Habitués rockanada Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 pas sûre de comprendre ton fil de discussions sois plus éxplicite que ca!
Habitués kabyle Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 SVP SOYEZ HONNETE AVEC VOTRE PAYS il faudra d'abord qu'on sache de quel sujet il sagitau fait si tu veux parler de la reforme de la constitution désolé et du mandat a vie de boutef je ne crois pas qu'il ya de quoi devenir ou etre tt simplement nationaliste .....voir meme patriote....perso j'ai juste honte
madiou Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 pas sûre de comprendre ton fil de discussions sois plus éxplicite que ca!ALLEZ VERS LE SUJET DEDisCUSSION TITRE "sondage les raisons d'immigration " s comprenez tous
madiou Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 SVP SOYEZ HONNETE AVEC VOTRE PAYS il faudra d'abord qu'on sache de quel sujet il sagitau fait si tu veux parler de la reforme de la constitution désolé et du mandat a vie de boutef je ne crois pas qu'il ya de quoi devenir ou etre tt simplement nationaliste .....voir meme patriote....perso j'ai juste honteapparement vs etes un pure kabyle mévos frere viennet d'insulter lur religion bn sure s'il en a !!! j'en doute hacha li mayastahelch
madiou Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 pas sûre de comprendre ton fil de discussions sois plus éxplicite que ca!ALLEZ VERS LE SUJET DEDisCUSSION TITRE "sondage les raisons d'immigration " s comprenez toust'as abondonné ou koi!!!!!
Habitués Solit Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 pas sûre de comprendre ton fil de discussions sois plus éxplicite que ca!ALLEZ VERS LE SUJET DEDisCUSSION TITRE "sondage les raisons d'immigration " s comprenez toust'as abondonné ou koi!!!!!Ne t'enerve pas, et t'as pas interet à attaquer quiconque. Concernant le sondage, tu peux ajouter ta reponse sur le meme lien, libre à toi de dire ce que tu veux et inutile de reouvrir un autre lien sur ce sujet.Sur ta religion, personne n'a insulté ta religion. si tu fais allusion aux jeunes qui n'ont pas observé le mois de jeune de l'islam, a alger et biskra. je pense qu'on ne manque pas de respect aux musulmans, au contraire, les musulmans interdisent aux autres de manger meme si ces derniers ne sont pas des musulmans.Je t'oriente sur ces liens (en arabe), t'as besoin de connaitre la verité sur ta religion.http://www.islamexplained.com/Programs/Dar...39/Default.aspxhttp://www.islamexplained.com/Programs/Tru...36/Default.aspxhttp://www.islamexplained.com/DaringQuesti...63/Default.aspxje te souhaite bonne lecture. (voir et lire)
Habitués apach Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 pas sûre de comprendre ton fil de discussions sois plus éxplicite que ca!ALLEZ VERS LE SUJET DEDisCUSSION TITRE "sondage les raisons d'immigration " s comprenez toust'as abondonné ou koi!!!!!Ne t'enerve pas, et t'as pas interet à attaquer quiconque. Concernant le sondage, tu peux ajouter ta reponse sur le meme lien, libre à toi de dire ce que tu veux et inutile de reouvrir un autre lien sur ce sujet.Sur ta religion, personne n'a insulté ta religion. si tu fais allusion aux jeunes qui n'ont pas observé le mois de jeune de l'islam, a alger et biskra. je pense qu'on ne manque pas de respect aux musulmans, au contraire, les musulmans interdisent aux autres de manger meme si ces derniers ne sont pas des musulmans.Je t'oriente sur ces liens (en arabe), t'as besoin de connaitre la verité sur ta religion.http://www.islamexplained.com/Programs/Dar...39/Default.aspxhttp://www.islamexplained.com/Programs/Tru...36/Default.aspxhttp://www.islamexplained.com/DaringQuesti...63/Default.aspxje te souhaite bonne lecture. (voir et lire)arreter de mettre la poudre au feu c bon du calme maintenant SVP
teacher25 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 [Chér concitoyens , vous vous trompez de site , laissez vous salades et lavez votre linge sale en Algérie , pensez un peu ce qu'a fait le petit dictateur a la constitution avec un parlement de petits voyous qui représente 19 pour cent de la population .
