Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

C'est bientot la fin des inscriptions du club des decembristes.... au faite nous sommes combien en tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde! Ben il faut regarder le salon et le club... Je ne suis pas encore assez grande et je pense que ca prendra du temps!

T'inquiete pas on est rentré ensemble dans ce club donc on se sert les coudes pour les bons moments comme les mauvais .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bientot la fin des inscriptions du club des decembristes.... au faite nous sommes combien en tout ....

Je te laisse le soin de nous compter. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes les plus bavards !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te laisse le soin de nous compter. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes les plus bavards !!! :lol:

Vi c'est sur nous sommes trés bavard ... au moins tu peux etre fier de nous :lol: c'est toi qui a ouvert ce fil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te laisse le soin de nous compter. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes les plus bavards !!! :lol:

Vi c'est sur nous sommes trés bavard ... au moins tu peux etre fier de nous :lol: c'est toi qui a ouvert ce fil ....

Papa est trés fier en effet !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te laisse le soin de nous compter. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes les plus bavards !!! :lol:

Vi c'est sur nous sommes trés bavard ... au moins tu peux etre fier de nous :lol: c'est toi qui a ouvert ce fil ....

Papa est trés fier en effet !!! :lol:

Salut à tous de retour avec fifille malade donc je suis au petits soins.

Je me prépare aussi psychologiquement à recevoir de la famille pour le nouvel an.Mon cousin va venir nous présenter sa futur femme,marrant il va faire 21 ans et a deja était marié il parait que cette fois-ci c'est la bonne :lol: .

Ma belle-soeur vient avec sa tante et les 3 petits cousins de mon mari oh lala,je suis a deux doigts de tombé dans les pommes.J'éspère que pour vous tous se passe comme vous le voulez,Jérome j'ai une pensée pour toi et ta famille meme si nos histoire sont différentes je comprend ma route est parallèle à la tienne.

Combien sommes-nous?

Quelqu'un aurait la gentillesse de nous compter?

Merci bises à tout le monde.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde

A l'heure de la cloture des dates limites de notre petit club, je viens de faire le recensement, il fut trèès dur de parcourir les 27 pages( mais noon on n'est pas bavard).

Et à l'arrivée, voici la liste des personnes : sophiane,jerome,kinounet,sandrina,nonolepetirobo,willie,nouije,skydoll,totox26, zem27,cendrine,Oli79,decembriste2008,whiteAngel,Karineg,emilie35......

Au total,16 personnes.... :o:o et 27 pages de room je reve :shok:

Bon OK on ne dira pas qui sont les plus bavards :rolleyes::P: :friends:

Et je n'ai pas fais non plus la parité nord/sud.....

Mais tout cela est il vraiment important, non seul compte le fait que nous puissions nous soutenir tous dans notre long chemin ......

Alors aux futurs, mais surtout à ceux que je connais (pour l'instant) je suis très contente de faire ce bout de chemin si spécial avec vous :good:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te laisse le soin de nous compter. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes les plus bavards !!! :lol:

Vi c'est sur nous sommes trés bavard ... au moins tu peux etre fier de nous :lol: c'est toi qui a ouvert ce fil ....

Papa est trés fier en effet !!! :lol:

Merci PAPA de nous avoir permis de nous retrouver ainsi, au fait sophiane où en es tu ? Es tu toujours sur Toulon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te laisse le soin de nous compter. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes les plus bavards !!! :lol:

Vi c'est sur nous sommes trés bavard ... au moins tu peux etre fier de nous :lol: c'est toi qui a ouvert ce fil ....

Papa est trés fier en effet !!! :lol:

Merci PAPA de nous avoir permis de nous retrouver ainsi, au fait sophiane où en es tu ? Es tu toujours sur Toulon?

Salut Cendrine,

Je suis toujours toulonnais. Et j'espère avoir mon AR en janvier.

Sinon, j'espère pour tous les décembristes une belle année 2009 avec ce qu'ils espèrent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, est il trop tard pour un 17eme membre du club des decembristes? ;)

Je suis belge, j ai 26 ans, j ai rendu ma DCS le 22/12/08 au BIQ Bruxelles, j attend impatiement des nouvelles....

Je souhaite bonne chance a tous et d avance mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2009.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour koolkat,

NOOOOOOOOn il n'est jamais trop tard si tu as déposé en décembre tu fais parti du club d'office, le tout étant de se faire connaitre.

Donc bienvenue parmi nous, nous espérons tous des nouvelles rapidement et pour que le temps passe plus vite, nous papotons(juste un peu).

Tu es d'office considéré je pense comme nordiste, ne t'inquiètes pas il n'y a rien de mechant ni de péjoratif, c'est juste un concours entre nous, à moins.............. bin oui, vous pourriez faire un club pour les belges aussi NON ????

:ph34r::ph34r: Jérome l'opération commado débute!! :ph34r::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bienvenu parmi nous koolkat ... donc la seul question que moi je poserai c'est a tu des souches sudiste c'est a dire de la région qui est en dessous d'avigon ... nous avons céer un club de nordiste il nous manque que le ou la secretaire donc si tu as aucune souche il n'y a pas de soucis sinon ben va donc avec les autres là ou il croit que la vie est plus rose en dessous d'avignon ... bon allez j'arrete de deconner ... sinon petit message pour cendrine ce matin nous avons frolé le pole nord ... -7°c .... bon sinon j'espere que tous le monde va bien en ce dimanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, est il trop tard pour un 17eme membre du club des decembristes? ;)

Je suis belge, j ai 26 ans, j ai rendu ma DCS le 22/12/08 au BIQ Bruxelles, j attend impatiement des nouvelles....

Je souhaite bonne chance a tous et d avance mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee 2009.

Au plaisir.

Salut Koolkat,

Ah, ça fait plaisir de voir de plus en plus de Belges sur le forum :-) Et un Carolo en plus ! Je vais régulièrement à Marcinelle en fait.

De mon côté j'ai déposé mon dossier au début du mois à Bruxelles.

Allez, un bon dimanche à tous les décembristes !

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit message pour jérome, tu arrives encore à taper avec un froid pareil......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petit message pour jérome, tu arrives encore à taper avec un froid pareil......

Mdr euh rappelle moi pour quel pays tu as fait une demande d'immigration .... ah le quebec là ou le -7°c c'est de la rigolade ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'as rien compris, il suffit de se préparer mentalement, et là j'ai 18mois au moins pour le faire, trève de rigolades, je ne craint pas plus le froid que cela. Et puis là bas ils ont de vrais vetements pour l'hiver, et tout est concu pour le froid aussi....

Si je me trompe que quelqu'un me le dise vite.......

Au fait quelqu'un sait où je peux trouver un code de la route pour le québec, il va falloir que l'on conduise 3 semaines, je voudrai me familiariser avec les spécialités régionales....

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non je rigole cendrine t'inquiete pas ... tu as essayé de voir sur le net pour le code de la route ....je suis tombé sur un site la derniere fois qui été sympa sur la conduite québécoise ... mais franchement le nom je ne m'en souviens plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci jérome, je vais donc me lancer à corps perdu dans la recherche internet, maintenant que mon homme n'est plus là, j'ai tout le temps pour chercher.

Là je suis en train de voir pour les billets d'avions pour cet été. :8P:8P:8P et je vais devenir folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement