Aller au contenu

Maroc-Tunisie Samedi


Invité

Messages recommandés

Salut à vous tous,

Je reviens d'un périple d'un mois au Maroc et je me suis familiarisé un peu avec la coupe d'afrique. Les Finalistes étant Tunisie-Maroc, je voudrais savoir si il y a un endroit sympa à Montréal où l'on pourra regarder le match tout en savourant un whiskey marocain!

Merci de votre aide,

Bertrand smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand;

Dis moi tu vas encourager qui toi ? wink.gif

Si tu vas encourager l?équipe du Maroc je te dis pas ou tu peux regarder le match dry.gif , mais si tu es un fan de l?équipe tunisienne ben la tu es mon ami biggrin.gif

Désolé, je ne connais pas d'endroit à Montréal, mais le mach sera diffuser sur TV5 en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Bertrand..

pour les cafés y en a sur le BD de jean Talon : "bab el ouad" ou autre tout à fait près l'un à l'autre...

en sortant de la tation saint-Michel, tu prend soit le bus 141 à 2 petites minutes sur jean talon ou à pied vers la meme direction du bus ... .

qui va t on encourager? bainnn il est vrai que j'encouragerai le Maroc, et comme dis Espoirkh juste 2 petits but pour ne pas trop faire de dégats à nos frère de tunis...

en toute honneteté je pense que ce qui compte c'est de montrer l'esprit sportif tel qu'il est ..

Tunisie ou Maroc que le meilleur gagne...

dernière petit proposition : tu prend de la statin cote-vertu le n 64 jusqu'au terminus . et sur le BD la chappelle (pres du supermarché Le Ruisseau) tu demande le café Algérien et tu pourra voir le match avec KAbi smile.gif

a plus

kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kabi et merci pour l'info! wink.gif ( Méchante gueule ce clin d'oeil!)

J'opterais d'avantage pour le Café " Bab el Ouad ". Endroit Sympa, pas trop ringard? mad.gif L'avantage d'être plus près de chez-moi...

Je me risque à un dernier pronostic, tout-à-fait naif: Le maroc semble avoir un méchant tempo.Par contre, la Tunisie aura la foule derrière elle... Tunisie en prolongation, à la fusillade! ph34r.gif

Bon match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hekllo bertrand

tu peux aller voir le match ici aussi :

café : arabesque

1241 rue Guy

Montréal, QC

H3H 2K5

ET FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOROCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok bertrand je connais un coin où tu pourras voir le match en tte quietude

tu prends l'allé synaptique n°120235 et au coin de la zone de broca tu tourne à gouche y a une station de pompage dreamique là tu trouveras ce que tu cheche.

tu sais t'as pas besoin d'aller au café du coin hihihi puisque le verdict est déjà là

2-0 en faveur des lions hihihihi

bon le premier va etre à la 31 mn avec une tete de zairi suivi d'un trés beau but de hadji marque suite à une talonade de baha à la 55 mn biensur y a eu des protestation de la part des tunsiens ect ect

mais ce qui est navrant c'est que le public refuse d'assisiter au sacre des marocain eh oui les lions ont triomphé ds un stade de radès videeeeeeeeeeeee les tunisiens preferaient sortir plutt que d'assisiter au sacre.........

ah ca me rappel un certain raja ** esperance

bah c'est ca bertrand hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement