hanane200 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 slt tous le dossier ouvert le 27 du mois 10 alors l'entrevue sera quand est ce que vraiment aprés 6 mois au bien 5 mois c'est trop ca ca prend bcp du temps ca et merci bien pour réponse Citer
pralinor Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 slt tous le dossier ouvert le 27 du mois 10 alors l'entrevue sera quand est ce que vraiment aprés 6 mois au bien 5 mois c'est trop ca ca prend bcp du temps ca et merci bien pour réponseoui c'est normal hanane, ça prend du temps tout celà, l'entrevue c'est après l'obtention du CSQ et c'est encore tôt pour ça, d'aporès toi le début du traitement de ton dossier à rabat c'est le 27/10 alors patience, un long marrathon t'attend et nous attend aussi tous!courage Citer
Habitués Donatello Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Allo hananMoi j'ai passé mon entrevue après 7 mois de l'ouverture de mon dossier. Je traine encore comme tu vois Citer
hanane200 Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Posté(e) 7 novembre 2008 vraiment merci pour reponse et pour moi ca c'est vraiment trop je suis décoragé a cause que j'ia fais l'acte depuis le mois 4 c'est grave ca ca prend bcp du temps vraiment bravo pour qlq qui as de patience Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour Hanane,Je vois très bien que tu es trop préoccupée par le visa , je te comprend tu veux bien vivre auprès de ton mari chéri , et c'est ton droit, mais il faut que tu sache que tu as commencé une procédure qui peut durer assez longtemps, et dans les meilleurs délais 7 mois"Très rare", si ce n'est pas plus.Alors, je te conseille vit ta vie, sans stress ni angoisse tu es trop jeune et tu mérite d'être heureuse.Ne te préoccupe pas, tu aura ton visa, et tu seras avec ton mari, mais ne gaspille pas ces moments précieuse, parce quun jour tu regrettera ces moments ou tu es avec ta famille.Je te souhaite Bonne chance Bye Citer
pralinor Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour Hanane,Je vois très bien que tu es trop préoccupée par le visa , je te comprend tu veux bien vivre auprès de ton mari chéri , et c'est ton droit, mais il faut que tu sache que tu as commencé une procédure qui peut durer assez longtemps, et dans les meilleurs délais 7 mois"Très rare", si ce n'est pas plus.Alors, je te conseille vit ta vie, sans stress ni angoisse tu es trop jeune et tu mérite d'être heureuse.Ne te préoccupe pas, tu aura ton visa, et tu seras avec ton mari, mais ne gaspille pas ces moments précieuse, parce quun jour tu regrettera ces moments ou tu es avec ta famille.Je te souhaite Bonne chance Byebsr romayssaj'ai lu ton historique de la procédure, mais je ne comprends ce refus de visa 'mariage non authentiuqe' est ce que tu es marié à un canadien ou koi? Citer
Habitués romayssa Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 (modifié) Bonjour paralinor,Normalement je n'ai pas le droit de répondre à ta question ici parce que cette fenêtre est réservé pour Hanane, mais puisque ton MP est désactivé, je n'ai pas le choix.Mariage non authentique c'est à dire relation non sérieuse, l'agente de l'ambassade n'a pas cru à notre relation de mariage, d'ailleurs c'est ce qu'ils donnent toujours comme raison en cas de refus.Mon mari est canadien. Bye Modifié 8 novembre 2008 par romayssa Citer
Habitués canamtl Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour paralinor,Normalement je n'ai pas le droit de répondre à ta question ici parce que cette fenêtre est réservé pour Hanane, mais puisque ton MP est désactivé, je n'ai pas le choix.Mariage non authentique c'est à dire relation non sérieuse, l'agente de l'ambassade n'a pas cru à notre relation de mariage, d'ailleurs c'est ce qu'ils donnent toujours comme raison en cas de refus.Mon mari est canadien. Byeromayssa,il fallait agir à temps ;-)))). Citer
madiou Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour Hanane,Je vois très bien que tu es trop préoccupée par le visa , je te comprend tu veux bien vivre auprès de ton mari chéri , et c'est ton droit, mais il faut que tu sache que tu as commencé une procédure qui peut durer assez longtemps, et dans les meilleurs délais 7 mois"Très rare", si ce n'est pas plus.Alors, je te conseille vit ta vie, sans stress ni angoisse tu es trop jeune et tu mérite d'être heureuse.Ne te préoccupe pas, tu aura ton visa, et tu seras avec ton mari, mais ne gaspille pas ces moments précieuse, parce qu'un jour tu regrettera ces moments ou tu es avec ta famille.Je te souhaite Bonne chance ByeC'est bien dit, t'as raison Citer
hanane200 Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour Hanane,Je vois très bien que tu es trop préoccupée par le visa , je te comprend tu veux bien vivre auprès de ton mari chéri , et c'est ton droit, mais il faut que tu sache que tu as commencé une procédure qui peut durer assez longtemps, et dans les meilleurs délais 7 mois"Très rare", si ce n'est pas plus.Alors, je te conseille vit ta vie, sans stress ni angoisse tu es trop jeune et tu mérite d'être heureuse.Ne te préoccupe pas, tu aura ton visa, et tu seras avec ton mari, mais ne gaspille pas ces moments précieuse, parce qu'un jour tu regrettera ces moments ou tu es avec ta famille.Je te souhaite Bonne chance Byeje veux dire merci pour tous et je suis vraiment heureuse prsq j'ai trouvé des ami(e)s ici et vraiment pour romayssa je suis vraiment désolé pour le visa mais t'inquiéte pas rabi kbire C'est bien dit, t'as raison Citer
Habitués romayssa Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Merci à vous également.Cest vrai Le refus est très dure, mais on doit continuer de vivre, mon mari m'aime et moi aussi je l'adore, le refus n'a rien changé pour notre relation au contraire notre amour est plus fort que précédemment, et soyez sure que personne ne séparera ce que dieu à réuni pour toujours. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour paralinor,Normalement je n'ai pas le droit de répondre à ta question ici parce que cette fenêtre est réservé pour Hanane, mais puisque ton MP est désactivé, je n'ai pas le choix.Mariage non authentique c'est à dire relation non sérieuse, l'agente de l'ambassade n'a pas cru à notre relation de mariage, d'ailleurs c'est ce qu'ils donnent toujours comme raison en cas de refus.Mon mari est canadien. Byeromayssa,il fallait agir à temps ;-)))).Bon,De un, je trouve très incorrect que tu dises cela à cette pauvre femme qui doit composer avec un refus.De deux, cela fait plusieurs fois que tu lances un tel message ... ou encore que tu invites un participant, qui anticipe un refus ou qui a eu un refus, à te contacter sous pretexte que tu as LA SOLUTION à son problème ... sous-entendant que tu sais ce qu'il faut faire pour faire renverser la décision rendue.Alors ... si tu as une solution miracle pourquoi ne pas le dire clairement aux gens ???Pourquoi jouer le mystérieux ... vas-y ... donne nous la solution ... que tout le monde puisse en bénéficier. Citer
Habitués donell Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour paralinor,Normalement je n'ai pas le droit de répondre à ta question ici parce que cette fenêtre est réservé pour Hanane, mais puisque ton MP est désactivé, je n'ai pas le choix.Mariage non authentique c'est à dire relation non sérieuse, l'agente de l'ambassade n'a pas cru à notre relation de mariage, d'ailleurs c'est ce qu'ils donnent toujours comme raison en cas de refus.Mon mari est canadien. Byeromayssa,il fallait agir à temps ;-)))). rappel toi de ca..un jour tu sera dans le malheur,et tu va te souvenir de ca ... comme tu est orgeilleu,ca va finir mal pour toi,tu te prend pour cresus,souvient toi de lui ,souvient toi de ce que il lui est arriver.souvien toi de pharaon,souvien toi de ce que il lui est arriver,tu joue avec le feu,demande pardon a romayssa et repontie toi de ce que tu fait,les gens comme toi dieu les a cite comme exemples,rappel toi de ca quand tu serra dans le malheur, rappel toi romayssa. Citer
Messages recommandés