Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 moi moi moi je serai là aussi cendrine avec ma bouteille ... meme si j'ai pas mon visa en meme temps que toi j'aurai au moins les bubulles pour me consoler mdr mdr mdr .. non non je vous jure je ne suis pas alcoolique ein ... oh la la la réputation que je vais avoir ... si c'est pas deja fait ... arf m'en fou .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 HE HE les copains...Olivier il a eu une super idée....La giga fete on va tous la faire à Londre chez Karine........trop coooool son chéri aura finalement de quoi avoir peur......Je trouve que c'est un excellente idée, fêter nos CSQ à Londres, moi ça me va très bien !!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 HE HE les copains...Olivier il a eu une super idée....La giga fete on va tous la faire à Londre chez Karine........trop coooool son chéri aura finalement de quoi avoir peur......Je trouve que c'est un excellente idée, fêter nos CSQ à Londres, moi ça me va très bien !!! euh moi aussi ... je vous avais dit que je ne suis pas difficile je dis oui toujours ... dés qu'il s'agit de faire la fête avec des bubulles tout roule ...... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bon et deux pour la fete finale devant le portail de l'ambassade du Canada......Qui apporte la kémia???????Faut prévoir large pour les verres....Remarquez au pire on boit à la bouteille plus rien à craindre une fois qu'ils sont collés sur nos passeports..... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Salut karine...Bon tu as vu on débarque (pas nombreux du tout) pour feter les CSQ.....attention, la petite sauterie ne se fera que lorsque toute la gang sera CSQisée.....Tu aime le monde Karine?????non rassures ton homme on est civilisés, on sait aussi se tenir (enfin tant que les bubulles n'agissent pas!!!) Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Bon et deux pour la fete finale devant le portail de l'ambassade du Canada......Qui apporte la kémia???????Faut prévoir large pour les verres....Remarquez au pire on boit à la bouteille plus rien à craindre une fois qu'ils sont collés sur nos passeports.....Bien sûr que je serais là moi aussi !!!! Vous croyez que je vous laisserai faire la fête sans moi ??? Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 mon dieu dés qu'ils vont voir ca à l'ambassade ils vont nous courir après pour reprendre les visas mdr mdr Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 non non plus de gene entre nous Cendrine à la bouteuille directement .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 mon dieu dés qu'ils vont voir ca à l'ambassade ils vont nous courir après pour reprendre les visas mdr mdr oui, ils vont se dire mais qu'est-ce qu'on a fait ? On va les envoyer dans notre pays ces dingues ? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Ils pourront toujours nous courrir après nous on sera entrainer, HE HE HE vive la course à la BAL!!!!!!!! : : : : : Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 mdr je me vois bien courir dans les rues de Paris avec nos bouteilles et l'ambassade aux fesses ......... " REDONNEZ NOUS VOS VISASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS " Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 remarque vi vi ... on sera entrainé cendrine ....ca du bon mine de rien la course au CSQ .... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Ils pourront toujours nous courrir après nous on sera entrainer, HE HE HE vive la course à la BAL!!!!!!!! : : : : :C'est vrais qu'avec l'entrainement qu'on a (personnellement deux étages !) ils ne risquent pas de nous rattraper, en plus on risque pas de les lâcher surtout nos visas !!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 euh sky tu as interet à les entrainer tes chevres ein à la course .. il faut pas qu'elles nous plantent comme ca ein ...... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Pas possible monsieur l'agent d'ambassade de revenir en arrière...Fallait réfléchir avant monsieur, on c'est jamais cachés...Ben y avait qu'a suivre le forum de immigrer.com et là vous aurriez été prévenu...... : : : Citer
Habitués skydoll Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 euh sky tu as interet à les entrainer tes chevres ein à la course .. il faut pas qu'elles nous plantent comme ca ein ......Tu plaisante ? Mes chèvres sont des chèvres de compèt', elles sont surentrainées, dis toi qu'elles aussi elles montent et descendent deux étages tous les jours hein ! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 non non il ne faut pas qu'ils viennent ici ... avec tous les posts qu'on laisse on est pas pret d'avoir nos visas ....... tu t'imagines un peu s'ils sont aussi bavards que nous ... ben là on a pas nos visas avant 8 ans ...... et on risquerai de ce faire un peu mal voir sur le fofo pour le retard puisque ca sera de notre faute là ... pas grave on va changer le nom de la room .... le club des novembristes comme ca c'est eux qui prendront mdr mdr .... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 tu les entraines tous les jours .... c'est super ca sky ... je suis fier de toi ....... on va faire un malheur là bas .... et si les fromages ne fonctionne pas on pourra toujours organiser des courses de chevres .... le PMU version chévres ca peut etre sympa ca ......... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 Ouai t'a raison, et puis c'est pas avec TOUT ce qu'ils racontent qu'ils vont se griller.......(HOOOOOOOOOOOO vilaine méchante moqueuse :lol: ) Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 6 février 2009 Habitués Posté(e) 6 février 2009 HA oui c'est une idée ca emporter le PMU avec nous, faut juste prévoir aussi, le comptoire, le pastaga et le petit ballon...on va faire un tabac...... Citer
Messages recommandés