gzt Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 svp expliquez moi bien cmt proceder et quels documents et formulaires je dois envoyer je sui sperdu !!merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Je te remets le même lien que je t'avais déjà donné dans l'autre fil. TOUT y est expliqué en détails, il suffit de lire... http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ents/index.html Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 svp expliquez moi bien cmt proceder et quels documents et formulaires je dois envoyer je sui sperdu !!merci d'avanceTu pourrais chercher un peu tout seul.... on te donne tout les éléments..... c'est pas compliqué.... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 svp expliquez moi bien cmt proceder et quels documents et formulaires je dois envoyer je sui sperdu !!merci d'avanceTu pourrais chercher un peu tout seul.... on te donne tout les éléments..... c'est pas compliqué....Comme les autres le disent, tout est sur le lien donné ci-dessus, il suffit d'aller lire la page internet. L'immigration est composée de plusieurs étapes, votre motivation est importante, et chercher les informations fait partie des compétences nécessaires pour réussir son projet d'immigration Citer
Messages recommandés