Habitués apach Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 [[b]color="#000000]ARRETEZ C NUL
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 C'est un sondage, et chacun est invité à y exprimer ce qu'il ressent. Vous avez beau ne pas être d'accord, c'est ce qu'il ressent, point barre !
scorpionRED Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Personnellement j'aime mon pays(cela n'empéche que je veux changer d'aire ) qui est jeune, certes il a ces problème comme tout les autre pays même les plus développe à un degré différent, des problèmes de liberté individuelle (être homo sexuelle dans un pays conservateur comme lAlgérie cest difficile tes difficilement accepté ni au moins tu peux lêtre juste que les gens tignore et il en une mauvaise vision de toi sans que tu soi tabasser ou autre sauf si tu tombe sur des groupe de voyous la tes mal barré) en Algérie ya des gens athée qui crois a rien et qui insulte et méprise ceux qui crois ;ya aussi des athée très respecté car ces des gens respectable et qui cherche pas les problème il Save quil son dans une société conservatrice il son conscient de cela et il agisse de sorte a éviter les frustration sociale tout en vivant pleinement leurs vie ; en Algérie ya des pseudo musulman qui veule imposé certain doctrine primitive de la religion et imposé au autre leurs vision se qui a mener a tué beaucoup dalgérien musulman ;quand en été a lécole des le bas âge en nous enseigné que dieu et beau et aime tous qui est beau ,quil aime la propreté que les être humain son égaux ,que le prophète vivez avec les chrétien et les juif et les non croyant Quand il fessait la guerre il ordonner a tout ces partisan de ne pas tué les vieillards les femmes ou les enfants, il été aimant envers sont épouse il c marié avec une femme qui le devancée de 25 ans elle avais 40ans et elle été commerçante donc indépendante et c elle-même qui la demandé en mariage ,alors que ces pseudo musulman tue les enfant les femme en premier avant de tue les généraux(il ont jamais tué un) il oppresse leurs femme et il les réduise a des femme de ménage ,se qui a engendré dénorme problème de société Lignorance des gens et les problèmes économique et mondiale se répercute sur notre beaux jeune pays qui est lAlgérie, il ya des problèmes de libertinage certes et la vision que les algérien en de loccident enfonce le clou, en le montre comme un monde libre et la liberté individuelle comme légalité entre deux personne ou deux ethnie son la base de la vie et coutume de ces pays se qui pousse les gens a aimé et a y croire et a avoir lenvie de vivre labas ,mais en faite ces pays occident appart quil son développé et économiquement prospère ;ils sont pas aussi libre quand le crois car la discrimination existe belle et bien ,la réussite sur le plan professionnel et possible certes en donne plus dénergie et quand se laisse pas déprimé ; mais sur le plan sociale il ya des chemin a faire en a la sensation que la société occidentale et constante elle accepte la différence des autre autre culture et si elle accepte si un rapport de force et dargent tu a de largent tu tache une ville tu la peuple de tes semblable et tu passe ta différence en donnons des peau de vin a la classe politique ,comme ces le cas pour les chinois les italien ou les juif ;alors que ceux qui non pas un lobby et une force politique en leur demande de se déraciné dépousé les coutume de la majorité , cette majorité qui est chrétien faut pas le niez ni pas arrivé a se stade de néant si elle na pas fais des sacrifice en séparant létat de la religion par la force sans le consentement de la majorité ;elle aurais jamais arrivé au point ou elle est maintenant a cette diversité culturelle et aujaurhui au nom de la démocratie et de la majorité en veux oppressé les minorité ;les société évolue et se libéralise de plus en plus et elle ne doit pas régressé et impose les coutume et mode de vie locale ;la société évolue et progresse comme lêtre humain évolue aussi ,faut quil yest une évolution des deux coté .je pense que les digérant en conscience de sa et il ont fais beaucoup de chose ;cela nempêche que au moment des élection il joue sur ces différence culturelle pour être élu Et je trouve sa dégoutant car cela se répercutera sur la société tout entière ,la majorité se sentira colonisé et les minorité se sentirons méprise et étranger ;et rebelote lexperience européen .
madiou Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 C'est un sondage, et chacun est invité à y exprimer ce qu'il ressent. Vous avez beau ne pas être d'accord, c'est ce qu'il ressent, point barre !merci c bien dit
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 novembre 2008 Habitués Posté(e) 13 novembre 2008 C'est un sondage, et chacun est invité à y exprimer ce qu'il ressent. Vous avez beau ne pas être d'accord, c'est ce qu'il ressent, point barre !merci c bien ditMadiou vous avez mal compris : c'est à vous que je m'adressais ! Solit a le droit de penser ce qu'il veut...
Messages recommandés