Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

d'accord karine....

Au fait je voulais savoir ton mari t'as bien dit qu'il ne parle pas bien francais?? Il le lit?

Non parce que tant qu'il ne nous lit pas on a une chance de pouvoir t'approcher, si par malheur il comprend notre prose c'est foutu, il va nous recevoir avec le fusil

• Habitués
Posté(e)

Non il ne lit pas le francais et ne le parle que tres tres peu. Cette semaine il apprend ALLER, ETRE, AVOIR et le y de j'y vais.... Ben ca le met pas de bonne humeur cette histoire :( Au moins il ne saura jamais que nous faisions parti d'une SECTE DES DECEMBRISTES :8P

• Habitués
Posté(e)

Bon aller bonne nuit à tous

Jérome si tu as un soucis demain appelle moi, remarque, je te conseillerai de ne pas rentrer dans toulon et de m'appeler pour que nous venions vous chercher....

Aller à demain pour certain en vrai, et pour d'autre virtuellement....

faites de beaux reves.

• Habitués
Posté(e)
Bon aller bonne nuit à tous

Jérome si tu as un soucis demain appelle moi, remarque, je te conseillerai de ne pas rentrer dans toulon et de m'appeler pour que nous venions vous chercher....

Aller à demain pour certain en vrai, et pour d'autre virtuellement....

faites de beaux reves.

A demain Cendrine, je te phone, bonne nuit...

• Habitués
Posté(e)
totox c'est quand tu veux pour le resto un midi avec les enfants ça serait sympa.

Pourquoi pas pendant le carnaval?L'ambiance est génial pour les enfants.

Fait moi signe.

coucou a tous, ben ecoute sandrina aux alentours du 20, je dirais meme plus le samedi 21 pourquoi pas, on se tiens au courant, bonne nuit a tous....

• Habitués
Posté(e)
alors niveau moufflons

moi : 2

Cendrine : 4

Jérôme : 2

Skydoll : 0

Willie : 0

Karineg : 2

Fodill : 2 C'est moi Sandrina

Nouije : 4

Corrigez-moi si je me trompes

et rajoutez si besoin

J'écris souvent sur le nom de mon mari,pour ceux qui sauraient pas :blush:

totox : 1

• Habitués
Posté(e)
alors niveau moufflons

moi : 2

Cendrine : 4

Jérôme : 2

Skydoll : 0

Willie : 0

Karineg : 2

Fodill : 2 C'est moi Sandrina

Nouije : 4

Corrigez-moi si je me trompes

et rajoutez si besoin

J'écris souvent sur le nom de mon mari,pour ceux qui sauraient pas :blush:

totox : 1

qu'est-ce qu'on a comme gosse ;) ,comme dirait mon mari qui a garder ses expressions marseillaise"on a bien charbonner" ha ha ha.............

• Habitués
Posté(e)

Totox va falloir que tu nous dises ton vrai prénom qu'est ce que tu en penses?

Sinon je vais encore t'appeler toto ;) .

On se tient au courant je suis partante pour le samedi 21,mais faudra me le rappeler car je vais oublier.

Cendrine,jéjé,skydoll,je penserais fort à vous demain.

Bonne soirée à tous et bon week-end.

Bises...........

• Habitués
Posté(e)
Alors on va faire le compte des enfants de moins de 13 ans :

Jérome : 3

Sandrina : 2

Cendrine : 4!!!!

Catalan : 2

Karine : 2/3 (je ne me rappelles plus)

Laurent 06 : 2 (il me semble à moins que se soit totox)

Je crois que j'ai fait le tour......Ca fait peur

eih t m'en rajoute deux de moins de treize ans

les autres ont 15 et 17 ans c'est cool !

• Habitués
Posté(e)
Je suis aller faire un tour sur la room du face à face....C'est hallucinant ce que les gens peuvent interpreter les "paroles" des autres...Ca m'effraie, heureusement que nous tournons dans le "comique" nous sinon on se ferait "agresser" régulièrement......

tout a fait d'accord !

Y a des room qui ont pas du tout le sens de l'humour ! Bon c'est vrai que nous là on la un peu trop developpé mais bon c'est mieux que le contraire. :rofl:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous ...

et voila

J - 0

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

ça a encore tchaté hier soir c'est fou ça

bon alors on dit bon week-end toulonnais à nos amis skydoll, jérôme et cendrine, attention aux bubulles, et on attends les photos et le compte rendu

• Habitués
Posté(e)

pour ce qui est de notre maison karineg, on se pose encore des questions

nous sommes propriétaire et nous avions pensé la louer pour nous faire une source de revenu à la retraite biensûr

mais je trouve idiot de partir louer un appart ou une petite maison, alors que si on vendait celle-ci en france on aurait les moyens (largement) d'en acheter une au Québec au moins un an après

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

Ici c'est l'effervescence, les enfants sont à deux mille......

Pour les photos no soucis on va les partager et bien vous faire raler........

Aller je retourne m'affairer à mon travail...J'ai du monde cet aprem.....

• Habitués
Posté(e)

ma pauvre cendrine ... font ch**r les gens qui debarquent comme ca ... en plus avec des enfants ....mdr... bon ben ici c'est pareil que chez toi ... les enfants debout depuis 6h30.... déja habiller ... tout juste s'ils sont pas dans la voiture mdr mdr .....je suis encore en calecon moi .....

• Habitués
Posté(e)

mon idée première est de louer un meublé à l'arrivée, dès le travail trouvé pour mon mari on loue plus grand et vide et dans les mois suivant voire un an (histoire de laisser passer l'hiver) on voit pour acheter une maison à nous aux alentours du taf de mon mari.

Mon mari lui voudrait garder la maison en france au cas où nous reviendrons en catastrophe (avoir un point de chute)

si nous devrions vendre je pense que je l'a mettrer dès que j'aurai eu passer les VM.

• Habitués
Posté(e)
mon idée première est de louer un meublé à l'arrivée, dès le travail trouvé pour mon mari on loue plus grand et vide et dans les mois suivant voire un an (histoire de laisser passer l'hiver) on voit pour acheter une maison à nous aux alentours du taf de mon mari.

Mon mari lui voudrait garder la maison en france au cas où nous reviendrons en catastrophe (avoir un point de chute)

si nous devrions vendre je pense que je l'a mettrer dès que j'aurai eu passer les VM.

Beau planning, mais après il faut voir avec la réalité des banques si elles te pretent l'argent pour ton achat, en tant qu'immigrant je ne sais si au bout d'un an, elles sont confiantes surtout en ce moment, après il est sur que si vous avez tous les deux un boulot stable et assez bien rémunéré ca peut passer.

Pour la maison en France, il faut aussi se plier à la réalité du marché, et prendre en compte la stagnation des ventes, certains si l'argent de la vente n'est pas vitale envisage la location, cela vous laisse le point de chute au cas ou et si vous faites votre trou là bas, et bien vous avez tout le temps de vendre, avec en plus un loyer qui tombe. Cela peut etre un bon compromis.

• Habitués
Posté(e)

Bon ben voila BAL vide .... hors course pour aujourd'hui ... donc rendez vous lundi pour de nouvelle aventure ....

• Habitués
Posté(e)

bon on résume alors ....

Les sacs sont fait ...

Les enfants ont pris leur douche et habillé

Pam est sous la douche

Jérôme toujours en calecon

Le ménage est fait

et voila donc on attend toujour le même Jérôme .....

• Habitués
Posté(e)

bon voila bientot sur la ligne de départ ...et avec un départ sous la neige .....