wafaa Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 bonjour a vous tous je voulais savoir si mon mari peux me parrainé ds le cadre d'un regroupement familiale tt en sachant q'il n a pas encore la residence permanente.et si les documents que je vais deposer seront les memes que celui pr la residence permanente Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 S'il n'a pas la résidence permanente il ne peut pas vous parrainer. Quel est son statut exactement ? Citer
Habitués nahla Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Son dossier est en cours de traitement et vous êtes officiellement mariés ? Alors il faut absolument qu'il vous inclu dans sa demande de résidence permanente que vous l'accompagnez ou pas ! Sinon, il ne pourra pas vous parrainer par la suite !!! Citer
wafaa Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Posté(e) 4 novembre 2008 S'il n'a pas la résidence permanente il ne peut pas vous parrainer. Quel est son statut exactement ?x'est un travailleur qualifie de la categorie A je pense, on viens de lui donner son nouveau lmo qui part jusq'a l'anee 2010par la meme occasion comment on p chercher un document si on a sa reference sur le site de l'ambassade par exempleimm5406merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2008 Habitués Posté(e) 4 novembre 2008 Wafaa, s'il est encore en processus il doit IMMÉDIATEMENT le signaler à l'Immigration. A ce moment-là ce ne sera pas un parrainage, mais vous serez prise en compte dans son dossier. Citer
Messages recommandés