Aller au contenu

Sarah palin piégée par des humoristes québecois

jecroiselesdoigts

Messages recommandés

• Habitués

Salut,

Entendu à l'instant aux infos :

http://www.mensup.fr/buzz/insolite/24203/s..._quebecois.html

Sont trop forts ces québecois :lol: Mais je me demande si on doit en rire ou avoir peur ...

Chris

En effet, trop fort !

Mise à jour le samedi 1 novembre 2008 à 16 h 49

Envoyer à un amiImprimer

Campagne républicaine

Sarah Palin victime d'un canular

Les humoristes québécois Les Justiciers masqués ont réussi à obtenir un entretien téléphonique avec la candidate républicaine à la vice-présidence, Sarah Palin, en lui faisant croire qu'elle discutait avec le président français Nicolas Sarkozy.

Au cours de la conversation de six minutes, le faux Nicolas Sarkozy a fait notamment référence à son « conseiller pour les affaires américaines Johnny Halliday » et au « premier ministre du Canada Stef Carse », alors que ce dernier est un chanteur.

Les Justiciers masqués ont piégé Sarah Palin

L'humoriste Marc-Antoine Audette a aussi demandé à Sarah Palin d'aller chasser avec elle, pourvu que le vice-président actuel Dick Cheney, qui a déjà blessé un compagnon de chasse, ne vienne pas avec eux. La candidate républicaine a répliqué qu'elle était prudente avec une arme de chasse.

La gouverneure de l'Alaska a indiqué pendant l'entrevue qu'elle serait peut-être présidente des États-Unis dans huit ans.

Sarah Palin n'a pas semblé réaliser durant l'entretien qu'il s'agissait d'un canular. C'est son interlocuteur qui a dû l'aviser à la fin de leur conversation. Elle a aussitôt rendu le combiné du téléphone à une employée qui a mis fin à l'entretien.

L'enregistrement est déjà accessible sur le site Web des Justiciers masqués et sera diffusé à la radio lundi, à la veille du scrutin aux États-Unis.

En 10 ans d'existence, le duo d'humoristes a réussi à tromper de grands noms tels que Paul McCartney, Tiger Woods, Bill Gates, ainsi que les présidents français Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Inter...usticiers.shtml

Leur site web : http://www.justiciers.tv/

http://www.youtube.com/watch?v=D_5V_-_aUZo

Le canular a fait le tour du monde, les auteurs donnent des entrevues en rafale depuis 48 heures, CBS, NBC, ils sont actuellement de retour de NYC pour leur émission de l'après-midi.

MacCain a semble-t-il déjà réagit en remontant les bretelles de l'équipe Palin pour ce qu'il considère comme une faute dans le protocol.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/us_ele...008/7704666.stm

Les Justiciers masqués font parler d'eux dans le monde entier

Les humoristes québécois qui ont piégé Sarah Palin ont eu droit dimanche à un traitement royal de la part des médias de partout dans le monde.

Le duo des Justiciers masqués a été courtisé par les réseaux d'information américains au lendemain de la blague jouée aux dépens de la candidate républicaine à la vice-présidence des Etats-Unis, dont la nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre sur Internet.Marc-Antoine Audette et Sébastien Trudel sont parvenus à avoir Mme Palin au bout du fil, lui faisant croire qu'elle s'adressait au président français Nicolas Sarkozy.

«Nous prenons l'avion pour New York dans quelques heures afin de prendre part à l'émission du matin de CBS», a affirmé Audette, dimanche.

Les deux humoristes de la radio montréalaise CKOI se sont dits étonnés de l'effet retentissant de leur blague, qui a fait les manchettes dans le monde entier après avoir été révélée sur des blogues et des sites Web.

«Nous le faisons pour le plaisir, c'est notre travail de comédiens, a indiqué Audette. Nous n'avions aucune idée que cela aurait un tel impact aux Etats-Unis et dans le reste du monde. C'est la même chose en France et en Grande-Bretagne, c'est partout.»

Le canular a en quelque sorte couronné une campagne électorale américaine qui a fait les choux gras des satiristes américains.

A la suite de sa colistière, le candidat américain à la présidence John McCain a fait une apparition dans le cadre de l'émission de télévision «Saturday Night Live», samedi. Il a joué le jeu et n'a pas hésité à se moquer de lui-même.

Dans un entretien accordé à La Presse Canadienne, samedi, Audette a affirmé que les Justiciers masqués avaient réussi à déjouer les services secrets et l'entourage de Mme Palin pour s'entretenir avec elle au téléphone.

Pour lui, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de plus grande blague du duo, qui célèbre cette année ses 10 ans d'existence. Audette a souligné que ce genre de canular n'était pas plus facile à réaliser avec le temps puisque les gens sont davantage sur leurs gardes.

Le dernier grand coup des Justiciers masqués avait visé le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger. L'un des humoristes s'était fait passer pour le premier ministre canadien Stephen Harper.

Depuis leurs débuts, les Justiciers masqués ont trompé des grands noms comme Paul McCartney, Britney Spears, Tiger Woods, Bill Gates ainsi que les présidents français Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac.

http://www.cyberpresse.ca/arts/television/...onde-entier.php

• Habitués

Merci pour le lien Lauren, ils ont frappés fort les petits québecois, le tour de la planéte carrément :thumbsup:

J'adore quand il lui dit " on vous suit de prés avec mon conseiller spécial Johnny Hallyday" "OhhhThank You !!!" :lol:

Allez pas grave Sarah, bientôt toi aussi tu pourras chanter " Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" :rofl:

Merci pour le lien Lauren, ils ont frappés fort les petits québecois, le tour de la planéte carrément :thumbsup:

J'adore quand il lui dit " on vous suit de prés avec mon conseiller spécial Johnny Hallyday" "OhhhThank You !!!" :lol:

Allez pas grave Sarah, bientôt toi aussi tu pourras chanter " Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" :rofl:

Faut quand même préciser que Johnny Hallyday est totalement inconnu en amérique du nord, excepté le Québec où on le trouve "bof".

Les Justiciers Masqués en ce moment sur CKOI 96.9FM

• Habitués

It is like Joe the Plumberrrrrrr :lol: Ahahahaha :lol: :lol: , trop fort, franchement MDR ! Bien que ce soit un document audio, fo avouer ke la gène était assez perceptible à la fin chez Sarah Palin .

Modifié par yanor