Habitués Redflag Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Salut la gang, C'est pas des blagues, on m'a encore appelé aujourd'hui pour une entrevue !Cette fois il s'agit d'une job en sciences, donc laboratoire. Entrevue le 18 avec prsésentation ( ) orale de mes travaux... in english of course . Je ne suis pas très motivé, difficile de gérer tous ces plans à la fois ! Le plan E la suite : j'ai eu une entrevue aujourd'hui avec la boss des "opérations", et ma foi, ça a l'air pôpire. La cerise sur le sundae (à la Jay Jay bien sûr !) : le salaire a aussi l'air moins poche que prévu. Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Cool !Redflag le champion du monde des plans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Salut Redflag;Félicitations.Mais il faut que tu fasse un peu de l'ordre dans tes plans la ? ça va être dure dure de choisir la Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Mais c'est quoi ce délire de plans, là?!?! Tu parles d'une imagination fertile, tu veux pas me la prêter un moment? Moi aussi, il va falloir que je me mette à chercher des plans, je commence à en avoir marre qu'on change ma description de tâches toutes les demi-secondes au boulot. Je vais faire dans l'alphabet grec pour ne pas qu'on nous confonde, tiens. Le Plan "Beta", je sens que je vais avoir un succès fou avec ça. le salaire a aussi l'air moins poche que prévuCombien, combien? (Européens peu habitués à nos codes sociaux, c'est OK de parler fric ici). Allez, gère, gère. Regarde, c'est-ti pas beau ça : $$$$$$$$$$$$???C'est quoi la présentation? Je suis la Reine des "Acétates" si t'as b'soin d'un coup de main. (En fait mon plan Beta à moi devrait probablement être d'ouvrir une boîte pour faire tous les projets bénévoles de rédaction de cv, de création de sites Web, de traduction, de mise en page, et patati et patata, que j'ai). D'ailleurs c'est un projet récurrent avec mon frangin. On veut ouvrir une boîte, mais pour ne pas trop se faire suer, les clients seraient interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Vas-y Seb, t'es le meilleur!!!!!Essaie de tout faire même si t'es pas motivé. C'est toujours cool d'avoir plein de possibilités dans la vie!! Je suis super contente pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 J'espère que ça va fonctionner pour toi ! ... Tu auras une réponse quand ? Tu le sais ? À plus et donne-nous des nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Wow, si c'est pas beau ca tous ces episodes qui vont finir par aboutir sur une apotheose!On compte sur toi Seb pour donner le meilleur de toi le 18 in english, of course!.Hicoune, qui sent qu'il n'y aura pas beaucoup d'autres plans avant que redflag soit fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Mais ou va tu t'arrêter: attention il n'y a que 26 lettres dans l'alphabet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Betty Boop Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Félicitations pour toutes ses possibilités, c'est tout de même génial d'avoir le choix ! A plusSigné : un recruteur en congès parentalPS. tu ne voudrais pas en mettre un de côté pour Zigzag92 et on te donne notre petit troisième ... Non, tout compte fait, cela nous sera trop difficile. Tant pis, on mangera des pâtes à l'arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Non mais éh, c'est pas un peu fini tout ces plans... y'a que 26 lettres dans l'alphabête Si ça continue comme ça, va falloir te cloner (mais est-ce un bien pour l'humanité ?? )Bonne chance à toiN'est-ce pas délicieux et ambarrassant à la fois d'avoir le choix... en tout cas, il vaut mieux cela que le contraire. De toute de façon, avec ta dynamique, il fallait s'y attendreZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 11 février 2004 Habitués Share Posté(e) 11 février 2004 Au pire tu peux attaquer l'alphabêt chinois si tu n'es pas rassasié !!!Bonne chance pour tes entrevues à venir !!!Caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés