Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Cher Dontatelle, je suis désolée de cette nouvelle. Ca va te prendre un peu de temps à l'accepter, mais je suis sure que tu as les ressources pour rebondir, aller en appel et GAGNER!!!! Courage!

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ne perd pas courage Donatello va au MARL pour prouver et dénoncer les injustices faites à ton encontre et défends ton amour c'est tout ce que j'ai à dire! encore un peu de courage!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Le choc est dur à encaisser et cest normal.. Cest dur de vivre loin de celui ou de celle quon aime et encore plus quand sa fait plus de 5 ans quon est ensemble et quun telle décision nous tombe dessus, mais il faut rebondir et vous battre!! Il faut aller au MARL .. Je reste convaincu quils seront voir votre amour et votre sincérité surtout après 6 ans de mariage!!!

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé de l'apprendre ... T'as beaucoup de courage et je suis certain que t'as les moyens nécessaires pour le faire sortir et défendre ta relation !!!! Reste fort

• Habitués
Posté(e)
Bonjour amis,

Voilà, comme promis, demande rejettée. Je viens de recevoir la lettre

Je suis vraiment désolé Donatello et je suis bien placé pour comprendre ton chagrin pour avoir eu un refus nous aussi.

Moi aussi donatello je connais mon mari depuis 5 ans mais il ne faut pas lacher,il faut etre fort et aller en appel et inchallah vous gagnerez.

Courage khoya,votre amour l*emportera.

Amira

• Habitués
Posté(e)

Salut Donatello,

Hé bien mon vieux ce n'est que partie remise pour le café. J'attendrai le temps qu'il faudra.

Jusqu'au dernier moment j'ai cru en votre réussite. Il faut vous retrousser les manches et vous armer une nouvelle fois de patience mon ami. Ne laissez pas l'amertume vous envahir, fonçez!

Je sympatise avec vous deux et vous dédie mes meilleures pensées.

Bonne chance à vous deux!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Salut Donatello,

Hé bien mon vieux ce n'est que partie remise pour le café. J'attendrai le temps qu'il faudra.

Jusqu'au dernier moment j'ai cru en votre réussite. Il faut vous retrousser les manches et vous armer une nouvelle fois de patience mon ami. Ne laissez pas l'amertume vous envahir, fonçez!

lmmau

Merci à vous tous, je suis toujours sous le choc, je réfléchis ces systèmes qui se réclament Leaders en matière de Droits de l'Homme. Rien à dire, ils disent que notre relation n'est pas authentique.

• Habitués
Posté(e)

Je suis navré que tu ais reçu une réponse négative.

Je t'envoie plein d'onde positive pour la suite ... ahoummmmmmmmm

• Habitués
Posté(e)
Salut Donatello,

lmmau

Merci à vous tous, je suis toujours sous le choc, je réfléchis ces systèmes qui se réclament Leaders en matière de Droits de l'Homme. Rien à dire, ils disent que notre relation n'est pas authentique.

Je suis terriblement désolée de cette nouvelle qui s'abbat finalement sur vous ce matin.

Il ne faut quand même pas mélanger les choses... L'immigration n'est pas un droit acquis mais un privilège. Il faut se battre pour l'obtenir. Retroussez vos manches, cessez de ruminer et à la prochaine étape vous vaincrez! Je vous le souhaite Incha ALLAH.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Malgré toute les bonnes paroles que je pourrais te dire rien ne peut enlever la peine qui vous envahit la présentement .Mais comme la plupart ton dit ,il faut continuer et se battre .Plein de gens tout comme vous on passé par la et je sais de quoi je parle je suis en processus d'appel.

Garde ton énergie pour ce qui viens .

Bye

soleil12

• Habitués
Posté(e)
Salut Donatello,

lmmau

Je suis terriblement désolée de cette nouvelle qui s'abbat finalement sur vous ce matin.

Il ne faut quand même pas mélanger les choses... L'immigration n'est pas un droit acquis mais un privilège. Il faut se battre pour l'obtenir. Retroussez vos manches, cessez de ruminer et à la prochaine étape vous vaincrez! Je vous le souhaite Incha ALLAH.

Merci Maryève. Tu m'as toujours accompagné dans ce long parcours qui n'a malheureusement pas aboutit. Tu es une persone gentille. J'aurais aimé t'écrire avec les mots dont tu es digne, hélas!Un peu déséspéré face à cette injustice. Merci à toi, à Immau, et à bien d'autres personnes que j'ai adorées dans ce forum. J'ai appris de vous beaucoup de choses: j'ai appris l'espoir, la confiance, et l'endurance. Merci tant à vous tous, et j'espère pouvoir rejoindre ma femme dans la prochaine étape .

Posté(e)

salam je sais tres bien quoi tu vie mais prends un jour a la fois ces pas facile ce refus la . je te comprends tres bien mais pour ta femme aussi ces pas facile .. attention a vous deux

• Habitués
Posté(e)

je suis désoler pour toi mais il faut continuer a te battre moi aussi en novembre 2007 mon mari a eu un refus mariage non authentic et ça a été très dure a encaisser pour nous mais on a continuer a ce battre et voila mon mari a eu une autre chance de se reprendre bientôt pour l entrevue et en plus on a eu un bébé entre temps. alors bone chance la chose qui te reste a faire c est d aller au marl et parler devant le commisaire.

sara

• Habitués
Posté(e)
... L'immigration n'est pas un droit acquis mais un privilège. ...

