Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je madresse aux gens qui ont connu cette situation voila : mon fiancé est parti depuis 2semaines et depuis il ma appelé quune seul fois et ça fait maintenant une semaine?? dites moi svp a se que cest normal ou je dois minquiète cest vraiment difficile les premier temps dappelé sa famille ou de sadapté au ritme de la vie au canada ??

Sa prend combien de temps pour quelquun qui viens darrivé (au canada) pour régler tous ces papiers et pouvoir revenir ?? Comme je vous ai expliqué dans un précédant msg quil ne pouvait pas me parrainer prsque il a obtenu son visa dimmigration que depuis quelque temps et que nous nétions pas ensemble quand il a fait sa demande de (visa dimmigration). Jespère que jaurai des réponses à mes questions merci davance.

• Habitués
Posté(e)

Sois patiente. Il faut que tu saches que les premières semaines (sinon les premiers mois) sont très dures : il ya tout un paquet de choses à règler (appart, boulot, avenir etc...).

pas d'hystérie, ;-)

• Habitués
Posté(e)

Certains que l'installation et tout ca prend du temps...!Je te dis garde le courage...!

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous je madresse aux gens qui ont connu cette situation voila : mon fiancé est parti depuis 2semaines et depuis il ma appelé quune seul fois et ça fait maintenant une semaine?? dites moi svp a se que cest normal ou je dois minquiète cest vraiment difficile les premier temps dappelé sa famille ou de sadapté au ritme de la vie au canada ??

Sa prend combien de temps pour quelquun qui viens darrivé (au canada) pour régler tous ces papiers et pouvoir revenir ?? Comme je vous ai expliqué dans un précédant msg quil ne pouvait pas me parrainer prsque il a obtenu son visa dimmigration que depuis quelque temps et que nous nétions pas ensemble quand il a fait sa demande de (visa dimmigration). Jespère que jaurai des réponses à mes questions merci davance.

Normalement il faut compter quelques semaines pour recevoir tous les papiers tels, carte d'assurance sociale, carte d'assurance maladie etc.

Maintenant, de toute évidence tu t'inquiètes de ne pas avoir plus d'appels de ton fiancé.

Il est vrai qu'avec le décalage horaire ce n'est pas évident d'appeler au pays.

Je crois que tu aurais avantage à te parler beaucoup histoire de ne pas te mettre trop de martel en tête autrement, lors des procédures de parrainage, qui durent entre 6 à 12 mois, tu risques de perdre la santé à trop t'en faire comme ça.

• Habitués
Posté(e)

Comme tout le monde je dirai que ca prend pas mal de temps au debut. Une fois le gros accomplit, il pourra te faire signe plus facilement. Aussi pense a des choses comme Skype ou www.skype.com pour essayer de telephoner l'un a l'autre pour pas chers dutout. Ca peut aussi vous permettre de creer un dossier solide pour les demandes de parrainage plutard. Voila. Bonne chance et bonne patience

Posté(e)

merci akabaraka et Lilideslacs de me remonté le morale c'est toujour un plaisir de te lire

Lilideslacs tu es comme une grande soeur pour moi et aussi un model au revoir. :)