lashuana Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 bonjour, je suis enceinte de trois mois et j'aimerai accoucher au quebec aec un visa touriste pour que mon enfant puissse avoir la nationalite canadienne;je vis actuellement en france ou je suis etudiante sengalaise.si il y a des gens ki ont dja vecu cette exprience j'aimerai bien kil me reponde. MERCI Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 J'espère pour vous que vous êtes très riche, parce qu'accoucher ici avec un visa de tourisme, ça coûte des milliers de dollars ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 tu viendras, tu payeras et repartiras... ton enfant sera canadien et toi tu ne pourras pas rester, et lui tout seul ne pourras pas rester... donc au revoir tous les deux... Citer
Habitués sora Posté(e) 2 novembre 2008 Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 Et oui parce que contrairement à la France avoir un enfant au Canada ne veut pas dire que les parents auront la citoyenneté ! Tu devras donc rentrer chez toi avec ton enfant ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Le droit de sol n'est pas appliqué au Canada comme par exemple pour ce qui est de la France Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 Le droit de sol n'est pas appliqué au Canada comme par exemple pour ce qui est de la Francebien sur que le droit du sol est appliqué au canada... il l'est meme de maniere stricte au contraire de la france ou la nationalité par droit du sol ne s'acquiert qu'a la majorité civile et apres avoir vecu un certain nombre de temps sur le territoire... Citer
Messages recommandés