne chance dossier accepté attente du visasozane2012 Rabat: 3 novembre .......................entrevue le 6 juillet accepté doit faire 2 ieme visite médicale visa par la suiteaya73 Rabat: 17 novembre ....................appel pour documents visa prêt à être émis</SPAN>imane Rabat : 28 novembre ...................accepté sans entrevue doit fournir certificat de police des USA + preuve de contact, visa par la suitemoi26 Rabat : décembre ............................entrevue le 1 er juillet accepté VISA 5 août Félicitationmustella Rabat 26 janvier..........................dossier accepté sans entrevue doit refaire VM visa par la suiteSeptembre Castellana : 29 septembre ................Attente de l'entrevue Octobre Adamsympa : Rabat 15 octobre...........Attente de l'entrevue Novembre rjessome: rabat 28 novembbre .............Attente de l'entrevue DécembreThe lion: Rabat: 5 décembre .............Attente de l'entrevue @ngebleue: Rabat: 5 decembre............Attente de l'entrevue Gogo32: Rabat: 19 Decembre...............Attente de l'entrevue Forrester: Rabat: 29 Decembre.............Attente de l'entrevue (prévue pour le mois de juillet) Paris: Karin39 : Paris : 14 Aout........Attente de l'entrevue.......24/02/2009 (demande de nouveau renseignements de bureau de l'immigration) J'ai retiré les statistiques des copinautes qui ont eu des refus question de ne pas tourner le fer dans la plaie, sachez que nous sommes avec vous de tout coeur et que vous ne tombez pas dans l'oublie... (sampatico, Mariedie, Brunette)Nouveauté: linayassmina visa obtenu!!!!!! nouvelle copinaute Diane V Rabat 3 novembre attente de l'entrevue Bienvenue parmis nous et bon courageGarder le moral c'est repartie!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés