Habitués j-pierre Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour,depuis 2/3 jours, j'ai des problèmes de connexion sur le forum; à chaque clic, ça ce bloque pendant 10/20 secs , lorsque je clique sur "connecter en tant que j.pierre" ça me marque"erreur"et je n'arrive pas non plus à envoyer de message à l'admistrateur.merci... Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 (modifié) j-pierre a dit : Bonjour,depuis 2/3 jours, j'ai des problèmes de connexion sur le forum; à chaque clic, ça ce bloque pendant 10/20 secs , lorsque je clique sur "connecter en tant que j.pierre" ça me marque"erreur"et je n'arrive pas non plus à envoyer de message à l'admistrateur.merci...slt:)Tu peux être rassuré, moi aussi,j'ai le même problème.depuis 3 jours ....,ça rame et ça se plante puis ça donne impossible d'afficher la page....." j'ai l'impression que le webmaster a faitune mise àjour qui a tout planté .....j'ai testé sur 3 pC même histoire ..... Modifié 28 novembre 2008 par whitewolf1711 Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 ok, merci ça me rassure un peu... Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Des soucis hier mais aujourd'hui tout est revenu dans l'ordre !! Citer
Laurent Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Y en a t'il qui ont encore ce problème aujourd'hui? Citer
Habitués dya Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Laurent a dit : Y en a t'il qui ont encore ce problème aujourd'hui?moi!moi ! moi! aujourd'hui'hui j'ai pas trop navigué mais , il y'a 2 - 3 jours j'ai moi aussi eu ce problème , et je l'ai mis sur le compte de ma connexion! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Laurent a dit : Y en a t'il qui ont encore ce problème aujourd'hui?il ya a 1 ou 2 heures c'etait pas genial,mais maintenant, ca a l'air bon.merci laurent. Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 moi, ça bloque toujours Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 ca a bien marché un moment, et la effectivement ca re-bug Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 pareil pour moi, c'est long, c'est lent, il faut un certain temps de réaction. Et quand j'utilise le curseur pour descendre et monter, ça bloque souvent. Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Je suis allé sur " La Toile du Québec ", meme problème Citer
Habitués whitewolf1711 Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 matthieudenis a dit : moi aussi ca bloque !!! reslt ça l'air bon maintenant, mais quand même, de temps en temps, le problème réapparait ,en fait, dés que tu veux répondre à un post ça prend 20 secondes à 30 pour afficher puis dés que tu descend le curseur ça mouline et ça se plante, il faut que tu navigues sur une autre page web puis revenir pourque la page répond ..... y a un problème au niveau de forum où la programmation je ne sais pas ....j'ai testé sur 3 Pc quand même ! Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 novembre 2008 Habitués Posté(e) 28 novembre 2008 Ca bloque encore. Citer
montreal.dz Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 et moi ki disai que mon disque dur render l'ame ;ouff sa me soulage c'est vrais que le forum et devenu inexeploitable depuis quelque jours Citer
Messages recommandés