sihamm Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 coucou a tous me suis marié avec mon homme (marocain ) qui habite au etats unis en novembre 2006 , on a attendu juska il aura sa nationalité , en Mai 2008 il a envoyé mon dossier (tout etait fait labas ) avec ce lui de notre fils (jai accouché en septembre 2OO7 ) !! juska maintenant jattend toujjours un appel de consulat !je sais vraiment^pas combien de mois ca va prendre !!!je stresse a fond bon courage a toutes Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 s'il vous plait vous parlez de parrainage pour le canada ou pour immigrer aux Etats-Unis ? merci de nous le préciser. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 Et bien ce site parle de l'immigration au Canada pas aux Etats unis. Citer
Habitués mia Posté(e) 16 novembre 2008 Habitués Posté(e) 16 novembre 2008 fais une recherche pour voir s'il n'y a pas un autre site qui parle de l'immigration au US, ils pourront mieux te renseigner à mon avisbon couragemia Citer
Messages recommandés