Aller au contenu

Club des DSQ Décembre 2008


Messages recommandés

  • Habitués

oui tout le monde va bien sauf que jérme fait tomber le moral avec la neige.....

Nous auss il parait qu'on va avoir la neige :D

Je rigole ils appellent neige deux flocons qui seront fondus avant la cime des arbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vas y envoie, au moins demain je reste couchée, trop peur des varois au volant dans tolon avec une ombre de flocon qui plane au dessus d'eux!!!!

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ! merci ! ici trois flocons et on est aux anges ! par contre si effectivement il neige tout le monde va se mettre en travers sur la route et ça va être folklo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

éh éh on commence a gagné du terrain ... il prevoit de la neige pour avignon ... le pole nord descend dans le sud .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: en même temps je sais pas ce que ça va donner quand se sera nous sur la route au québec avec 2 m de neige (je sais je suis marseillaise...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vi on voit ca que tu es de marseille ein skydoll ... non mais ca va conduire sur le neige avec des bon pneus pas de soucis ... on le fait régulierement à cette epoque lorsqu'on monte en station et ca roule super ...j'ai plus les boules de conduire sur du verglas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bin justement moi je me suis dit qu'il devait bien y avoir des stages de conduite sur neige pour les fadas qui ne l'on jamais vraiment pratiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait, si on mettez tous notre matière grise en action et que l'on trouve la machine à se téléporter, OK L'ENTERPRISE?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, je pense que c'est nécessaire des cours de conduite sur neige, par contre c'est clair que ma hantise c'est le verglas, j'ai déjà testé et je ne sais pas ce qui s'est passé mais un gros rocher a traversé la route pour venir frapper contre ma voiture... c'est dingue ce que ça peut faire le verglas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

houaaaa je savais pas que le verglas donne des jambes au décors.... Vafalloir faire gaffe, les arbres sont gros là bas et puis ils sont en vrai bois, du bois d'abre, et puis y a des grosses betes aussi :excl::vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surtout que ça pourrait être pratique pour partir au québec avec tous nos meubles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha ouais 'avia pas vu ce coté de la chose... Bon faut s'y mettre car ça urge vraiment là, bein uoi on part tous bienôt si je ne me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous laisse un instant, car les loulous vont au lit et il faut faire le :air_kiss: :air_kiss: :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les grosses bêtes je confirme, on a vu un orignal courir sur un parking une nuit en gaspésie, franchement vu la taille du monstre, j'aimerai pas m'en prendre un à 100 km/h !!! :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour eux, ils sont couchés et moi je respire, la pluie s'est mise à tomber et fait très fret dehors.

Je vais aller travailler mon accent et surtout mon oreille au québecois il y a Catherine sur TV5 monde, au moins je vais rire.

Bonsoir à tous, et à demain sous le manteau de neig :rofl:

:bye::bye::bye: :air_kiss:

Modifié par cendrine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonjour comment ca va ici ... Bon toujours un peu de neige ce matin avec avec un - 7°c je vous passe les details de la route, des trottoirs ...sinon rien de spécial ...enfin pour le moment ... et vous alors quoi de neuf par chez vous ??,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je reviens du collège, il fait 6° et il pleut je crois que depuis hier au soir ça ne c'est pas arrété.

Sinon guère plus, la journée va être longue, entre la pluie et les sports ça va pas rigoler....

Et toi ton dos va mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement