Habitués latina80 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 prends tes gouttes chérie latina qui vit "parfois au Maroc et parfois ailleurs" !désolé je ne voulais pas te blesser mais m'excuser de quoi au fait ? Ca va faire les nord-africains, foutez-nous la paix avec votre susceptibilité et votre prosélytisme, ici c'est une société d'accueil, si vous n'etes pas capables de comprendre ca et voulez nous imposer votre mode de vie, SVP restez chez vous et foutez-nous la paix, on n'a pas besoin de vous de ce coté-ci de l'atlantique.et Mowgli a raison, c'est hors sujet, alors tes vapeurs d'ex-colonisée garde les pour toi et regle tes comptes ailleurs, ici le sujet c'est le Québec. Je suis intervenu sur ce sujet car on parlait d'intégration difficile et j'ai juste dit la vérité en ce qui concerne ta communauté, dsl d'etre honnete (ca change des faux-culs). CE que je conte c'est du vécu et meme si je vis désormais a montréal j'ai vécu 5 ans en Mauricie et crois-moi qu'on a beaucoup parlé de vous et votre culture............et les gens d'ici n'avaient aucun préjugé avant d'etre confrontés a des situations trés désagréables qui les ont fait réfléchir, c'est tout !!Bye cette fois-ci je quitte vraiment ce sujet.JP+++tu sais t'es nul et t'as pas le droit de parler au nom du quebec parceque le quebecois et les francais comme toi y une vaste difference alors ne te mele paaas de ca et cache toi paceque t'es pas absolument pas honnete et j'ai constaté que tu ne pouvais pas te liberer de ton esprit fermé qui n'accepte pas d'autre culture ca se vois dans tes messages ....++++''je vie parfois au maroc et parfois ailleur'' parceque le monde entier appartient a toute les nations donc pour moi le maroc a l'enfance le quebec a la jeunesse et le maroc a la retraite personne ne m'empecheras de faire ce que je veux tant que je respecte la liberté des autres +++''fautez -nous la paix'' qui est ce ''nous'' je vois que tu es le seule raciste ici alors c'est toi qui doit nous foutre la paix c'est a cause des personnes deséquilibrer comme toi que le monde est en perturbations alors desolé si je te dire va a l'enfers avec ta haine ecoute moi bien si tu as la moidre haine vers un peuple ''ici c'est le maghreb''alors en verité c'est envers toutes les nations crois moi...............c'est le realité bien sur tu va quitter ce sujet et meme ce forum parceque tu es inapte d'accepter un autre qu'un francais alors que tu oublie completement que tu vis au canada le pays qui ouvre grand ses bras pour acceuillir les autres culture sans difference
Habitués latina80 Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Salut Molsonex,tu as raison sur de nombreux points, mais j'ai voté plq aujourd'hui et j'ai gagné....j'avais voté BQ aux fédérales pour faire barrage aux conservateurs, mais l'adq, beurkkk, jamais et ils se sont heureusement cassés la gueule....bye bye ! Tu ne me connais pas !!tu as raison concernant non pas le camenbert (mes amis québécois adorent le fromage) mais sur la question de l'hygiene, c'est vrai les francais ont mauvaise réputation dans le monde anglo-saxon....et je vais abonder dans ton sens...a juste raison !! C'est pas l'hygiene corporel qui étouffe mes ex-concitoyens !! (ex car je suis tellement heureux d'etre désormais canadien malgré les délires harperiens). Ma conjointe est aussi francaise d'origine et a la chance d'exercer ici la profession de médecin omni, elle a pu me conter son expérience entre les deux pays. C'est édifiant...ses patients québécois prennent au moins une douche avant de la rencontrer et de se faire examiner....en France, c'était berk berk met un masque et des gants ! J'ai personnellement vécu en Australie avant d'émigrer au Québec et c'était déja la meme chose, les francais sont salea et puants (désolé, ce sont des anglosaxons meme les québécois).Comparer ca avec le sacrifice des moutons, c'est une erreur. Quand je vivais a Trois-Rivieres, un abattoir "sacrificiel", je sais pas comment l'appeler, a voulu s'imposer et ce fut une levée de bouclier dans la région. Le monde était écoeuré !! Les québécois se foutent de nous parfois mais voir débarquer la meme gang que 9/11 dans leur arriere-cour, forget it.C'est drole ton histoire de bucherons et d'indiens, tu me prends pour un demeuré, tu ne comprends pas que je suis fier d'etre un citoyen de mon pays d'adoption. J'y vis et le connais plus que tu ne le pense...et je fréquente du monde probablement plus éduqué que tu ne le crois. Je ne sais pas qui tu es mais si ca se trouve tu ne connais ce pays que superficiellement, moi j'y vis depuis 6 ans.Je suis réaliste et c'est ca qui te dérange, désolé.Le message de Sard est le best. Au moins quelqu'un de posé et de constructif-réaliste.Bye.JPPS : pourquoi ce sont toujours les gens qui ne connaissent pas le québec (et donc aussi le canada) qui la ramenent sur les forums, ne savent pas de quoi ils parlent, jugent les gens et se permettent de donner des conseils aux autres ? Alors qu'ils vivent en Europe ou en Afrique du Nord et tout ce qu'ils connaissent c'est grace a google et le guide du routard....putain les gars vous rendez pas service aux gens sérieux qui ont vraiment le projet de s'installer ici !!'''PS : pourquoi ce sont toujours les gens qui ne connaissent pas le québec (et donc aussi le canada) qui la ramenent sur les forums, ne savent pas de quoi ils parlent, jugent les gens et se permettent de donner des conseils aux autres ? Alors qu'ils vivent en Europe ou en Afrique du Nord et tout ce qu'ils connaissent c'est grace a google et le guide du routard....putain les gars vous rendez pas service aux gens sérieux qui ont vraiment le projet de s'installer ici !!'''oh mon dieu tu fais une enorme erreur la ............tu as oublié que tes encetres ont arrivé au lieu ou ils sont grace au mathematique ,la physique l'optique la geographie la medcine,......des arabes ...l'algebre l'algorithme l'optique ,chiffre ,zero, les guides de la geographie sont tous d'origine arabe Monsieur qui ne connait rien...putain a toi ignorant.......... va vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'en d'ici c'est pas ta place ici ni ailleur
Habitués lilinemo Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 On pourrait s'épargner ce genre de commentaires, comme j'ai dit plus haut, faut pas aller chercher des choses au delà du but du forum ...
Habitués Silicon Posté(e) 9 décembre 2008 Habitués Posté(e) 9 décembre 2008 Un peu plus compliqué que le politiquement correct que vous lisez dans les journaux.Dans une recherche d'emploi 9 fois sur 10 une femme avec un voile ne part pas gagnante , même chose pour les fanatiques religieux , Mahomet on s'en fout comme de notre premiere dent de lait sauf que personne n'a envie de voir des emploés pratiquer le ramadan ou demander des salles de prières, la façon la plus simple de régler le problème étant de ne pas les engager.Pour ceux qui veulent s'integrer , la porte est grande ouverte....sauf que ce n'est plus ce que c'était.Quand on choisit d'emigrer , pourquoi ne pas choisir un pays qui corresponds a nos valeurs ?? plutot que choisir l'amérique du nord ou l'islam est plus ou moins bienvenu
Habitués lmmau Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Le problème d'intégration relève de chaque individu, de son bagage intellectuel et tout le reste.L'emploi demeurre quand même le meilleur moyen de favoriser cette intégration à mon avis.Le gouvernement du Québec a donné beaucoup de pouvoirs aux divers syndicats corporatifs comme l'UPA, Collège des médecins, Ordres d'ingénieurs, Barreau et autres... Des pouvoirs tellement puissants que ces syndicats créent de toute pièce la rareté dans les ordres de professions qui entraîne à coup sûr des taux horraire à la hausse. Si l'on regarde seulement du côté de l'enseignement par exemple, les titulaires de BAC de d'autres pays se voient forçés de faire ou refaire leurs études au Québec ou encore doivent s'exiler en Ontario pour mettre leur compétences à jour avec celles du Canada (ROC), habituellement 1 an, pour ensuite revenir au Québec et faire reconnaître aisément leurs diplômes canadiens. 1 an plutôt que 4...Tant et aussi longtemps que les ordres de professions seront régis par les syndicats n'attendez pas de changement. lmmau
Habitués Mounir645 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) Un peu plus compliqué que le politiquement correct que vous lisez dans les journaux.Dans une recherche d'emploi 9 fois sur 10 une femme avec un voile ne part pas gagnante , même chose pour les fanatiques religieux , Mahomet on s'en fout comme de notre premiere dent de lait sauf que personne n'a envie de voir des emploés pratiquer le ramadan ou demander des salles de prières, la façon la plus simple de régler le problème étant de ne pas les engager.Pour ceux qui veulent s'integrer , la porte est grande ouverte....sauf que ce n'est plus ce que c'était.Quand on choisit d'emigrer , pourquoi ne pas choisir un pays qui corresponds a nos valeurs ?? plutot que choisir l'amérique du nord ou l'islam est plus ou moins bienvenuLa tu pause une vrais question au dela de l'odeur un peu ... qui se dégage de ton commentaire,alors je dirais que les Francais sont arrivé au quebec et ont imposé leurs facon de vivre au pauvre indiens,et tot ou tard les musulman que nous sommes arriveront par la force des chose et de la natalité (je suis vraiment desolé pour toi,quand on sera une force de vote ) je pense que tu es mieux de garder tes valises faites ainsi que Mr Couple40Mtl le grand complot arabo-musulman-maghrebin est entrain de se faire doucement ,mais de toute façon vous etes habituer a immigrer et vous avez VOUS AUTRES tellement de la facilité a vous adapter partout que ce ne sera pas un probléme de vous chasser d'ICITE Tref de plaisanterie,pour parler serieux un peu,chose qui manque a beaucoup d'entre vous,le Quebec est au Quebecois,et je peut accepter un commentaire d'un quebecois Pure laine ,mais d'un francais qui vient de s'instaler (meme apres 10ans) et qui se prend pour quebecois car il sait dire icite et Vous autre et le voile,et la gang de 11/09 ... tu sais si nous on a fait le 11 Septembre,cela n'est rien comparer au Million de mort que vous devez avoir sur la mémoire (si vous avez une conscience) ,et loin de moi le stéreotype de l'arab qui se lamante, car quand vous vous parlez et vous pleigner de nous les musulman ,c'est pas grave ça... mais quand nous on parle de VOUS AUTRES (je parle toujours des francais qui se prennent pour des quebecois PQISTE) benh la benh la c'est du chialage,c'est les arab qui se pleignent blablabla.... On a immigrer ici et on est maitre de notre destin ,c'est pas parcuq'on a immigrer ici qu'on doit se la fermer et a la limite on devrait faire des trip a trois,ou de temps en temps aller faire un tour au Village Gaie pour etre bien adapter .(je rassure les quebcois,ma vision des quebecois ,les vrais ne se limite pas a cela)Non Mr l'adaptation commence dabord par la reconnaissance de ce qu'on est afin de pouvoir aller vers ce qu'on veut etre et personne n'a le droit de me demander d'etre ce qu'il veut que je soit,comme j'ai pas le droit de te demander de laisser ta barbre pousser et savoir m'indiquer la Mécque pour prier si je viens chez toi... Et tu sais Couple40Mtl il y'a des bon Psy a Montreal (je peut t'en reférer si tu veut) ou tu peu enlever ta frustration envers les arabs de la banlieux de france . Modifié 10 décembre 2008 par Mounir645
Habitués Sindhia Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 oh mon dieu tu fais une enorme erreur la ............tu as oublié que tes encetres ont arrivé au lieu ou ils sont grace au mathematique ,la physique l'optique la geographie la medcine,......des arabes ...l'algebre l'algorithme l'optique ,chiffre ,zero, les guides de la geographie sont tous d'origine arabe Monsieur qui ne connait rien...putain a toi ignorant.......... va vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'en d'ici c'est pas ta place ici ni ailleur/size]Désolé, mais les chiffres dit "arabes" ont été inventés par les Indiens qui sont aussi les premiers à utiliser le zéro dans les nombres.
