Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est donc dire que si le 3 ans d'engagement n'est pas terminé tu ne pourras pas parrainer ta 2ième épouse.

C'est faux. Si t'es residant permanent, tu peux parrainer tant et aussi longtemps que tu ne recois pas l'aide sociale. Renseigne toi.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ça veut pas dire que j'ai pas mon opinion bien arrêté sur cette histoire... seulement je ne suis ni une agente d'immigration, ni dieu pour juger qui que ce soit!! ;)

• Habitués
Posté(e)
Ça veut pas dire que j'ai pas mon opinion bien arrêté sur cette histoire... seulement je ne suis ni une agente d'immigration, ni dieu pour juger qui que ce soit!! ;)

Merci au tout puissant, lol il reste encore des personnes tolérantes!!!!!! Je deviens de plus en plus écurée du comportement de certain!

• Habitués
Posté(e)
C'est donc dire que si le 3 ans d'engagement n'est pas terminé tu ne pourras pas parrainer ta 2ième épouse.

C'est faux. Si t'es residant permanent, tu peux parrainer tant et aussi longtemps que tu ne recois pas l'aide sociale. Renseigne toi.

C'est toi qui devrait te renseigner mon ami.

Un divorce ne met pas fin à l'engagement d'un parrain.

C'est donc dire que le parrainé est toujours "sous la responsabilté" de son parrain par conséquent comment pourrait-il parrainer lui-même quelqu'un ?

Il pourra parrainer une fois que l'engagement à son endroit sera terminé.

• Habitués
Posté(e)

j'adore les petits jeunes qui prennent les séniors pour des cons ....

c'est sûr que leur vécu est en béton et que leurs sources d'informations est plus à la page .....

• Habitués
Posté(e)

Tout sur le parrainnage:

OP2: Traitement des demandes présentées par des membres de la catégorie du regroupement familial

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02f.pdf

• Habitués
Posté(e)
j'adore les petits jeunes qui prennent les séniors pour des cons ....

c'est sûr que leur vécu est en béton et que leurs sources d'informations est plus à la page .....

Ça n'a rien à voir avec l'âge. Il y a des personnes de tous les âges qui pensent tout connaître...

• Habitués
Posté(e)

ca y é maintenant ça va être un conflit de génération !

• Habitués
Posté(e)

Je ne te visais pas...

• Habitués
Posté(e)

Je ne te visais pas...

Lol non pas de soucis je ne me sentais pas visée! Et je ne te visais pas non plus !

Personnellement par ma réflexion, je sous entendais que dire que les "petits jeunes" prennent les "seniors" pour des cons, frisent la connerie! Mais bon ça n'engage que moi, je dis ça je dis rien!

Je crois que si il n'y avait pas eu l'age précisé sous les pseudos, ça n'aurait rien changé à l'affaire... Mais bon je dis ça je dis rien...

Faudrait peut être fermer ce post au final... <_<

• Habitués
Posté(e)

Je ne te visais pas...

Lol non pas de soucis je ne me sentais pas visée! Et je ne te visais pas non plus !

Personnellement par ma réflexion, je sous entendais que dire que les "petits jeunes" prennent les "seniors" pour des cons, frisent la connerie! Mais bon ça n'engage que moi, je dis ça je dis rien!

Je crois que si il n'y avait pas eu l'age précisé sous les pseudos, ça n'aurait rien changé à l'affaire... Mais bon je dis ça je dis rien...

Pleinement d'accord avec toi! :P

• Habitués
Posté(e)

Je ne te visais pas...

Pleinement d'accord avec toi! :P

Définitivement. Le tour de la question de départ a été fait deux-trois fois, y'en a même qui sont sortis pisser en-dehors du territoire. (j'aime parler par images alors grimpez pas dans les rideaux personne :P )

• Habitués
Posté(e)
Je ne vois rien de vital là dedans. Il a divorcé d'une femme qu'il ne connaissait visiblement pas, parce qu'elle avait trop de défauts et dans l'urgence en épouse une autre. Vient-il de la Planète Speedy!!! Ou de celle où les femmes sont des produits qu'on prend et qu'on jette ?

