Habitués skydoll Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 salut à tous les décembristes.heureux de me joindre à vous.j'ai envoyé ma demande de certificat de sélection le 12/12/2008.bonne chance à tous.Bienvenue à toi Giovanni, bienvenu dans un club de doux dingues qui font passer le temps (bien trop long) de l'attente en papotant.Pas d'inquiétude, parfois ça peut être assez strange mais tu t'y feras vite si tu as de l'humour. Citer
Habitués skydoll Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Bonsoir décembristes,pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur AR de Paris, méfiez-vous. J'ai déposé mon dossier à la mi-décembre et n'ayant toujours pas reçu d'AR j'ai appelé le BIQ. La dame m'a dit "mais non, il faut attendre 8 semaines". Après vérification elle a constaté que mon AR avait en fait été envoyé vers le 9 janvier. (j'ai mis le 11 dans mes infos, en imaginant des délais postaux, mais je n'ai pas reçu l'AR à proprement dire, je ne fais que considérer que je l'ai donc)Méfiez-vous donc de la poste et renseignez-vous en cas de retard suspect.Quand pensez-vous que nos CSQ tomberont, grossièrement, à la vue de la conjoncture et suivant vos connaissances (je ne me réfère plus au tableau des délais qui semble coincé de ce côté......)?bisouBonsoir Krokor, comme quoi, il vaut mieux vérifier lorsqu'on a un doute...En ce qui concerne les CSQ j'espère qu'ils arriveront aux alentours de mi-mars, mais je te dis ça en me fiant aux moyennes de 2008... mais en espérant que ça puisse aller plus vite... enfin, faut pas rêver ! Les Novembristes semblent toujours en rade... Citer
Habitués skydoll Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bon, ben comme d'hab' j'arrive après tout le monde moi...Et bien je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain matin (gonflés à bloc pour une nouvelle épreuve de la BAL) Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bonjour Bonjour comment ca va icite ???? bon nouvelle journée... nouvelle épreuve ... bon tous les participants sont attendu sur la ligne de départ .... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bonjour, à tous nos auditeurs.....Hé bien nous voilà réunis pour assister encore une fois à notre course de BAL quotidienne.....Mais,mais, qu'apprenons nous?????Mais oui, il semblerait qu'aujourd'hui certains coureurs aient un handicap plus ou moins important, car ils vont devoir faire la course avec leurs enfants, et oui nous sommes mercredi.Cela nous promet du spectacle chers amis......... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Salut giovanni, et bienvenu parmis nous, en espérant que notre thérapie de groupe des FA ne te fasse pas fuir.....Sandrina PARDON,PARDON, j'étais persuadée de t'avoir félicité pour ton AR alors , FELICITATIONS, et bienvenue dans le peloton......Krokor, franchement moi je me donne jusqu'au 15/03 pour commencer à porter réclamation puisque à cette date j'aurai dépassé le délais théorique....En attendant, ben, patience et thérapie intensive...... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Salut Cendrine ... attention en ce qui concerne les delais annoncer au BIQ sont pour l'obtention du CSQ entre 4 et 6 mois ....c'est la réponse que j'ai eu lorsque j'ai appelé la madame du BIQ .... c'est une moyenne bien sur Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Bonjour jérome, surement, mais bon je me dis avec optimisme, que meme si les delais (au vue de la conjoncture mondiale) s'allongent, pour les européens, 3 mois ca commence à etre long, Mais ca c'est mon avis d'optimiste......et puis c'est sur qu'au BIQ ils vont pas te dire qu'il faut 2 mois, si ils ont un moulon de dossiers sur leurs bureaux, Et puis comme ca ils jouent la sécurité, ils savent qu'ils seront dans les clous.... Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Et puis le 16 mars ca sonne bien pour avoir son CSQ c'est le jour de mon anniversaire!!!!! Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 non non je me doute aussi j'ai trouvé les délais annoncés enormes mais c'est clair ils vont pas te dire ah vi vi le CSQ en 1 semaine vous l'avez..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 bon ben voila j'ai meme pas eu le temps de me lancer ...que je suis déja hors course ... BAL vide de mon coté .... Citer
Habitués fodil Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 bon ben voila j'ai meme pas eu le temps de me lancer ...que je suis déja hors course ... BAL vide de mon coté ....Ton facteur passe tot.......... Citer
Habitués fodil Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 (modifié) cocou à tous?Vous savez quoi aujourd'hui on a sécher le cours de musique.On est trop fatigué...........Hier on est rentré à 19h30 de formation musicale on était naze.Aujourd'hui on va passer une journée tranquille.....Bon le ménage m'appelle à toute.Et que vos BAL soient pleines....... C'est moi Sandrina Modifié 4 février 2009 par fodil Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Salut Sandrina ... alors c'est aujourd'hui votre réunion .... vi vi il passe de bonne heure ici le facteur ... au moins je serai pas trop fatigué pour notre course ...puisqu'elle commence à 9h00 et le facteur passe vers 9h15 - 9h30... donc ca va aller mais par contre celle qui va etre le plus fatiguée c'est catalan ...15h00 le facteur mdr mdr Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Coucou et voici une nouvelle déception......et oui mes amis, aujourd'hui pour cause de pluie la BAL c'est remplie (de pub) plus tôt.......Notre concurrente toulonnaise est donc retournée au vestiaire......... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Allez viens donc au vestiaire avec moi cendrine ...pas grave il y a la cachette de bubulles ...on va noyer notre chagrin dedans ....Au faite on debarque avec les couettes samedi ???? Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Non non pour les couettes j'ai ce qu'il faut.....Pour les bubulles aussi remarque....Bon Olivier me tanne pour savoir ce que vous buvez (par préference) pour prévoir.....il aime pas manquer de liquide.....Les petits ils prennent quoi au petit dej, moi les miens c'est à la carte, alors ne te gène pas, ya de tout..... Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 Chez nous c'est trés soft la boisson ... eau pétillante mdr mdr mdr ... non non juste biere heineken... voila c'est tout on est pas chaint pas de vins surtout on n'aime pas ca ... sauf le rosé pour moi mais voila quoi ca en plus .... pas d'alcool fort on ne supporte pas .... si tu veux me voir chanter la marseillaise en breton à poil sur la table et bien vas y pas de soucis ........le petit deuj' pour les enfants c'est céréales .. Citer
Habitués cendrine83 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 et ben je vous inviterai plus souvent....trop cool comme invités Citer
Habitués jerome38460 Posté(e) 4 février 2009 Habitués Posté(e) 4 février 2009 mdr mdr cendrine .... non non t'inquiete on ne risque pas de te descendre ta cave ni ton bar .... juste bierre et voila ca ira trés bien ....un paquet de chips ....une bonne soirée de rigolade et voila ... pourquoi demander plus ...il ne faut pas etre plus royaliste que le roi .... Citer
Messages recommandés