iFlo! Posté(e) 3 décembre 2008 Posté(e) 3 décembre 2008 Salut,titulaire de mon baccalaureat francais j'aimerais postuler à McGill pour lannée prochaine (automne 2009) mais il faut une preuve de compétences en anglais.Les admissions pour les étudiants étrangers cloturant le 15 janvier 2009 croyez vous que je peux passer le TOEFL, IELTS, ou autres apres et les joindre a mon dossier. enfin bref je suis assez désorienté ! Merci de vos aidesa bientôt ! Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Salut,titulaire de mon baccalaureat francais j'aimerais postuler à McGill pour lannée prochaine (automne 2009) mais il faut une preuve de compétences en anglais.Les admissions pour les étudiants étrangers cloturant le 15 janvier 2009 croyez vous que je peux passer le TOEFL, IELTS, ou autres apres et les joindre a mon dossier. enfin bref je suis assez désorienté ! Merci de vos aidesa bientôt !iFlo, selon mes connaissances le baccalaureat est n'est pas suffisante pour poursuivre dans une universite au Quebec, il te faut le DES qui est Bac+1 ou Bac+2.je veux que d'autre donnent leur ideesBon chance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Le bac français est accepté, à ma connaissance.iFlo! : j'enverrais mon dossier avec une note. Quelle est la date prévue de votre examen ? Ce serait bien de l'indiquer dans la note. Citer
Habitués amazighe Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 iFlo, selon mes connaissances le baccalaureat est n'est pas suffisante pour poursuivre dans une universite au Quebec, il te faut le DES qui est Bac+1 ou Bac+2.je veux que d'autre donnent leur ideesBon chanceSalutCe que tu dis n'est pas vrai. Un DES au Québec s'obtient après la 5eme secondaire, l'équivalent en France de la 1ere. Tu confonds surement avec un DEC général qui est effectivement l'équivalent d'un BAC+1 en France. Toutefois, le bac français donne le droit d'accès à une université Québecoise. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 iFlo, selon mes connaissances le baccalaureat est n'est pas suffisante pour poursuivre dans une universite au Quebec, il te faut le DES qui est Bac+1 ou Bac+2.je veux que d'autre donnent leur ideesBon chanceSalutCe que tu dis n'est pas vrai. Un DES au Québec s'obtient après la 5eme secondaire, l'équivalent en France de la 1ere. Tu confonds surement avec un DEC général qui est effectivement l'équivalent d'un BAC+1 en France. Toutefois, le bac français donne le droit d'accès à une université Québecoise.Cher Amazighe,Puis savoir, s'il te plait , les pièces supplémentaires qu'ils t'ont demandé en plus? Citer
Messages recommandés