Le droit à l'immigration n'est en fait pas reconnu dans la Charte des droits. Mais la Charte des droits nous donne le droit d'union avec qui l'on veut. Et de plus la Charte des droits des Nations Unis, dont le Canada est signataire, donne l'obligation aux Nations de faciliter la réunion des couples...

De toutes façcons Donatello et sbeloin je vous souhaite la meilleure des chances pour la suite des choses. Suivez la procédure, façonnez votre dossier avec l'expérience acquise et vous réussirez...

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Salut Donatello,

lmmau

Merci Maryève. Tu m'as toujours accompagné dans ce long parcours qui n'a malheureusement pas aboutit. Tu es une persone gentille. J'aurais aimé t'écrire avec les mots dont tu es digne, hélas!Un peu déséspéré face à cette injustice. Merci à toi, à Immau, et à bien d'autres personnes que j'ai adorées dans ce forum. J'ai appris de vous beaucoup de choses: j'ai appris l'espoir, la confiance, et l'endurance. Merci tant à vous tous, et j'espère pouvoir rejoindre ma femme dans la prochaine étape .

Cela m'attriste pour vous deux Donatello. Il faut continuer a vous battre pour aboutir a votre rêve !

Vous avez mon soutien tout les deux !!

Je vous souhaites bonne chance pour votre combat !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je suis desolé cher ami , mais ecoute moi , apartir de ce moment la essaye de ne pas regarder en arriere , je sais que c pas facile , mais il le faut ,vous avez besoin de vos energies et forces pour continuer a vous battre , faque ca donne rien de s'arretter et regarder en arriere , ce qui est fait est fait mon ami ,essayez de vous concentrer sur ce qui vient ,

et je suis certain que vous avez le courage necessaire pour toffer et aller jusqu'au bout , aller aller aller baissez pas vos bras ,

aller cher ami le temps passe tres vite crois moi , faut continuer faut gagner en appel ..

mettez ce but devant vos yeux ( gagner en appel ) , et nous resterons la avec vous ,

pour vous soutenir et vous encourager .. et je suis tres confiant que vous aller reussir inchallah ..

bonne courage et bonne chance pour la suite

Modifié par ismail_85
Posté(e)

bonsoir donatello

je voulais te dire que je suis vraiment désolé si tu as eu un refus, seulement cest peutetre parce que ca fait trop longtemps que tu connais ta femme qu ils ont refusé

tu n étais pas certain de ton amour tu as attendu trop longtemps pour te marier , je sais pas cest peutetre ce que eux ont penser

ils croient tellement tout savoir sur les gens et leurs sentiments à l'ambassade

il y a pour qui sont trop rapide enh et d autre pour qui sont trop lent.

je me rappelle quand nous étions refusés ma femme et moi que tu avais dit , Voyons ca fait pas assez longtemps que vous avez fait connaissance et que ca prend du temps à se connaitre pour que l amour se développe et que cétait normal si nous avions un refus

alors tu vois comme ca pas rapport le temps de la relation

des fois ils faut faire attention à ce que l on dit quand meme ca peut nous retomber sur le nez; mais je suis pas là pour te faire la morale , maintenant remettez vous debout et allez au marl cest a vous de prouver votre relation qu elle est bien vrai et votre amour partagé , que l amour que vous partager cest réciproque ,

c'est une dure battaille mais vous pouvez la suremonter puisque déjà vous avez été capable de prendre le temps pour votre relation que votre relation fleurisse et que votre amour se développe pour le meilleur et pour le pire

.malheureusement c est le pire maintenant , une épreuve douloureuse , surmontable.courages

la vie vous sourira , ayez confiance et battez vous parce que ca en vaut la peine et que ta femme dise ce qu elle veut vraiment et avec sa parole et son courage aissi que ca volonté . tout ira comme vous le voulez

• Habitués
Posté(e)

Je suis désolé Donatello. Il fallait écouter les conseils que je t'ai donnés.

Bref, sois courageux et entamez les procédures devant le MARL.

Posté(e)
c'est ton droit le plus absolu d'être auprès de ta femme. Y a-t-il parmis les forumistes ceux qui savent auprès de qui notre ami Donatello doit s'adresser?

MOI A SE QUE JE SACHE TU A UN AUTRE RECOURS TU DOIT DEMANDER DALLER EN APPEL CA C UN SERVICE QU ON A DROIT AUPRES DE IMIGRATION ON PX FAIRE UNE DEMANDE DE RAPPEL POUR LE DOSSIER ALOR BON COURAGE ET NE BAISSE SURTOUT PAS LS BRAS ET IL FAUT RESTER FORT TOUT LS 2 ET VOUS ALLEZ Y ARRIVER VOUS ALLER GAGNER AU PRES DE CA

BONNE CHANCE ET TU Y ARRIVERAS

• Habitués
Posté(e)
Bonjour amis,

Voilà, comme promis, demande rejettée. Je viens de recevoir la lettre

désoler pour toi donatello ,on est tous avec toi .comme l'on dit les autre ,tu dois mtn faire appel

et grader le courage ,pck les agent ,il sent quand on est stressé donc reste bien avec toi meme ,et tout va aller bien ,.tu dois aussi prendre soin de ta femme ,meme si vous etre pas réuni encore ,elle a besoin de toi ,c sur ca......donc garde espoir