couple40mtl Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 je vois pas ce que le tripa3 et le village gay (tu dois etre gay non asssumé, dur pour un musulman cher mounir645, moman est-elle au courant ??) viennent faire dans cette non-discussion qui est une litanie d'anathemes....je ne releverai pas non plus les commentaires débiles de la folle "islamiste au couteau entre les dents" qui se reconnaitra ! ou pas, tellement elle est en plein délire, je lui avais conseillé de prendre ses gouttes, c'est d'une perfusion sédative dont elle a besoin.Tout ceci m'a conforté sur le caractere nocif et destructeur pour nos sociétés occidentales évoluées et ouvertes d'esprit d'une certaine forme d'immigration inadaptable et vouée a l'échec, ou a l'éradication de notre civilisation. Meme si tu le dis apparemment en joke mounir645, c'est en réalité ce que tu esperes. Ben don't dream mon gars, retourne a la mosquée et implore ton prophete vengeur et rageur (cf. Bombay), mais le quebec est un beau pays avec une histoire et des racines, ca ne se passera pas meme dans 150 ans.Il y a eu des commentaires beaucoup plus mesurés et avisés dans l'intervalle sur ce forum, ca fait du bien et c'est rassurant. Tout le monde n'est pas rendu fou. Cette province a une belle capacité d'intégration et une belle tolérance mais certains "accueillis" refusent de faire l'effort !! Et parfois n'ont pas la capacité de s'intégrer pour des raisons culturelles.Je vous conseille "vivement" la lecture du livre Le Mirage Canadien trés bien écrit par Rachida M'Faddel aux Éditions Café Creme, vous comprendrez bien des choses.Bye.JPps: finalement c'est drole ce sujet de discussion mais pourquoi tant de violence verbale.....est-ce celle qui mene a la vilence physique et a la fabrication des bombes aprés un stage intensif au pakistan ??
couple40mtl Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 ca me fait rire l'histoire des maths et de la médecine, chere Latina80, ma conjointe médecin omnipraticienne va etre enchantée d'apprendre que c'est grace aux travaux historiques des talibans qu'elle exerce un beau métier dévoué a prendre soin des autres tandis que certains passent leur temps a torturer et a assassiner des innocents entre deux complots éradicateurs de civilisation soit-disant décadente parce qu'on bouffe du cochon et ne se tourne pas le c... régulierement dans une certaine direction.comme disent nos amis québécois, tu devrais aussi "calmer tes nerfs", c'est pas constructif et tu perds des minutes de vie a chaque fois que tu petes les plombs sur le forum.
Habitués sora Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Je suis québéçoise pure laine et j'ai eu la chance de vivre ailleurs que dans ma ville natale trois ans en France ... Je dois dire que ça été un choc au début pour moi. Ma petite ville qui est si blanche, je n'avais jamais vu autant de gens de différentes ethnies de toute ma vie !J'ai fait de très belle racontre, j'ai eu de charmant collègue musulman qui était fort sympahtique autant femme qu'homme ... En revanche je ne me suis jamais faite à voir des femmes voilées encore moi celle qui était enveloppées de la tête au pied.Je me considère assez ouverte, mais je comprendrais jamais cette pratique ... Mais bon elles font ce qu'elles veulent et je passe mon chemin, mais c'est tout ...Je me considère quand même assez ouverte et tolérante, mais c'est pas le cas de tout mes concitoyens ... Si vous avez vu certains extrait de la commission Bouchard-Taylor vous savez ce dont je parle ... Biensur nos amis de Montréal sont dans l'ensemble plus tolérant ... Mais bon les propos des gens des régions et de ma ville étaient loin d'être très gracieux pour la plupart.Je comprends que la plupart d'entre vous souhaitez une vie meilleur et que le Canada vous apparaît un paradie ... Mais le Québec dans son ensemble est moins ouvert au multi-culturalisme que le Canada anglais... Je crois que c'est dans la nature anglaise alors que les latins que nous sommes, sont plus prompt à réagir !Et je crois que c'est une partie du problème d'intégration par l'emploie ... Le gouvernement fait ce qu'on appelle de la discrimination positive. Mais une employeur privé n'a nullement besoin de le faire, c'est pourquoi souvent pour simplifier les choses ils préfèront un québéçois pure laine à un étranger ... Et ça vaut pour les Français ! Et oui ils n'ont pas la meilleure réputation ... Juste mes collègues de travail me sortent toutes sortes de propos qui me choc comme je suis mariée à un français...Il faut donc que les nouveaux arrivant soient prévenus le chemin vers l'intégration peu être ardu, mais je pense que selon sa capacité à s'adapter cela peu se passe plus facilement pour certains.
