Habitués Vannille68 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 apres avoir parcouru tous les best buy et autre magasin du Quebec je me pose une grande question es ce que quelqu un a un tuyau pour en denicher une avant noel ???merci d avance !!! Citer
Habitués micaline Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Essaies Walmart. J'en ai vu hier à Laval. Peut-être y en a t'il aussi dans ton coin. Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 au futureshop cote vertu, anjou, marché central, ste dorothé et boisbriand ils en ont... appelle les et fais en mettre une de coté... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 toysrus en reçoivent régulièrementsurveille ton publisac du jeudi pour savoir ce qu'ils mettront en vente le samedi qui suit.et si ils en on, leve toi tot et attend au minimum 1h devant la porte du magasin (avant l'heure d'ouverture officielle)WM en recoient aussi regulierement. Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 d'ailleur en ce moment toysrus fait 1 jeu gratuit pour 2 achetes... pour n'importe quelle console, on peut meme melanger les consoles dans les jeux pas obliger de prendre 3 pour ps3 ou 3 pour wii... Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Elle coute combien la WII a montreal ? c'est plus interessant qu'en France ou non ? Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 Elle coute combien la WII a montreal ? c'est plus interessant qu'en France ou non ?270+taxes il me semble... De toute façon plus intéressant ou pas, je ne pense pas qu'une Wii française fonctionne ici et inversement... Citer
Habitués frogues Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Elle coute combien la WII a montreal ? c'est plus interessant qu'en France ou non ?270+taxes il me semble... De toute façon plus intéressant ou pas, je ne pense pas qu'une Wii française fonctionne ici et inversement...bonne question. je n'en sais rien d'ailleurs mais si la Wii te permet de te brancher en RGB, ca enleve le Pb PAL/SECAM et pour l'adaptateur soit il est deja 50/60 - 110/220 soit tu changes l'adaptateur. Donc ca ne m'etonnerai pas qu'on puisse l'utiliser partout. Apres pour y avoir un pb de zone pour les jeux comme pour les DVD. Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 bonne question. je n'en sais rien d'ailleurs mais si la Wii te permet de te brancher en RGB, ca enleve le Pb PAL/SECAM et pour l'adaptateur soit il est deja 50/60 - 110/220 soit tu changes l'adaptateur. Donc ca ne m'etonnerai pas qu'on puisse l'utiliser partout. Apres pour y avoir un pb de zone pour les jeux comme pour les DVD.Faudrait voir si certains ont essayé... En tout cas la Game Cube meme avec adaptateur et tout le toutim, rien à faire !Les jeux après sont zonés alors faut trafiquer la Wii Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 bonne question. je n'en sais rien d'ailleurs mais si la Wii te permet de te brancher en RGB, ca enleve le Pb PAL/SECAM et pour l'adaptateur soit il est deja 50/60 - 110/220 soit tu changes l'adaptateur. Donc ca ne m'etonnerai pas qu'on puisse l'utiliser partout. Apres pour y avoir un pb de zone pour les jeux comme pour les DVD.Faudrait voir si certains ont essayé... En tout cas la Game Cube meme avec adaptateur et tout le toutim, rien à faire !Les jeux après sont zonés alors faut trafiquer la Wii Oui mais attention ce sont des ptits malins chez Nintendo, si tu modifies ta console, la garantie fonctionne plus...Sinon y'en a chez Zellers des wii, j'avais d'ailleurs posté un sujet fin septembre en parlant d'une très belle offre à 300$ incluant la console ainsi que le pack Mario Kart. Je pense qu'il vaut mieux faire ces petits magasin plutôt que les grandes enseignes genre Future shop ou Best buy qui s'en mettent plein les poches!!!Pour ceux qui ont la carte HBC depuis longtemps et qui cumulent des points, il faut "seulement" 3 millions 500 mille points pour avoir la wii Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Sinon, j'ai trouvé une solution alternative pour en offrir une a l'amie qui m'hébergeait et refusait que je paie la moitié du loyer: une console usagée sur kijiji. Bon, les gens ont tendance à la vendre au même prix que le prix d'achat (j'ai payé 420 pour la wii + mario kart + wii fit) mais si vous n'arrivez vraiment pas à en trouver... je me suis juste un peu fait avoir car je ne connaissais pas les prix au Qc, j'avais l'impression de faire une affaire! En tout cas: console en parfait état encore dans son emballage, la demoiselle avait pas dû jouer souvent. