numain Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai besoin de vous s'il vous plait.je suis allé en Tunisie cet été mon pays natal que je n'avais pas visité depuis 1o anset voila que ma tante m'a fait rencontré une charmante et incroyable demoiselle de 21 ans de très bonne famillemoi j,ai 38 ans tunisien vivant au Québec depuis 30 ans.moi et la fille ça cliqué ensemble. on s,est vu rapidement au souper et depuis on se parle toujours au téléphone, msn etcje lui ai conseillé de faire un visa touriste pour venir me rejoindre ici en tant que fille célibataire et ici ensuite on irait faire le mariage a la mosquée de montréal et par la suite elle pourra faire sa demande de résidence permanente tout en restant avec moi ici car la demande de parrainage prend 1 ans et demande trop de complications.1 - combien de temps apres notre mariage a la mosquée , recevra-t-elle ses papiers canadiens ?2 - pendant le 3 mois de touriste est-elle obligé de travailler ou bien seulement de rester a ma charge ?3 - que pensez-vous de cet option de mariage (touriste) et apres ici elle fait sa demande pour eviter le parrainage ?merciali Citer
Habitués mariedie Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour,Ta copine peut demander un visa mais je sais pas si elle l aura . Mon ami a demander avant notre mariage et il a eu un refus. Mais étant donner que tu es tunisien et ta copine aussi p-e que ca fonctionnera inchallah Citer
Habitués Maryève Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai besoin de vous s'il vous plait.je suis allé en Tunisie cet été mon pays natal que je n'avais pas visité depuis 1o anset voila que ma tante m'a fait rencontré une charmante et incroyable demoiselle de 21 ans de très bonne famillemoi j,ai 38 ans tunisien vivant au Québec depuis 30 ans.moi et la fille ça cliqué ensemble. on s,est vu rapidement au souper et depuis on se parle toujours au téléphone, msn etcje lui ai conseillé de faire un visa touriste pour venir me rejoindre ici en tant que fille célibataire et ici ensuite on irait faire le mariage a la mosquée de montréal et par la suite elle pourra faire sa demande de résidence permanente tout en restant avec moi ici car la demande de parrainage prend 1 ans et demande trop de complications.1 - combien de temps apres notre mariage a la mosquée , recevra-t-elle ses papiers canadiens ?2 - pendant le 3 mois de touriste est-elle obligé de travailler ou bien seulement de rester a ma charge ?3 - que pensez-vous de cet option de mariage (touriste) et apres ici elle fait sa demande pour eviter le parrainage ?mercialiC'est justement la situation que le gouvernement souhaite éviter, que des gens entrent en touriste, se marient ici et obtiennent leurs papiers... Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour,voila j'ai besoin de vous s'il vous plait.je suis allé en Tunisie cet été mon pays natal que je n'avais pas visité depuis 1o anset voila que ma tante m'a fait rencontré une charmante et incroyable demoiselle de 21 ans de très bonne famillemoi j,ai 38 ans tunisien vivant au Québec depuis 30 ans.moi et la fille ça cliqué ensemble. on s,est vu rapidement au souper et depuis on se parle toujours au téléphone, msn etcje lui ai conseillé de faire un visa touriste pour venir me rejoindre ici en tant que fille célibataire et ici ensuite on irait faire le mariage a la mosquée de montréal et par la suite elle pourra faire sa demande de résidence permanente tout en restant avec moi ici car la demande de parrainage prend 1 ans et demande trop de complications.1 - combien de temps apres notre mariage a la mosquée , recevra-t-elle ses papiers canadiens ?2 - pendant le 3 mois de touriste est-elle obligé de travailler ou bien seulement de rester a ma charge ?3 - que pensez-vous de cet option de mariage (touriste) et apres ici elle fait sa demande pour eviter le parrainage ?mercialiBonjour1 - combien de temps apres notre mariage a la mosquée , recevra-t-elle ses papiers canadiens ?Vous semblez croire que parce que vous seriez mariés elle deviendrait Canadienne. Si c'est ça, voue êtes dans l'erreur . Vous devrez quand même entreprendre une procédure de parainnage. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2008 Habitués Posté(e) 17 décembre 2008 2 - pendant le 3 mois de touriste est-elle obligé de travailler ou bien seulement de rester a ma charge ?Les autres ont répondu sur les autres points, mais en ce qui concerne le travail : elle n'aura pas le droit de travailler tant qu'elle n'aura pas ses papiers. Il est interdit de travailler avec un visa de tourisme. Citer
Messages recommandés