Habitués Mounir645 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 ca me fait rire l'histoire des maths et de la médecine, chere Latina80, ma conjointe médecin omnipraticienne va etre enchantée d'apprendre que c'est grace aux travaux historiques des talibans qu'elle exerce un beau métier dévoué a prendre soin des autres tandis que certains passent leur temps a torturer et a assassiner des innocents entre deux complots éradicateurs de civilisation soit-disant décadente parce qu'on bouffe du cochon et ne se tourne pas le c... régulierement dans une certaine direction.comme disent nos amis québécois, tu devrais aussi "calmer tes nerfs", c'est pas constructif et tu perds des minutes de vie a chaque fois que tu petes les plombs sur le forum.Bon le but de mon intervention a marché,c'etait simplement dans le but de comprendre la personnalitée..et avant d'Essayer de reponse humblement(chose qui te manque Mr qi détient la vérité supreme tu ferais un bon prophéte a ton tour,et tu pourra essayer de trouver une direction ou tu demandera a tes déciple de trouner la C... comme tu dis ) Tu parle tellement de ta charmante femme Omni Pract,alors les arabs et la médecine j'ai meme pas besoin de lui parler de ça pour avoir un peu fréquenter le domaine je sais de quoi je parle ...tu lui demandera si un moment tu lache le clavier et internet pour y jaser,de t'en parler .Deuxieme chose,tu nous accuse d'etre violent agressif ,ta juste a regarder ta reaction dés qu'on a juste fait allusion a la guerre d'algérie ou a la colonisation francaise (je maintient essaye de voir un psy pour cela car nous on a deja passé outre ça en vous chassons dChez nous,a vous de dégrer cela apres des années) Comment veut tu que les immigrants que nous sommes musulmans,arab,bérbér.. accépte tes mots sur les bombres et l'afghanistant ....J'Espere que tu t'attends pas a ce que je te dise Bravo pour cela,car je m'Excuse de te decevoir mon chere prophéte ...Combien çca me fait toujours rire les ''francais'' (heureusement vous n'etes pas tous comme ça),mais plus ceux qui essaye de montrer a quel point ils sont bien intégrer et que nous on a etait confronté ''aux arabs'' avant vous les quebecois,alors ecoutez nous on vas vous dire comment les traiter....Tu me fait pitié a dépenser ton intéligence (que je reconnais ) a détruir au lieux d'essayer de construire,mais c'est vrais comment tu peu construire avec quelqu'un que tu vois Armé de Bombe de partout --Pauvre toi tu dois souffrir et ''capoté'' a Montreal avec autant de bombe potentiel ha ha haHerueursmement qu'on a pas prévu de s'exploser tous en meme temps ,tu serais daccord avec moi que ce serait une Catastrophe a Montreal ,sa va crier a 50% en anglais et a 50% en francias .!! Et puisque tu t'inquiéte pour l'homo (que tu viens de faire de moi) JE suis tres satisfait avec ma Practicienne,et j'ai pas besoin de changer d'orientation alors la Momme est tres contente de son fils,dailleurs je lui ai preuvé ya quelque temps ...(a toi dfaire autant si tu lache ton ordi un peu aussi) Et pour te rassurer encore plus car j'y tiens vraiment, le complot dont je parlais ,on l'a bien prévu mais pas pour le quebec... on est venu ici car on aime les Quebecois nous aussi (les vrais Quebecois pas juste ceux qui se le pense apres avoir voté PQISTE ou Libérale ha ha ha ) Ce complot est en cours et ça a marché a moitiée car il a reussit a chasser des gens comme toi de la france.mais probléme de coordination avec mes freres ''talibans francais'' on avait pas prévu ce coup que je me retrouverais pris avec un gas comme toi dans le meme pays..Heureusement qu'il y a des vrais Quebecois dans ce pays,et c'Est eux la raison de notre venu ici (entre autres) .