L'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement :angry:

Je trouve personnellement que vous jugez assez vite les gens! et je trouve cela fort navrant!!!!

Comment pouvez vous affirmer en deux lignes qu'il ne connaissait pas cette femme? Et qu'il le quitte parce qu'elle avait " trop de défauts"!!!!!!!

Il nous a pourtant bien précisé qu'elle a elle même pris la décision de divorcer!

Quand une personne est malade vous ne pouvez pas connaître son comportement! Et je peux vous jurer que je sais de quoi je parle

Pour information aussi la tyroide agit sur l'humeur de la personne.

Cette glande régit notre humeur, notre poids, notre vie sexuelle et beaucoup d'autres choses encore, en cas de dérèglement de cette glande, les personnes

peuvent être excités, agressives, irritables, dépressives...

J'avoue aussi que de vous voir écrire que dans "l'urgence" il en épouse une autre me fait aussi bondir sur ma chaise! Un jugement de trop!!

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion attive tant que l'on ne sait pas le fin mot de l'histoire.

Monsieur a dit qu'il s'était marié 1 mois après le jugement du divorce, vous ne savez même pas combien de temps s'est écoulé entre la demande de divorce et le jugement

L'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement

---> Je dirais plutôt : L'urgence est que vous remettiez en question votre mode de jugement!

--------------------

meriam07 je vous souhaite bon courage dans votre parrainage et vous souhaite sincèrement une réussite.

bonsoir!

toujours aussi déçus par l'intervention de quelques foromistes! pour qui vous prenez vous ?pour jugé des gens et rire de leurs malheurs?! vous êtes infaillibles vous!!!!!!!!! quand ont ne peu pas aidés , ont s'abstient de dire des conneries!!!!!! c'est pas dans votre avantages les amies!!!! :angry:

• Habitués
Posté(e)
Ca sent le cul ici.

Commentaire très impertinent...

• Habitués
Posté(e)

En cas de divorce ou de séparation, les obligations reliées au contrat de parrainage demeurent. Par exemple, si le conjoint bénéficiaire du parrainage retire des prestations financières de derniers recours (aide sociale) durant la validité du parrainage, le répondant est tenu d'en rembourser le montant au Gouvernement. Actuellement, la durée du contrat de parrainage du conjoint est de trois (03) années. Cela signifie que durant cette période, le répondant est tenu d'assurer les besoins essentiels du conjoint parrainé, même en cas de rupture de la vie commune. source http://www.divorceexpressquebec.com/divorce-immigration.html

dites-moi un peu qui est dans le malheur, là !! celui qui a profité du service de parrainage, et qui appelle a l'aide parce qu'il s'est rapidement remarié (bonjour l'amour qui fait traverser des océans!!) ou celle qui s'est investie corps, âme et argent pour le faire venir au Canada et s'en mordre les doigts pendant trois ans ?

sur un autre fil, on demande présentement à nina123 de ronger son frein et on plaint un gars qui avait était accepté à l'immigration parce que sa femme était invalide et qui n'a pas tenu ses engagements plus de deux semaines..... quelqu'un s'est fait avoir là non !

prendre les gens de l'immigration pour des cons, c'est mettre le processus du parrainage en danger.

• Habitués
Posté(e)

C'est un avis Ok ! sauf qu'on connait pas la vraie histoire !!

• Habitués
Posté(e)

tout juste.... <_<

• Habitués
Posté(e)

Je seconde!

• Habitués
Posté(e)

ouffffffff une chance que les Marocains sont pas tous pareil quand il voit un problème de santé , mon mari m'aurait bien plaqué la lollll je fais de l'hypothyroide mais dieu merci je suis controllé depuis des années avec la même dose .