meriam07 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour c la 1ere fois que je m'adresse au forumj'étais marié a 1 quebecoise en 2000, mondossier a été refusé une fois pcq ma femme été sur bs.j'était renvoyé a mon pays.ma femme a ramené un papier du médecin qui dit qu'elle est invalide et j'étais accepté.de retour au canada 'je trouve que ma femme a assez de pblms ( thyroides, dépression et autres )elle veut plus de moi et on s'est séparés suite a sa demande.(6 semaines apres mon arrivée)apres mon divorce je me suis remarié dans mon pays (1 mois aprés le jugement de divorce)et j'ai déposé la demande de parainnage de ma nouvelle.ils lui ont envoyé la csq mais la ils m'ont appelé pour une entrevue ici car ils veulent verifier la bonne foi de mon 1er mariage.je suis vraiment a plat.avez-vous vu ca avant et qu'est qu,ils peuvent me faire.repondez-moi svp. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour c la 1ere fois que je m'adresse au forumj'étais marié a 1 quebecoise en 2000, mondossier a été refusé une fois pcq ma femme été sur bs.j'était renvoyé a mon pays.ma femme a ramené un papier du médecin qui dit qu'elle est invalide et j'étais accepté.de retour au canada 'je trouve que ma femme a assez de pblms ( thyroides, dépression et autres )elle veut plus de moi et on s'est séparés suite a sa demande.(6 semaines apres mon arrivée)apres mon divorce je me suis remarié dans mon pays (1 mois aprés le jugement de divorce)et j'ai déposé la demande de parainnage de ma nouvelle.ils lui ont envoyé la csq mais la ils m'ont appelé pour une entrevue ici car ils veulent verifier la bonne foi de mon 1er mariage.je suis vraiment a plat.avez-vous vu ca avant et qu'est qu,ils peuvent me faire.repondez-moi svp.C'est normal qu'ils souhaitent vérifier l'authenticité de votre premier mariage, parce que vous avez divorcé TRÈS VITE après votre premier mariage et surtout vous vous êtes marié TRÈS TRÈS TRÈS VITE la seconde fois. Comme c'est considéré comme une fraude, de prétendre à l'amour pour obtenir le visa et que vous risquez l'expulsion si vous êtes reconnus coupable de ça, ils ne prennent aucun risque.Je pige vraiment pas ce que vous voulez dire par des problèmes de thyroïde. Ça sort d'où ce genre de raison et surtout depuis quand on laisse tomber quelqu'un pour ça? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 En effet dans les circonstances c'est assez normal qu'ils veuillent fouiller un peu... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 C'est le contraire qui ne serai pas normal. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 C'est le contraire qui ne serai pas normal. :lol: (en effet, c'est beau l'Amour) Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 C'est le contraire qui ne serai pas normal. :lol: (en effet, c'est beau l'Amour)Dis donc, Bencoudonc,Si jamais ce parrainage fonctionne, est-ce qu'on offre à sa blonde un stage dans notre ordre ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 (modifié) Dis donc, Bencoudonc,Si jamais ce parrainage fonctionne, est-ce qu'on offre à sa blonde un stage dans notre ordre ?En bon québécois : mats-en ! Y'est où, mon sécateur ??? Modifié 1 décembre 2008 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Dis donc, Bencoudonc,Si jamais ce parrainage fonctionne, est-ce qu'on offre à sa blonde un stage dans notre ordre ?En bon québécois : mats-en ! Y'est où, mon sécateur ???Yeah ! Je fini les tie raps ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 Yeah ! Je fini les tie raps ! :lol: Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 oups mdr il fallait lire, je fourni ha ha ha pas je fini hi hi hi... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2008 Habitués Posté(e) 1 décembre 2008 oups mdr il fallait lire, je fourni ha ha ha pas je fini hi hi hi...En tant que Présidente à vie de l'Ordre, j'avais compris quand même, hi hi Citer
forrester Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour c la 1ere fois que je m'adresse au forumj'étais marié a 1 quebecoise en 2000, mondossier a été refusé une fois pcq ma femme été sur bs.j'était renvoyé a mon pays.ma femme a ramené un papier du médecin qui dit qu'elle est invalide et j'étais accepté.de retour au canada 'je trouve que ma femme a assez de pblms ( thyroides, dépression et autres )elle veut plus de moi et on s'est séparés suite a sa demande.(6 semaines apres mon arrivée)apres mon divorce je me suis remarié dans mon pays (1 mois aprés le jugement de divorce)et j'ai déposé la demande de parainnage de ma nouvelle.ils lui ont envoyé la csq mais la ils m'ont appelé pour une entrevue ici car ils veulent verifier la bonne foi de mon 1er mariage.je suis vraiment a plat.avez-vous vu ca avant et qu'est qu,ils peuvent me faire.repondez-moi svp.Et c'est urgent et vital. Arrete tes conneries. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 bonjour c la 1ere fois que je m'adresse au forumj'étais marié a 1 quebecoise en 2000, mondossier a été refusé une fois pcq ma femme été sur bs.j'était renvoyé a mon pays.ma femme a ramené un papier du médecin qui dit qu'elle est invalide et j'étais accepté.de retour au canada 'je trouve que ma femme a assez de pblms ( thyroides, dépression et autres )elle veut plus de moi et on s'est séparés suite a sa demande.(6 semaines apres mon arrivée)apres mon divorce je me suis remarié dans mon pays (1 mois aprés le jugement de divorce)et j'ai déposé la demande de parainnage de ma nouvelle.ils lui ont envoyé la csq mais la ils m'ont appelé pour une entrevue ici car ils veulent verifier la bonne foi de mon 1er mariage.je suis vraiment a plat.avez-vous vu ca avant et qu'est qu,ils peuvent me faire.repondez-moi svp.Et c'est urgent et vital. Arrete tes conneries.C'est effectivement pas urgent et vital... mais est-ce que c'est une façon de répondre? Citer
Habitués vero68 Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Et c'est urgent et vital. Arrete tes conneries.Je ne vois rien de vital là dedans. Il a divorcé d'une femme qu'il ne connaissait visiblement pas, parce qu'elle avait trop de défauts et dans l'urgence en épouse une autre. Vient-il de la Planète Speedy!!! Ou de celle où les femmes sont des produits qu'on prend et qu'on jette ?L'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement Citer
meriam07 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 pourquoi vous vous emportez . c elle qui m'a divorcé et elle a dit ca a l'agent d'immigration. Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 pourquoi vous vous emportez . c elle qui m'a divorcé et elle a dit ca a l'agent d'immigration.Je suis encore à me demander le truc avec la thyroïde... Citer
meriam07 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 pourquoi vous vous emportez . c elle qui m'a divorcé et elle a dit ca a l'agent d'immigration.Je suis encore à me demander le truc avec la thyroïde...elle a la maladie de la glande tyroide et ca sa la stresse bcp.c elle qui m'a dis j'ai assez de pblm pour m'occuper de toi et elle m'a chassé de chez elle Citer
Habitués Maryève Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 pourquoi vous vous emportez . c elle qui m'a divorcé et elle a dit ca a l'agent d'immigration.Je suis encore à me demander le truc avec la thyroïde...elle a la maladie de la glande tyroide et ca sa la stresse bcp.c elle qui m'a dis j'ai assez de pblm pour m'occuper de toi et elle m'a chassé de chez elleN'importe quoi... Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 pourquoi vous vous emportez . c elle qui m'a divorcé et elle a dit ca a l'agent d'immigration.Je suis encore à me demander le truc avec la thyroïde...elle a la maladie de la glande tyroide et ca sa la stresse bcp.c elle qui m'a dis j'ai assez de pblm pour m'occuper de toi et elle m'a chassé de chez elleN'importe quoi...Ce n'est pas la glande thyroïde qui provoque le stress.C'est le stress qui affecte la glande thyroïde.......................................... Citer
Habitués noemieland Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 Je ne vois rien de vital là dedans. Il a divorcé d'une femme qu'il ne connaissait visiblement pas, parce qu'elle avait trop de défauts et dans l'urgence en épouse une autre. Vient-il de la Planète Speedy!!! Ou de celle où les femmes sont des produits qu'on prend et qu'on jette ?L'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement Je trouve personnellement que vous jugez assez vite les gens! et je trouve cela fort navrant!!!!Comment pouvez vous affirmer en deux lignes qu'il ne connaissait pas cette femme? Et qu'il le quitte parce qu'elle avait " trop de défauts"!!!!!!!Il nous a pourtant bien précisé qu'elle a elle même pris la décision de divorcer! Quand une personne est malade vous ne pouvez pas connaître son comportement! Et je peux vous jurer que je sais de quoi je parlePour information aussi la tyroide agit sur l'humeur de la personne. Cette glande régit notre humeur, notre poids, notre vie sexuelle et beaucoup d'autres choses encore, en cas de dérèglement de cette glande, les personnes peuvent être excités, agressives, irritables, dépressives... J'avoue aussi que de vous voir écrire que dans "l'urgence" il en épouse une autre me fait aussi bondir sur ma chaise! Un jugement de trop!!Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion attive tant que l'on ne sait pas le fin mot de l'histoire.Monsieur a dit qu'il s'était marié 1 mois après le jugement du divorce, vous ne savez même pas combien de temps s'est écoulé entre la demande de divorce et le jugementL'urgence est qu'il remette en question son mode de fonctionnement---> Je dirais plutôt : L'urgence est que vous remettiez en question votre mode de jugement! --------------------meriam07 je vous souhaite bon courage dans votre parrainage et vous souhaite sincèrement une réussite. Citer
Messages recommandés