Habitués Mounir645 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Tout a fait daccord avec toi SORA,et je trouve que c'est une tres bonne analyse de la situation telle qu'elle est sans sembrer dans les clichés et l'injure gratuite Il faut pas oublier aussi que l'immigration Arab est relativement récente au Quebec,et le contexte geopolytique fait que les chose ont changée apres le 11 septembre,et moi personnelement en tant qu'arab musulman,je comprend tres bien la reaction des quebecois( tres tres souvent par ignorance plus que par pure racisme) et a nous aussi en tant qu'arab et musulman de faire un effort pour se faire connaitre et aussi d'essayer de ressembler a la societé ou on est sans forcement tomber dans l'imitation aveugle:Exemple : Je faite noel en offrant des cadeaux a ma femme et a ma fille belle familles...,mais je n'adhére pas a la pensée chréteinne qui a la dans (quoi que c'Est plus vraiment lle cas de nos jours),je fait un arabre de noel a la maison,parceque je trouve ça beau les lumiéres et ma fille aimera surement ça .Je mange pas de porc,mais je demande pas aux restaurants pourquoi il le prépare ,je choisis ce que je peut et avec l'argent et les extrats on est capable d'avoir ce qu'on veut !!! (et tout les arab musulmans que je connais fonctionne de la meme façon)...Et si j'ai envie de celebrer la fete du mouton,j'ai le droit de le faire autant que n'importe quelle personne qui est la et qui faites ces celebrations,pourquoi juste les arabs ça chose (je dis pas que je demande a MAXI de me mettre des moutons en rayon) mais les arabs ce sont toujours arranger pour trouver des producteurs qui accpte de deeler avec eux !!alors pourquoi le voisin de ce producteur se choque qu'un jour il y a des arab qui viennent chercher leurs marchandises ?? En tk des fois l'hypochrisie de certains m'exaspére.Derniere chose ,adresser a certains (dans le fonc c'est juste une personne qui se reconnaitera) on a subit des entrevu,des selections et preselections,et comme tu la si bien dis qui a durer tellement longtemps ,avec enquéte sécuritair ou on a fouillit surement toute notre vie avant de nous retrouver ICITE ! ..alors de Grace,apres tout cela ,maintenant qu'on est la ! Ferme ta gOOOOOOGLE ..et tu as raison le quebec doit changer sa politique d'immigration et de selection,ok ! Mais nous qui somme la ta prévut quoi pour nous ? les bateaux ? et les Tcharters a la sarkozienne ?--remarque ça m'etonnerais pas de toi,juste STP si tu reussis a convaincre les Quebecois de le faire,n'oublier de me mettre avec ma femme et ma fille a meme vole
Habitués Mounir645 Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 Tout a fait daccord avec toi SORA,et je trouve que c'est une tres bonne analyse de la situation telle qu'elle est sans sembrer dans les clichés et l'injure gratuite Il faut pas oublier aussi que l'immigration Arab est relativement récente au Quebec,et le contexte geopolytique fait que les chose ont changée apres le 11 septembre,et moi personnelement en tant qu'arab musulman,je comprend tres bien la reaction des quebecois( tres tres souvent par ignorance plus que par pure racisme) et a nous aussi en tant qu'arab et musulman de faire un effort pour se faire connaitre et aussi d'essayer de ressembler a la societé ou on est sans forcement tomber dans l'imitation aveugle:Exemple : Je faite noel en offrant des cadeaux a ma femme et a ma fille belle familles...,mais je n'adhére pas a la pensée chréteinne qui a la dans (quoi que c'Est plus vraiment lle cas de nos jours),je fait un arabre de noel a la maison,parceque je trouve ça beau les lumiéres et ma fille aimera surement ça .Je mange pas de porc,mais je demande pas aux restaurants pourquoi il le prépare ,je choisis ce que je peut et avec l'argent et les extrats on est capable d'avoir ce qu'on veut !!! (et tout les arab musulmans que je connais fonctionne de la meme façon)...Et si j'ai envie de celebrer la fete du mouton,j'ai le droit de le faire autant que n'importe quelle personne qui est la et qui faites ces celebrations,pourquoi juste les arabs ça chose (je dis pas que je demande a MAXI de me mettre des moutons en rayon) mais les arabs ce sont toujours arranger pour trouver des producteurs qui accpte de deeler avec eux !!alors pourquoi le voisin de ce producteur se choque qu'un jour il y a des arab qui viennent chercher leurs marchandises ?? En tk des fois l'hypochrisie de certains m'exaspére.Derniere chose ,adresser a certains (dans le fonc c'est juste une personne qui se reconnaitera) on a subit des entrevu,des selections et preselections,et comme tu la si bien dis qui a durer tellement longtemps ,avec enquéte sécuritair ou on a fouillit surement toute notre vie avant de nous retrouver ICITE ! ..alors de Grace,apres tout cela ,maintenant qu'on est la ! Ferme ta gOOOOOOGLE ..et tu as raison le quebec doit changer sa politique d'immigration et de selection,ok ! Mais nous qui somme la ta prévut quoi pour nous ? les bateaux ? et les Tcharters a la sarkozienne ?--remarque ça m'etonnerais pas de toi,juste STP si tu reussis a convaincre les Quebecois de le faire,n'oublier de me mettre avec ma femme et ma fille a meme vole
Messages recommandés