Aller au contenu

Tannée des dentistes !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bon malheureusement à l'UdM, mon cas les intéresse pas :wacko:

Tu as de trop belles dents ?? Ils cherchent le style gainsbourg ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement à l'UdM, mon cas les intéresse pas :wacko:

Tu as de trop belles dents ?? Ils cherchent le style gainsbourg ???

:lol: peut-être... Une simple couronne, ça les intéresse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la je pense que c'est le pompon ! Je viens de recevoir le détail de ma consultation de la part de mon assurance et je m'aperçois que la "démonstration d'hygiène dentaire", autrement dit les 30 secondes pendant lesquelles l'assistante a tenté de m'expliquer dans un Français approximatif, comment biennnn se brosser les dents... est facturé 15$ !!!!!!!!!!! Nan mais euh... C'est no-limit là :lol:

Alors la la, chu tannée :lol: Exit le dentiste qui va voir s'annuler les rendez-vous qu'il m'avait collé pour janvier et qu'il ne me demande pas "Pourquoi ?" s'il veut pas entendre que c'est de l'arnaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsqu'un infirmière téléphone au paharmacin et demande la liste de médicaments, le dentiste facture à la RAMQ : 8 $.

Lorsque le dentiste t'explique ton ordonnance c'est le même tarif....

Et je souhaite que les consultations par téléphone soient aussi facturées :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si est en droit de réclamer nos radios quand on quitte un dentiste ? Histoire d'éviter d'avoir à en refaire d'autres dans un laps de temps très court... Ces radios nous appartiennent-elles ou sont-elles la propriété du dentiste ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce que quelqu'un sait si est en droit de réclamer nos radios quand on quitte un dentiste ? Histoire d'éviter d'avoir à en refaire d'autres dans un laps de temps très court... Ces radios nous appartiennent-elles ou sont-elles la propriété du dentiste ?

Merci :)

Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas les récupérer... tu les as payées après tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la je pense que c'est le pompon ! Je viens de recevoir le détail de ma consultation de la part de mon assurance et je m'aperçois que la "démonstration d'hygiène dentaire", autrement dit les 30 secondes pendant lesquelles l'assistante a tenté de m'expliquer dans un Français approximatif, comment biennnn se brosser les dents... est facturé 15$ !!!!!!!!!!! Nan mais euh... C'est no-limit là :lol:

Alors la la, chu tannée :lol: Exit le dentiste qui va voir s'annuler les rendez-vous qu'il m'avait collé pour janvier et qu'il ne me demande pas "Pourquoi ?" s'il veut pas entendre que c'est de l'arnaque !

MDR!!!!! c'est du n'importe quoi ce dentiste. il doit se faire des dents en or,lui!

franchement....

il m'a aussi montré comment faire un bon brossage,et m'a même donné une brosse qui me convient,tout ça gratos. et lors de soins,j'ai du retourner pour arranger qq chose.je m'attendais à payer,mais il m'a dit que ça faisait partie de son boulot précédent. logique,mais si j'étais tombée sur un arnaqueur,il m'aurait facturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR!!!!! c'est du n'importe quoi ce dentiste. il doit se faire des dents en or,lui!

franchement....

il m'a aussi montré comment faire un bon brossage,et m'a même donné une brosse qui me convient,tout ça gratos. et lors de soins,j'ai du retourner pour arranger qq chose.je m'attendais à payer,mais il m'a dit que ça faisait partie de son boulot précédent. logique,mais si j'étais tombée sur un arnaqueur,il m'aurait facturé.

Oui oui moi aussi j'ai eu une brosse à dent ! D'ailleurs je suis étonnée qu'elle ne figure pas sur la facture :lol:

Enfin bon je ris mais quand même, ça me fait moyennement rire d'avoir décroché la perle des arnaqueurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu... petite question... c'est celui de Côte des Neiges???

Le nouveau??

Parce que si c'est lui, je pense que je vais aller faire un petit coucou à mon dentiste français préféré... :lol:

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... petite question... c'est celui de Côte des Neiges???

Le nouveau??

Parce que si c'est lui, je pense que je vais aller faire un petit coucou à mon dentiste français préféré... :lol:

Ouais celui en face de chez toi ! Le nouvel escroc du quartier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu... petite question... c'est celui de Côte des Neiges???

Le nouveau??

Parce que si c'est lui, je pense que je vais aller faire un petit coucou à mon dentiste français préféré... :lol:

Ouais celui en face de chez toi ! Le nouvel escroc du quartier :lol:

Oui moi aussi je vais aller chez le dentiste en France !

Heu... Mayline... Hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu... petite question... c'est celui de Côte des Neiges???

Le nouveau??

Parce que si c'est lui, je pense que je vais aller faire un petit coucou à mon dentiste français préféré... :lol:

Ouais celui en face de chez toi ! Le nouvel escroc du quartier :lol:

Oui moi aussi je vais aller chez le dentiste en France !

Heu... Mayline... Hum hum

Bon sang que vous êtes riche mes pleureuses !!!

Un billet d'avion + une consult dentaire = 1000 $ ? ou plus !!!

Un ticket d'autobus ou de metro + un autre dentiste local = c'tu moins cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang que vous êtes riche mes pleureuses !!!

Un billet d'avion + une consult dentaire = 1000 $ ? ou plus !!!

Un ticket d'autobus ou de metro + un autre dentiste local = c'tu moins cher ?

:lol: Nan on est pas riches mais on rentre quand même voir papa-maman de temps en temps (une fois tous les deux ans pour moi...) alors pourquoi ne pas en profiter pour aller rendre visite au dentiste puisqu'on est sur place :P

Evidemment qu'il ne s'agit pas de prendre un billet d'avion pour ca :P mais ça me paraissait évident :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné au change avec mon dentiste québécois. donc exit le dentiste français. ici mon dentiste a utilisé des instruments que j'avais même jamais vus chez mon dentiste français. :blink: point de vue technique,je le trouve vachement mieux outillé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai gagné au change avec mon dentiste québécois. donc exit le dentiste français. ici mon dentiste a utilisé des instruments que j'avais même jamais vus chez mon dentiste français. :blink: point de vue technique,je le trouve vachement mieux outillé.

Je suis d'accord, ils sont full équipés !

Mais encore faut-il avoir une bonne mutuelle pour y aller ! Certaines mutuelles de boulot viennent parfois SANS assurance dentaire et là, le moindre détartrage, tu le sens passer sur ton compte à mon avis !

Je ne me plains pas parce que de ce coté là j'ai toujours été correctement remboursée... mais par contre quand tu pars dans les gros travaux (couronne donc), même avec la mutuelle, t'en laisse une sacrée grosse partie de ta poche.

Je me demande comment font ceux qui sont au salaire minimum ou qui peinent à mettre de l'argent de coté... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai gagné au change avec mon dentiste québécois. donc exit le dentiste français. ici mon dentiste a utilisé des instruments que j'avais même jamais vus chez mon dentiste français. :blink: point de vue technique,je le trouve vachement mieux outillé.

Je suis d'accord, ils sont full équipés !

Mais encore faut-il avoir une bonne mutuelle pour y aller ! Certaines mutuelles de boulot viennent parfois SANS assurance dentaire et là, le moindre détartrage, tu le sens passer sur ton compte à mon avis !

Je ne me plains pas parce que de ce coté là j'ai toujours été correctement remboursée... mais par contre quand tu pars dans les gros travaux (couronne donc), même avec la mutuelle, t'en laisse une sacrée grosse partie de ta poche.

Je me demande comment font ceux qui sont au salaire minimum ou qui peinent à mettre de l'argent de coté... :blink:

C'est comme en france. Perso j'ai un bridge et quand je l'ai eu j'ai fait un emprum car j'avais pas une bonne mutuelle . L'avantage ici c'est surtout la prévention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement