amine2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjour tout le monde. je suis nouveau dans ce forum et je suis coincé je cherche votre avis je viens de me marier et je veux joindre ma femme dans mon dossier d'immigration sachant que j'ai fais l entrevu .que puis je faire pour qu elle aura aussi le visa en meme temps que moi.merci por votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Ben vous avisez immédiatement l'immigration de votre changement de situation... Citer
amine2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour tout le mondeje viens sur ce site pour la premiere fois pour chercher votre aide.je viens de me marier et je veux joindre ma femme dans mon dossier d'immigration.Sachant que j'ai passé l'entrevu est ce que je peux la joindre avec moi pour qu'elle aura le visa en meme temps que moi?merci pour votre aide Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 La madame t'a dit d'aviser rapidement l'immigration ( si tu ne le fais pas tu peux te faire retirer ton visa !). Lorsque l'immigration aura cette information, elle t'expliquera tout ce qu'il faut que tu fasses et que tu paies pour ton épouses. Et vos visas vous seront délivrés en même temps. Citer
amine2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour tout le mondeje viens sur ce site pour la premiere fois pour chercher votre aide.je viens de me marier et je veux joindre ma femme dans mon dossier d'immigration.Sachant que j'ai passé l'entrevu est ce que je peux la joindre avec moi pour qu'elle aura le visa en meme temps que moi?merci pour votre aidemerci pour votre réponsemais désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire stp explique moi plus Citer
Habitués Tino Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 bonjour tout le mondeje viens sur ce site pour la premiere fois pour chercher votre aide.je viens de me marier et je veux joindre ma femme dans mon dossier d'immigration.Sachant que j'ai passé l'entrevu est ce que je peux la joindre avec moi pour qu'elle aura le visa en meme temps que moi?merci pour votre aidemerci pour votre réponsemais désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire stp explique moi plusTout ce qu'on veut te dire c'est d'aviser au plus vite le BIQ. et si tu as deja obtenu ton CSQ et commencé la procedure federale c'est d'aviser l'ambassade qui s'occupe de ton dossier du changement de ta situation matrimoniale.@+ Citer
Messages recommandés