Aller au contenu

preuves apres refus


zozowa

Messages recommandés

salam

svp est ce qu il y a qlq 1 entre vous qui a pu recuperer les preuves ramener le jour de l entrevue pour inetrejeter l appel

et je madresse a donatello pq j ai lu qu il a deja envoye un mail a l ambassade pour recuperer ces preuves

merci d avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salam alaikom

Je veux savoir svp si on peut recuperer les preuves qu'on ramene a l'entrevu ds le cas d'un refus, ou ces preuves seront envoyee avec le dossier pour l appel

et si c le 1 cas comment on peut faire pour les recuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam

est ce que personne parmi les forumistes n a une reponse pour moi ??

Entre 9h30 et 2h30, tu sais, les gens travaillent et ceux qui ont les réponses ne sont pas forcément devant leur écran. Sabri ma chère, sabri. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

est ce que personne parmi les forumistes n a une reponse pour moi ??

Entre 9h30 et 2h30, tu sais, les gens travaillent et ceux qui ont les réponses ne sont pas forcément devant leur écran. Sabri ma chère, sabri. :)

salam

ok c ce que je vais faire c ce que j ai appris a faire merci, je voulais juste remonte le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci petitepuce de m avoir repondu car j ai envoye un mail a l ambasade pour la mm raison et il m ont donne une reponse qui repond pas a ma question.

ils ont dis que mon mari au Canada qui devra défendre le dossier. c leur reponse qui repond pas a ma question

mais d apres votre reponse je pense que c ce qu ils veulent dire que les preuves seront envoyee a mon mari.

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiète pas Zozoya ton mari recevera une copie du dossier, avec toutes les preuves que tu as fournit au début et au moment de l'entrevue ainsi que plus de détails sur les motifs de refus.

De toute façons, tu dois fournir d'autres preuves qui contrarient tous ce que l'agent de l'ambassade a donné comme motifs de refus.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci romayssa pour votre reponse vous ne me connaissez pas mais moi j ai lu ts vos sujets pour savoir a quelle etape vous ete maintenant je souahite bonne chance a vous aus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien ma chère zozowa, on est tous sur le même bateau et le minimum qu'on puisse faire c'est de nous se tenir pour qu'on arrive tous abord.

Je suis à votre disposition, si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bqc romayssa jusqu a mnt mon mari n apas recu la lettre de refus on attend tjs

l agente a pris la decision le 25 novembre pq sur le site c etais ecris decision prise mais elle a redige la lettre jusqu au 5 decembre chose qui a fait tarder la reception de la lettre mais khir inchallah ts va bien se passer inchallah

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton mari recevra la lettre de refus à la fin du mois décembre, parce que ça prend au moins un mois pour qu'il arrive chez le parrain.

J'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais je nai pas réussi parce que l'activation de ta boîte e-mail est liée au nombre de messages que tu as écrit.

Envoi moi un message dés que ta boîte e-mail sera activé.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher romayssa malheureusement je ne px pas activer les MP pq j ai un seul sujet mais je veux te poser des petites questions si ca ne te derange pas.

1- pour le formulaire de la demande d appel qcque mon mari dois mettre ds la case en haut N id client et aussi N sai ???

2-pour votre cas combien ca pris de temps pour que ton mari recois l accuse de reception pour la demande de l appel et aussi pour la convocation ??

parce que mon mari va venir inchallah prochainement et on veut savoir s il attend la reception de ces 2 lettres ou il peut venir mm avant.

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci cher romayssa malheureusement je ne px pas activer les MP pq j ai un seul sujet mais je veux te poser des petites questions si ca ne te derange pas.

1- pour le formulaire de la demande d appel qcque mon mari dois mettre ds la case en haut N id client et aussi N sai ???

2-pour votre cas combien ca pris de temps pour que ton mari recois l accuse de reception pour la demande de l appel et aussi pour la convocation ??

parce que mon mari va venir inchallah prochainement et on veut savoir s il attend la reception de ces 2 lettres ou il peut venir mm avant.

merci d avance

N sai c'est le numero que le marl va attribuer pour votre dossier donc c'est eux autres qui vont remplir ce numero . tu va l'avoir dés que ton mari recevra leur accusé de reception de votre dossier et de commencement de son traitement . pourtant je vous invite pour appeler au marl pour se confirmer de mon information . pour la durée et le temps que ça prend pour recevoir l'accusé de reception je pense que ça depasse pas dix jours mais pour la convocation pour l'appel ça nous a pris pour nous un mois et quelques jours ' precisement je me souviens pas ) mais ce que je peux te dire c'est que ça nous a pris depuis le refus de rabat au jours de l'acceptation au marl 4 mois .

d'un autre coté oublie actuellement les dates les temps et les durées que ça prend car tous va passer rapidement et passe au choses serieuses afin d'effectuer une contre-attaque efficace ou un repli defensif efficient au refus .

nous sommes à la disposition et à l'écoute pour toutes tes eventuelles questions . bonnz chance

fatilina félicitation une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

mon mari a recu la lettre auj mais il y a pas les preuves avec la lettre et il y a les memes motifs de refus mentionne sur la lettre que j ai recu

o

mnt il dois remplir le formulaire et l envoyer et aussi une copie de la lettre

mais je veux savoir est ce qu il peut faire l appel sans avocat et aussi a part le MARL y a autres choses ???

et aussi est ce que les preuves sont envoyees avec le dossier ou koi ??

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouff tu poses beaucoup de questions toi,mais t'es pas fatiguante, tu as la rage de refus . doucement tu va voir par la suite que tu t'epuise pour rien . je vais te repondre encore une autre fois à tes question : pour l'avocat je pense que vous n'avez pas affaire à engager un avocat car le jour du marl c'est ton mari qui va reponde aux questionnement de l'avocat designé par immigration canada . et je pense que ton mari est mieu placé pour repondre à des questions qui concernent votre vie privé mieu que n'importe qui à savoir l'avocat .

pour les preuves ;une copie de toutes vos epreuve vont etre envoyées pour ton mari et aussi une copie pour le marl . donc pour cela vous n'avez qu'à preparer d'autres preuves qui ne sont pas figurées dans vos premiers preuves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement