Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous!

cest un sujet auquel nous sommes tous concerner alors jaimerais bien avoir votre avis a ce propos.

moi presentement je suis dans la preparation pour envoyer mon parrainnage comme bien dautres ici sur le forum.

personnellement moi sa minquiete vraiment parce que oui on est sur le bord de la crise economique et si sa arrive sa risque que le parrainnage naura meme pas lieu. et immaginer tout ceux qui sont si proche du but et qui devront attendre encore qui sait combien de temps. alors voila jattemd de vos commentaire merci

Posté(e)
bonjour a tous!

cest un sujet auquel nous sommes tous concerner alors jaimerais bien avoir votre avis a ce propos.

moi presentement je suis dans la preparation pour envoyer mon parrainnage comme bien dautres ici sur le forum.

personnellement moi sa minquiete vraiment parce que oui on est sur le bord de la crise economique et si sa arrive sa risque que le parrainnage naura meme pas lieu. et immaginer tout ceux qui sont si proche du but et qui devront attendre encore qui sait combien de temps. alors voila jattemd de vos commentaire merci

je comprends pas quoi cela a voir avec la crise economique

• Habitués
Posté(e)

En effet, nedjma2007, quel lien voyez-vous entre le parrainage et la crise économique ? Vous craignez des restrictions à l'immigration ?

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous!

Je ne vois pas le rapport entre le parrainage et l'économie. Ce sont deux choses différentes et qui n'ont pas de rapports entre eux. Donc aucune inquiétude.

niceman

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous!

Nous n'avons pas de signal que les quotas pour l'immigration vont changer, mais nous avons un signal très fort que le nombre de chomeurs va augmenter.

Les plus obtimistes parlent de 18 mois avant que ça se résorbe.

Jean-Bernard

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je me suis questionné moi aussi sur le lien entre "crise économique" et parrainage.

Le seul que je vois c'est que le parrain doit se préparer à une certaine réalité, à savoir, qu'avec la "crise économique" il est possible que le parrainé ait du mal à se trouver un boulot aussi rapidement que prévu.

Il faudra donc, pour plusieurs, compter sur une seule source de revenus et ce, pour un temps peut-être plus long que ce qu'il aurait du être en l'absence d'un tel "facteur".

L'argent étant le nerf de la guerre, cela créera sans doute des tensions dans le couple. Il faut donc espérer que le couple sera suffisament armé pour résister à la tempête.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

eh bien moi moi si je crois quil a un lien et tres fort.

si il a une crise economique sa veut dire qua un moment il ny aura plus dargent donc plus de travail alors c logique on ne pourra plus etre en mesure de parrainner et biensur le gouvernement ne pourra plus faire venir des immigrer ils vont deja avoir de la difficulter a nous nourrir. noublier pas la crise economique de 1929-1939 wall street les gens avant des jetons une quantiter de manger et ctt le reste debrouiller vous alord dite moi comment on fait pour parrainer ds ce cas.

Posté(e)
eh bien moi moi si je crois quil a un lien et tres fort.

si il a une crise economique sa veut dire qua un moment il ny aura plus dargent donc plus de travail alors c logique on ne pourra plus etre en mesure de parrainner et biensur le gouvernement ne pourra plus faire venir des immigrer ils vont deja avoir de la difficulter a nous nourrir. noublier pas la crise economique de 1929-1939 wall street les gens avant des jetons une quantiter de manger et ctt le reste debrouiller vous alord dite moi comment on fait pour parrainer ds ce cas.

Take it easy. Comme dit la loi de Murphy: "si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner"

:)

• Habitués
Posté(e)

Je pense que l'on est très loin de la crise de 1930 et je serais très surpris que l'on vive quelque chose de semblable de notre vivant. Le problème dans les années 30 est que le gouvernement avait décidé de ne rien faire, de laisser aller les choses. Évidemment, cela a donné des résultats désastreux et ce jusqu'à la politique du "New Deal". Présentement, presque tout les gouvernements du G8 ont décidé d'apporter une aide financière soit aux particuliers, soit aux grosses institutions en danger. Au Canada, nous sommes moins touchés parce que nos institutions financières prennent moins de risques que celles des USA, donc moins sensible lorsque le secteur immobilier s'effondre.

Certes on va connaitre une récession ou du moins un ralentissement économique, certains secteurs vont être plus touchés (par exemple automobile), mais ca ne devrait pas durer plus d'un ou deux.

Le gouvernement du Québec a un quota d'immigration de 45000 nouveaux immigrants par année. Je crois pas que cela va diminuer, il y a beaucoup d'immigrants qui crois au "american dream" et qui vont tenter l'immigration surtout en temps de crise économique. Le marché de l'emploi au Québec peux absorber ces 45000 nouveaux travailleurs par année facilement !