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Oui mais attention ce sont des ptits malins chez Nintendo, si tu modifies ta console, la garantie fonctionne plus...Oui faut faire ca quand la garantie a expiré ou prendre le risque Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Oui mais attention ce sont des ptits malins chez Nintendo, si tu modifies ta console, la garantie fonctionne plus...Oui faut faire ca quand la garantie a expiré ou prendre le risque Et puis faut faire attention aussi parce qu'il n'est pas possible de trafiquer toutes les wii...le dernier modèle de wii (apparu en Australie pour l'instant) ne l'est pas par exemple...Je testerai avec la mienne quand j'arriverai (et qu'elle aura traversé l'atlantique aussi...la pauvre...perdue au milieu de l'océan...heureusement elle ne sera pas seule mais accompagnée de ses copines xbox360 et PS3), mais uen wii trafiquée permet de jouer aux jeux imports en europe, donc ntsc!Sinon l'alternative c'est de se faire importer les jeux d'Europe!! (le comble!!)Vincil, buffer overflow Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Merci vos les reponses il faut croire que tous les best buy , les wallmart, Zellers du nord sont en rupture - j ai pas essayé futur shop mais vais voir sinon j irais du coté de Montreal la semaine prochaine !!!merci a tous !!et puis maintenant que j ai des connaisseurs un jeux sympa pour une petite fille de 12ans ??? Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Merci vos les reponses il faut croire que tous les best buy , les wallmart, Zellers du nord sont en rupture - j ai pas essayé futur shop mais vais voir sinon j irais du coté de Montreal la semaine prochaine !!!merci a tous !!et puis maintenant que j ai des connaisseurs un jeux sympa pour une petite fille de 12ans ???Resident Evil??? non ok, ca risque d'etre un peu gore... Plus serieusement, il y a la serie des alexandra lederman (je ne suis plus sur de l'orthographe...) qui existe sur la wii. De memoire ce sont des jeux ou tu t'occupes de chevaux... un peu comme nintendogs ou tu devais t'occuper de chiots.Tu pourras trouver plein de tests et de description de jeux sur le site http://www.jeuxvideo.comVincil, micromaniak Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 Merci vos les reponses il faut croire que tous les best buy , les wallmart, Zellers du nord sont en rupture - j ai pas essayé futur shop mais vais voir sinon j irais du coté de Montreal la semaine prochaine !!!merci a tous !!et puis maintenant que j ai des connaisseurs un jeux sympa pour une petite fille de 12ans ???Tu as Mario party, pas spécialement pour les filles mais une quantité de mini-jeux super délirants, sur le même modèle wii play et wii party je crois.Si elle aime les chevaux il y a un jeu sur Alexandra Lederman (un jeux d'aventure où on monte à cheval)Rayman et les lapins crétins, trs jeu d'aventure et plateformeIl y a beaucoup de jeux adaptés de dessins animés (Shrek, happy feet, les rebelles de la forêt etc...)Sinon dans le genre simulation, il y a les Sims, Cooking Mama, (je me demande si Animal crossing existe sur wii??)Tout dépend de ce qu'elle aime, ayant grandi avec deux grands frères, mes jeux vidéo préférés ont toujours été les courses de voiture et de baston...Là je suis tombée dans les stéréoptypes... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 J'oulbiais...Tu ne verras pas sur les sites de Zellers s'ils en ont en stock, il faut leur téléphoner. En plus le responsable du rayon du Zellers côte des neiges est super sympa, si tu passes dans la journée ou le lendemain, il peut t'en mettre une de côté (en ce moment je ne suis pas sûre qu'il aurait le droit mais bon...)Bon magasinage!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 samedi, chaque toysrus en mettra en vente mini 20. Citer
Habitués addoul Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 J'oulbiais...Tu ne verras pas sur les sites de Zellers s'ils en ont en stock, il faut leur téléphoner. En plus le responsable du rayon du Zellers côte des neiges est super sympa, si tu passes dans la journée ou le lendemain, il peut t'en mettre une de côté (en ce moment je ne suis pas sûre qu'il aurait le droit mais bon...)Bon magasinage!!Moi j'ai acheté tout un kit chez Zellers, dans la même journèe j'ai acheté la Wii feet,ce super.Chez la Baie aussi ils font la même chose biensure. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2008 demain grand tour de Zellers et Compagnie !!! j espere que j vais en trouver 1merci a tous pour vos reponses j aurais l air moins mémére dans le rayon des jeux !!! Citer
Messages recommandés